En Attendant Bebe

alexouille007 a dit:
Oh ma coupine t au bout du rouleau la !!!

Pfff c'est que j'ai pas dormi ça ma grave mis les nerfs pck j'étais naz quoi !
J'avais envie de mettre des coups d'oreillers à mon homme quand me suis levée à 2h alors qu'il avait rien fait :/
La j'ai redormi 2h ça va mieux pi j'irai faire la sieste ctap je pense histoire de récupérer un peu ...

Ça va toi ma belle ?

Mimiche toi aussi tjs la ! La raclette ne la éjectée ta puce mdr ?

Pour celles qui ont perdu les eaux mais aux gouttes à gouttes vous avez toutes entendu un crack ? Et c'est du goutte à goutte genre on s'en rend à peine compte et on est quand même bien mouillé?
 
alexouille007 a dit:
C pas possible vous avez remarquez comme sur le post on accouches toutes tard !!!
C qu on veut trop papoter c pour ça , plus le temps d' aller accoucher a force de blablater mdr

Non mais grave c'est un truc de dingue ce post ! C'est un post à Tanguy !!!!
Ça me fait rire quand je repense à gygy qui me dit y'a 20jours oh bb va vraiment pas tarder ..... Mon cul oui !
 
Ale a dit:
Pfff c'est que j'ai pas dormi ça ma grave mis les nerfs pck j'étais naz quoi !
J'avais envie de mettre des coups d'oreillers à mon homme quand me suis levée à 2h alors qu'il avait rien fait :/
La j'ai redormi 2h ça va mieux pi j'irai faire la sieste ctap je pense histoire de récupérer un peu ...

Ça va toi ma belle ?

Mimiche toi aussi tjs la ! La raclette ne la éjectée ta puce mdr ?

Pour celles qui ont perdu les eaux mais aux gouttes à gouttes vous avez toutes entendu un crack ? Et c'est du goutte à goutte genre on s'en rend à peine compte et on est quand même bien mouillé?

Oh je te comprend hier soir je m endors il regarde la tl c l heure du Bib le petit pleur au lieu de le prendre et lui donner le Bib non il me reveille et me dit c l heure il a faim !!!
Ah je me le serais bouffer tiens !!!!!
T as la haine qui monte apres
Repose toi avec luka cet âprem profite moi je vais faire ma pose , remplissage 3 semaines pile aujourd'hui !

Pour luna j ai juste perce la poche elle a pas rompu ça coulait mais pas en continue , surtout si je bougeais , toussais , ou debout , allongée je perdais rien , assise nn plus
 
Ale a dit:
Non mais grave c'est un truc de dingue ce post ! C'est un post à Tanguy !!!!
Ça me fait rire quand je repense à gygy qui me dit y'a 20jours oh bb va vraiment pas tarder ..... Mon cul oui !

Combien de fois il me l ont fait le coup a moi aussi , g meme eu le décollement et rien du tout
 
Re : En Attendant Bebe

Pfff c'est que j'ai pas dormi ça ma grave mis les nerfs pck j'étais naz quoi !
J'avais envie de mettre des coups d'oreillers à mon homme quand me suis levée à 2h alors qu'il avait rien fait :/
La j'ai redormi 2h ça va mieux pi j'irai faire la sieste ctap je pense histoire de récupérer un peu ...

Ça va toi ma belle ?

Mimiche toi aussi tjs la ! La raclette ne la éjectée ta puce mdr ?

Pour celles qui ont perdu les eaux mais aux gouttes à gouttes vous avez toutes entendu un crack ? Et c'est du goutte à goutte genre on s'en rend à peine compte et on est quand même bien mouillé?

coucou!!

moi jai bien entendu un gros clac (pas clark hein !!!lool) et je me suis levé et je gouttai du minou... je vai o wc et le je fais pa pipi ( tu le sens qd tu fais pipi) et ca coulai qd meme en goutte. puis pu rien...

je marche un peu (trop exité enervée) et la ca coule genre petit pipi qui sarrete pu....
 
Oki merci les filles
C'est pour savoir au cas ou lol pck j'ai des pertes très liquides mais bon au cas j'irai faire un pti tour à la mat pour voir ou ça en est ...

