En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

un ptit coucou rapide :) merci pour vos réponses pour les chaussures :)
on verra si la taille est bonne quand je les receverai :)

J'espere que vous allez bien

Oui Ale une ptit crevette comparée à son frere :) et alors ton loulou a eu le droit de voir son petit frere? (j epose la questiion car jsais pas s'ils ont le droit)

Super pour le peau à peau et les tétées c'est franchement génial
je suis contente pour toi

Aller je pars en courses
bisous les filles

tu m'étonnes que tu sois fatiguée entre l'accouchement, l'émotion, la peur et ces fichues tranchées, tu dois être lessivée et ne parlons pas de la descente d'hormones!!!
Alors comment il est??????????????????????????? cheveux ou pas, la couleur des yeux...

Oui c'était dommage pour le post Vaness mais pas grave tout s'est arrangée ici ....

Alors on lui a enlevé l'appareil à oxygène à 11h30
1ère tétée à midi enfin :) :) :)

Pour l'instant il respire bien tout seul

2ème tétée à l'instant il a pris 10gr donc Nikel et la enfin du peau à peau !!!! Je suis ravie ça fait trop du bien ...
Mais je ne le récupérerais pas auj il fait qu'il reste bien surveillé et elles ne savent pas jusqu'à quand ...

J'ai fait une crevette quand meme
48cm pour 3,030kg !!!
( il a perdu 160gr la mais c'est normal surtout qu'il était juste sous perf )

Rassurée pour ton petit bout et toi, encore félicitations :)

Re les filles

Non Evane en neo nat seuls les parents sont autorisés donc je pense que Loulou a un peu de mal à comprendre quand il me voit à la mat mais pas de pti frère :(

Vaness il ressemble à Loulou et est clair de cheveux mais il a la peau carrément trop fragile !!! Il a des petites marques rouges partout et très sèche pti bouchon ....

J'ai refait une tétée à 18h il a même eu le droit à un câlin de papa avant de retourner dans la couveuse
Ji retourne pour la tétée à 21h ....

Gros bisous les filles

Coucou les filles!

Un ptit coucou avant dodo, je tombe de sommeil!! Au lieu de 18h30 j'ai finis a...19h30 car un papa etait dans les bouchons...
Heureusement que la creche est dans la rue, je suis allé recuperer Rina en vitesse pendant que mon collegue restait avec la ptite.

Ale c'est cool que Leo aille mieu et que vous ayez pu le caliner :) vivement une tite photo! Comment le papa a vecu tout ca? Pas trop dur pour lui?
Tu as pu avoir des medocs pour tes tranchees? Pas facil mais essaye de te reposer au max...

Vanessa j'espere que Eden va mieu. Je n'y connais rien en allergie jpeux pas t'aider!

Lolore conteeeente de te voir :)
Dis nous comment ca va? La formation qui commence bientot c'est super ca! Et avec ton homme ca en est ou?

Pas de post de manu aujourd'hui...on y croit? Lol suspence...

Tania tu arrives a te reposer alors? Moins de douleurs?

Bisous a toutes, ale mimiche alex vaness bettina evane caro tania...j'espere pas oublier mais jsuis trop creuvé :s
Bonne nuit ;)

Ah ok Ale.oui il doit pas trop comprendre ton loulou.Il va etre content quand il va pouvoir voir son ptit frere :) reposes toi bien ma belle :)

M**** Vanessa j'avais pas vu pour ton petit Eden :( pas cool du tout ptit pere.Il va mieux là?

Sandra et ba longue journée dis donc.Aller fais un bon gros dodo :)

Lulu au fait c'était aujourd'hui ton rdv il me semble?tout va bien?

Les filles des bisous je vais au dodo :)

Merci aux sandra ^^

Grosse journée dis sandra !
Alors le papa je pense qu'il la pas bien vécu déjà laccouchement vu qu'il a été obligé de sortir très vite on lui a rien dit j'étais en larmes pi après qu'ils emmènent le pti pi qd il la revu tout branché :(
Il n'y ai retourné qu'avec moi à 18h pour la têtee et il a eu le droit à un bon câlin donc la ça allait vachement mieux ça se voyait !
Voilà moi tétée faite pour ce soir et pti câlins :)
J'essaie de dormir un peu cette nuit elles m'appellent si vraiment il réclame sinon elles ont du colostrum à moi et je monte pour la tétée de 6h

Oui Evane c'est pas facile pour Loulou je pense il comprend pas trop maman pas a la maison il vient me voir mais y'a pas son pti frère ... J'ai hâte qu'ils puissent se rencontrer !

Gros bisous les filles

Coucou les filles,

Sandra oui ca va me changer la formation et je vais enfin pouvoir bosser ! y a plus qu a trouver des loulous à garder :)

niveau vie privee et bien ca peut aller ...

et pour Manue les filles elle a fait un J AIME sur une de mes photos facebook y a 33 minutes donc elle est toujours en attente, c est pour quand sa dpa ?

