En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah oui ils ont deja des personalités différentes ces bébés !!!
nous que les pleurs du soirs , qu on essai de gerer au mieux !
ce soir on lui a fait son bain a ce moment la et ca été super ca l as bien détendue et fatigué aussi ducou elle fais dodo , sans passer par la case pleurs !
c est vrai que c est dur de les laisser pleurer sinon !!!
ah oui si il a des colliques ca doit le tortiller le petit père !!!!

oui moi le bain je peux pas vu quil est platré, je le douche généralement, mais quen qd chéri est la vu quil faut le tenir et protéger le platre, donc impoossible seule...

la je lai en écharpe du coup cava, mais j'avoue que gérer ca seule c'est horrible. je préfère quand mon homme est la car il me rassure et prend le relais aussi

Oh super Mimiche encore félicitation pour ta belette (ce mot m'a fait rire lol)
elle est à croquer cette princesse.T'as qu'une envie c'est de la couvrir de calins youhuouuuu j'adore

Par contre je t'envie un bébé zennnnnnn faut que tu me donnes la recette mdr
Loane était trèèèsss speed étant bébé et là jtexplque passssss jlui court toujours après elle se pose jamais lol

Beaucoup de bonheur à ta nouvelle famille

Voila 2 mamans sont rentrées et d'autres vont pas tarder de partir hihii :)
Hein Caro et Manue?????????
Et Betina en décembre :) :)

Mimiche félicitation elle a l'air trop belle ta puce

Vivement d'avoir la mienne dans mes bras

Evane oui deux sont rentrées et moi je demande qu'une chose c'est d'y aller

Mon pressentiment n'était pas juste :( la soirée a déjà commencé et pour le moment toujours rien donc je ne pense pas qu'elle pointera le bout de son nez avant minuit lol une fille normal têtu comme ça maman faut que ce soit elle qui décide quand venir lol par contre elle fait la fête dans mon bidou elle m'appuie dans tous les sens je lui dis d'appuyer vers le bas mais ça marche pas lol

Ahaha, oui Mimiche ! Caro et moi on a envie d'y aller.
En même temps, ça y est je me sens plus zen, le dernier cours cet aprèm m'a détendu, et pour une fois elle n'a pas fait la java dans mon ventre, du coup je suis rentrée moins lessivée que d'habitude. Je suis surtout gênée avec la sciatique et le mal de dos, mais je revois ma kiné demain et jeudi donc ça va me faire du bien.
En plus le fait de savoir qu'on a peut-être trouvé la maison de nos rêves et qu'il reste plus qu'à engager la banque, ça me soulage aussi.
Sinon, j'ai pas le droit d'accoucher vendredi car régis film, ni ce weekend car mes parents sont invités à Vannes et que maman veut être là pour son 1er jour (elle a pas pu voir ma nièce aussitôt vu que ma sœur habite à Nantes)
Hahaha, comme si c'était moi qui choisissait ???

ben les filles vous etes tout au dodo ??

clark me dors dessus, du coup il a pas pris son bib encore, le dernier cété à 18h15 ...

Coucou les filles

Mimiche et ben je ne comprend pas pk elle t'a fait stoppé la péri par contre une péri bien faite tu sens tjs les contractions dans le ventre mais elles ne font pas mal
Après ne culpabilise pas déjà il faut du temps pour réaliser que bb est la et pi des petites choses comme ça arrive ne Tkt pas
Très joli ta puce en tout cas met nous d'autres photos ^^ pi ta de la chance quelle dorme 6h par moment !

Au fait pour celles qui se sont fait recoudre au bout de cb de temps vous avez perdu les fils ?
Jen ai perdu un cette nuit :( forcément on est plus à l'hôpital donc ça tire vachement
J'espère que c'est pas grave j'appellerais la mat pour savoir au cas

1ère nuit à la maison que du bonheur tétée ttes les 2h/2h30
Il a dormi tout contre moi
Min Loulou qui s'est lèvé en hurlant pck il s'était cogné je sais pas ce qu'il a foutu donc mon homme est partir finir sa nuit avec lui

Sophie ta soirée et ta nuit alors ? Ça a été Clark ?
Quand tu sens que tu es sur le point de Peter un câble ( et oui ça arrive ) tu le pose dans son lit ou transat et tu sors dehors qq minutes
Tu reviendras plus zen

Alors Caro ? Tjs la ?

Bisous les filles

Coucou les filles

Je pointe je suis toujours la J-6

Ale trop bien la nuit entière avec ton tout petit bout contre toi :)
Pour les points javais commencer a les perdre une semaine après l'accouchement et malheureusement oui ça tire beaucoup on ta pas prescrit du paracetamol pour les douleurs (je ne sais pas si le fait d'allaiter tu as le droit d'en prendre)

Tania comment c'est passé ton rdv???

Je vous embrasse les filles a plus tard

Bah j'ai le droit à du dafalgan mais ça me tire que depuis hier que je suis rentrée bah ouais j'en ai déjà avait entre les machines et tout lol.