Putin Alex tu m'étonne je l'aurais claqué aussi dans ces cas la ! Il pouvait pas lui donner le bib sans déc. ?
Bon rempli ma belle !

Sophie meilleure nuit ?
 
Re : En Attendant Bebe

Ale peut pas t'aider moi ca a couler d'un coup !!!

Alex J'ai acheter un imac le 7 octobre 2010.
Au mois de juin je l'ammène une première fois au genius bar car il ne s'allumais plus.
Il n'ont rien trouvé, arrivé la bas il remarchait. Il a pas chercher a aller plus loin
Il y a a peine 1 mois le 11 octobre je le ramène car idem il ne s'allume plus. La il me dit qu'il faut changer l'alimentation mais vu que la garantie est dépasser depuis 4 jours (a savoir qu'il a laché le soir même de la garantie et que j'ai appelé le lendemai
) il m'ont dit qu'il me faisait un geste commercial. Bref il me le garde 1 semaine et le rèpare.
Sauf que aujourd'hui rebolotte il ne s'allume toujours pas.
La honnêtement je suis dépiter ca commence à me souler, c'est un outils de travail. 1200€ l'ordi quand même !
J'en avait acheter un a 1500€ en 2007 et 3 ans après carte mère qui lache. Soit disant j'ai pas eu de bol... Bref j'ai rdv mardi je plein le mec qui va me recevoir...
 
Aie ça c'est les boules créa surtout que c'est des tueries les Mac !
Je suis tout Mac à la maison ^^

Dans ces cas la le mieux c'est de renvoyer direct à Apple
 
Re : En Attendant Bebe

Moi aussi je suis tou mac mais la je commence grave a en avoir marre.
Avant les mac tu les gardais 10 ans ils tournaient nickel.
Ceux que t'achètent aujourd'hui c'est plus la même !
Je vais voir ce qu'il me dose a la boutique apple et j'aviserais !
 
Re : En Attendant Bebe

roo merde créa !!! c est clair t as pas de chance !!!

o faite les mamans a tanguys , ils vont me faire quoi demain ????
ils vont trifouiller le basard non ???
ca me fais flipette !!!!
 
Bah moi j'avais un MacBook le disque dur à cramé au bout de 3ans on la
Juste changer et Nikel
La l'imac ça fait 2 ans qu'on la et aucun souci ...
 
Re : En Attendant Bebe

Ben pour la carte mère il me demandait 600€. Ca fait cher quand tu te dit que ca se troyve ua autre chose qui va planter après. C'rst pour ca j'en avais carrément racheter un. Mais la à peine 1 an c'est abusé !!!!!!
 
Crea_by_Syb a dit:
Ben pour la carte mère il me demandait 600€. Ca fait cher quand tu te dit que ca se troyve ua autre chose qui va planter après. C'rst pour ca j'en avais carrément racheter un. Mais la à peine 1 an c'est abusé !!!!!!

Oui c'est clair je comprend :(
 
mimiche a dit:
roo merde créa !!! c est clair t as pas de chance !!!

o faite les mamans a tanguys , ils vont me faire quoi demain ????
ils vont trifouiller le basard non ???
ca me fais flipette !!!!

Ils vont pt te faire un décollement non ?
 
Coucou Lulu !
Moi ça va mieux que cette nuit ou ce matin ou la mauvaise humeur était plus que présente ..... Et toi ?
 
Re : En Attendant Bebe

Moi sa va fatigué hier soir couché 1h30 j'ai fait mon anniversaire et celui de mon frere j'ai pas arrêter alors aujourd'hui repos et j'ai bien était gâter.

Aller bientôt la fin. Moi j-4 avant crevette.
 
Tu as eu quoi comme jolis cadeaux ???
Oui j'ai hâte de voir ta petite crevette aussi !!!! Moi c'est j-10 ....
 
Re : En Attendant Bebe

Alors une composition florale, des ustensiles tupperware, un vase décorer avec boule et guirlande qui s'illumine, un beau sac a main offre par mon homme il es trop beau et hier soir en rentrant sur le lit chéri avait acheter trois cadeaux pour tite crevette.
 
Retour
Haut