Ale hâte pour toi que tu récupères Léo !

Coucou les filles, je suis toujours là, à J-15, et non, n'espérez pas me voir accoucher en avance, je veux pas !!!

Aujourd'hui, on est allé en voiture chercher un fauteuil style semi-méridienne / meuble téléphonique au lion d'Angers, environ 1h de route, ça m'a fait un bien fou de pouvoir enfin prendre la voiture, car je me sentais bien. J'ai pas fait de trajet de plus de 10min en 6mois. Et régis est content comme tout car c'est pour faire partie de ses décors photos.
On a peut-être trouvé une maison qu'il va aller visiter lundi pendant que je serais à la prépa à l'accouchement, du coup il est excité comme une puce, on en a parlé tout le trajet, il me décrivait déjà comment il voyait les choses, l'installation dans la maison, le type de photos qu'on fera, tout ça !
C'est une superbe maison dans un des quartiers les plus calmes de la ville, mais la dame à l'air pressée de vendre donc le prix est plus bas que normal. On est allé jeter un coup d'œil hier soir, et on s'est aperçu que le côté mitoyen de la maison était aussi à vendre, du coup on a sonné, et le voisin nous a fait visité son côté, qui est à peu prêt pareil en vis-à-vis certainement. La dame est en vacances pour le moment, sinon, on serait aussi allé la voir sans le négociateur. Elle la vend direct chez un notaire, du coup elle est aussi moins chère.
Enfin bref, très bon karma en ce moment, surtout pour régis et son flair infaillible.

Je suis rentrée lessivée, du coup j'ai zappé le net et j'ai fait direct une sieste jusqu'à 20h30/21h, c'est peut-être pour ça que vous avez cru que j'étais à la mater. De toute façon, mon sac est pas fini, alors ça attendra, elle a pas l'air pressée d'arriver la cocotte, je me sens de mieux en mieux, sauf au niveau de la symphyse, et les cuisses en fin de journée, avec une impression de méga compression. J'ai réussi à tanner régis pour qu'il me masse et il l'a fait, youpi !!!

Ale je suis contente pour toi que ton petit père aille mieux, et que la tétée ait pu se mettre en place. vivement que tu puisses l'avoir avec toi, et surtout que tu fasses une tite photo.

Tania, j'ai eu des douleurs comme toi pendant tout le 2ème trimestre et le début du 3ème et finalement, tu vois je suis toujours là, mais moi je me repose. A toi de te reposer aussi un peu, même si c'est pas trop ton truc, et pour ton homme laisse un peu pisser, ils ont plus de mal à comprendre ce qu'on endure.

Vanessa, change de pédiatre, c'est quoi ce délire de ne pas détecter une crise d'asthme, franchement ???

Pour ton chat, brosse-le tous les jours pour enlever les poils morts et une fois par semaine, passe lui un gant humide sur la toison et sèche le bien, même s'il va se re-lécher après, cela enlève quand même le gros des allergènes des poils. C'est la salive et les squames qui sont allergisantes. Tu verras avec le temps si ça calme les crises de ton fils en attendant de faire les tests.

Au fait, les mâles sont moins allergisants que les femelles, je crois que c'est hormonal mais je suis pas sûre, car j'ai eu 6 chats, 3 de chaque sexe, tous stérilisés sauf 1 mâle et 1 femelle, et niveau réaction, ça a toujours été pareil pour moi, j'ai toujours été plus sensible aux femelles, sauf que stérilisées niveau hormones c'est pas pareil, du coup je sais pas trop pourquoi.

Pour le 1er test, le dermato ou l'allergologue va mettre une goutte d'allergène sur la peau de l'avant-bras ou du dos et va piquer avec un truc à usage unique dans chaque goutte. Ça pique sur 1mm d'épaisseur de peau. Ensuite il faudra patienter le temps que les allergènes réagissent, ça peut réagir instantanément sur certains trucs. Ça s'appelle le prick-test.

Quand les allergènes sont déterminés, on peut passer à la désensibilisation. Certains médecins te diront d'attendre ses 6ans minimum, sauf que plus c'est pris tôt moins il risque de développer d'autres allergies. (à 31ans, j'en développe encore de nouvelles, donc faut y aller le plus tôt possible, pour son bien-être)

2 méthodes pour la désensibilisation :
L'intra-musculaire : on injecte dans le biceps l'allergène responsable en très petite quantité, chaque semaine ou toutes les 2 semaines, en augmentant la dose au fur et à mesure.
La sub-linguale : On dépose une goutte d'une préparation contenant l'allergène sur 1/2 sucre ou un morceau de pain à laisser fondre sous la langue pendant une minute (méthode hyper chiante pour une ado, comme je l'ai fait, alors avec un bébé...). Même chose, les doses sont augmentées au fur et à mesure. C'est à faire tous les matins à jeun, et les gouttes doivent rester au frigo.