Bon bah tu avais un
Mauvais pressentiment t parti pour aller à terme comme pour ton Loulou

Ale a dit:
Bah j'ai le droit à du dafalgan mais ça me tire que depuis hier que je suis rentrée bah ouais j'en ai déjà avait entre les machines et tout lol.

Bon bah tu avais un
Mauvais pressentiment t parti pour aller à terme comme pour ton Loulou

Je crois aussi que je suis partie pour aller jusqu'au terme
Aller je me dis encore 6jours voir 2/3 jours de plus mais je ne voudrais pas être déclenché j'aimerais qu'elle vienne d'elle même enfin on verra lundi

Essaie de te reposer pour éviter que ça te tire de trop car ce n'est vraiment pas agréable

coucou je suis encore la !

Mimiche et ben sacrée accouchement mais elle est la et elle a la santé c'est essentiel le reste tu verras sa passeras vite !^^

Sophie courage parfois on a envie de craquer mais sa rentrer vite dans l'ordre !

Ale ben moi j'avais les fils qui sont partie 2 semaines apres l'accouchement c'est vrai que tu a encore mal mais a mon avis c'est un hématome que tu doit avoir !

Caro encore la ^^!...Courage ;)

Bon ,ben j'etait a la mat plus de 2 h on a eu plus ou moin des souci pour trouvez (enfin pour que léane reste a la meme place) pour le monito la SF c'est repris 6 fois elle en pouvait plus car en plus elle devait preparer des femme pour des césas !
Donc elle est tres bougote la miss reste pas en place 5 min ,le coeur va bien ,le col est encore fermé mais mou la miss appuie ,la SF ma dit sa peut tenir comme sa jusqu'a la fin ou sa peut aller plus vite donc repos encore et toujours mais elle ma dit si elle devrai naitre maintenant elle seras prématurer mais sa iras bien elle n'auras pas trop de souci !....Donc voila !

Coucou Tania oui je suis encore la lol

Bon c'est quand même des bonnes nouvelles que tu nous ramène le mieux serai qu'elle te reste au chaud jusqu'au dernier mois mais si la sf ta dit qu'elle pouvait venir maintenant et que les risques sont diminués ça doit quand même te soulager si tu veux on fait échange la mienne ne veut pas sortir alors que la tienne veut déjà découvrir le monde lol des fois la vie est faite bizzarement

Je vous embrasse je vais me reposer car j'ai pas très bien dormi cet nuit donc ça va me faire du bien :) a plus tard

Repose toi bien Caro ^^

Tania aussi continue à te reposer mais tu vois pas de risques mais bon le mieux c'est que ta puce reste encore un peu au chaud donc repos repos encore !
Mais bon le col mou ça veut trop rien dire pour Loulou j'ai eu le col mou toute la grossesse et il n'est sorti que 3semaines avant

Non c'est pas un hématome c'est juste les fils qui tirent un peu et le fait que j'en ai déjà perdu un cette nuit mais c'est propre bah ouais je suis allee regarder quand même ^^

oui je suis rassurer ^^

Comme dit je lui est dit a la SF que meme avec toute la volonté du monde je vait bien avoir du mal de me reposer avec 2 enfants elle ma comprise je suis tomber sur une ancienne SF qui m'avais fait les soin apres l'accouchement de camille car la poche etait rester coincé !...du coup elle c'est rapeller de moi sa va fait 5 ans deja ^^MDR
Je marque les gens a parament lol

Ale oui c'est pas le muste avec les fils mais sa tire moins quand tout les fils sont plus la !

Bon je vous laisse repas qui attend ,enfin qui cuit ^^

coucou les girls !!

ca va ? moi oui et sinon comme toi ale les fils ca tire !!! ca depend des positions en faites et ca brulotte quans je fais pipi !!! lol

je reviens vous mettre des photos ce soir , on se fait une séance photo avec mon zhomme tout a l heure !!! des nouvelles de pablo ????

bisous

Coucou mimiche
Ça va pck j'ai que 3points à cause des forceps ça me brûlait plus mais hier un petit peu
Hâte de voir les photos !

Pablo remangeait bien hier :)

Ca va, les nuits un peu dures ... eden tousse encore, il pleure et réveille sa soeur et puis le coquin c'est bien habitué aux bras, le retour à la crèche risque d'être folklorique!!!
Et toi ma belle, ça tiraille?

Mimiche, ambre est très belle... tu as bien travaillée, nous pouvons te féliciter!!! lol

Ben dis donc les filles, vous nous avez fait de sacré accouchements!!!

Aie tu m'étonne les 2 réveillés ça doit être folklo :/ pi on se réhabitue vite aux bras...
Ces crises d'asthme passent bien quand même ? Des nouvelles pour l'allergies aux chats ?

Oui ça tire mais rien de bien méchant en même temps je suis toujours assise en tailleur ça aide pas ^^

C'est clair que pour les accouchements on fait fort ! C'est ce post aussi je crois....

Retour