Autant te dire tout de suite que c'est long, très long avant que le traitement ne se termine.
Moins il aura d'allergies différentes, plus il sera soignable facilement.
J'espère avoir éclairé ta lanterne. Bon courage.

Les autres je vous fais à toutes des gros bisous, ça fait bien 1h30/2h, que j'essaie d'écrire tout ça, du coup poisson rouge.
Bisous et à demain.

Un pti coucou les filles

Léo a la perf dans la tête depuis cette nuit pck elle pouvait plus dans la main donc difficile pour allaiter la je peux mais que d'un côté :( mais au moins je l'ai un peu dans les bras
Le pédiatre doit passer ce matin mais comme elles m'ont dit on est le 11 il est tout seul la matinée peut être très longue :(

J'ai lu des nouvelles de Lulu dans le post des bb 2012 tout va bien elle va être très suivi je pense qu'elle viendra nous dire sinon allez lire :)

J'ai réussi à dormir cette nuit c'est cool
Les infirmières puéri et auxiliaires ne voulaient pas trop que je remonte ttes les 3h pck j'allais être ko et vu quelles avaiebt du colostrum elles lui ont donnè donc du coup je suis remontée pour 6h ms j'ai pas pu donner la tétée
Voilà les news

hello vite fait comme on dit !

Ale super si tu a pu l'allaiter ton petit mec ^^

Bon pour moi c'est pas sa !....hier j'ai eu de toute la journée plus de 10 contraction parfois forte parfois legere !

La depuis 7 heure 30 je suis a deja 3 contraction je vient de prendre du spasfon et espere que sa passe ,mais je la sens super exiter sa tire dans tout les sens ....

Tout le temps envie de faire pipi pour rien !...

Haaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai retrouvé mon ordi ca fait plaisir !!!!!!!

Ale je suis contente que ca aille mieux pour ton petit ! J'espère qu'il pourras vite sortir de la néo.

Manue je croise les doigt pour ta maison ! J'espère que ce sera enfin la bonne !
Et moi je parie qu'elle va te faire mentir et qu'elle va sortir avant !

Sinon ben je fais Doris comme d'hab !

Vous bizoute !

Coucou les filles,
Je pense fort à vous j'ai été témoin dans des faits hier, je suis encore toute retournée.
Vu que le fofo est ouvert je ne peux pas en dire plus, je suis témoin protégé....bref

Après beaucoup de pleurs et des contractions (au bout de 3 grossesses ) c'est la première fois que je prend des spasfon pour les faire passée, je manque bien sur de sommeil, dès qu'il y a un bruit, je flippe , je me dis c'est eux ils m'ont retrouvés.....d'après les gendarmes ma peur va diminué d'ici 15 jours...ouais.....

Ma journée d'hier j'ai couru (ben même enceinte on court vite), rampé, caché flippé, et plus de 6h au commissariat...je suis épuisée .

C'est du perso dsl.

Comment allez vous?

Ale contente que tu es pu avoir ton loulou.Ca va sinon?

Mimiche???

Lulu et vous toutes comment ca vas?
Je vous bisouilles toutes.

Coucou les filles et coucou Lolore (j'avais pas vu que tu avais posté l'autre fois)
Manue j'ai pas eu le temps de lire ce que t'as écris lol j'espere que tu vas bien :)
Ale alors Léo va bien?
Coucou créa sa va?

Bah mince Bettina sa fait fliper.Ton message m'a toute retournée jme demande bien ce qui se passe
prends bien soin de toi et si t'as envie de parler n'hésite pas

Bisous à toutes

Coucou les filles et coucou Lolore (j'avais pas vu que tu avais posté l'autre fois)
Manue j'ai pas eu le temps de lire ce que t'as écris lol j'espere que tu vas bien :)
Ale alors Léo va bien?
Coucou créa sa va?

Bah mince Bettina sa fait fliper.Ton message m'a toute retournée jme demande bien ce qui se passe
prends bien soin de toi et si t'as envie de parler n'hésite pas

Bisous à toutes

J'ai peur aussi...mais m'ont dis qu'ils ne seront pas mon nom ni rien...sauf que dans les auditions des victimes ils me cite en disant que c'est grâce a moi..mme untel a son courage et patati patata...donc là je flippe!!!

Bref je n'ai plus de contractions ouffff j'espère que mon bébé n'a pas souffert hier....

Pleins de bisous mes cop's

Oh ma belle je ne veux pas te faire peur mais quand tu ai témoin et appeler à comparaître, il ne faut jamais donné tes vraies coordonnées.

C'est tellement des cons qu'ils les dévoilent. Ils faut vraiment que tu leurs disent que tu ai prête à abandonner de témoigner si ils dévoilent quoi que ce soit !

Non je ne suis pas appelé à comparaître je suis témoin protégé....à la requête du procureur. et c'est clair que je ni serait pas allés et j'aurais filé.

Retour