En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

merci a toutes pour vos félicitations!!!
je suis rentré aujour dhui de la maternité , j espère que tout va bien pour tout le monde
ale j espère que ton petit Léo va vite récupérer et toi aussi !!
alex j ai cru voir que tu avais un souci avec pablo , j espère qua ca va ?
je reviens demain vous racontez mon accouchement !!!
des bisous a toutes

Un pti coucou les filles pour vous faire un bisou ^^
Super aprèm avec mes 3hommes quel bonheur !
La il fait dodo un pti coup je vais en profiter pour une tite douche après tétée et après un pti dodo j'espère :)

Mimiche hâte que nous raconte tout ça !

Vaness comment va éden ?

Alex va chez le pédiatre demain pour Pablo

Je vous embrasse

Bon mon 1er message n'a pas fonctionné grrrr!

Super aprèm avec mes 3 hommes quel bonheur ça fait trop de bien
Mon homme était ravi et n'a pas lâché son pti Léo et moi gros câlin avec mon
Loulou c'était bon !!!
Par contre la j'ai le contre coup émotionnel et bien ko du coup ...

Vaness comment va éden ?

Alex va chez le pédiatre demain pour Pablo

Mimiche genial que tu sois rentré profite bien de votre nouvelle vie à 3 :) et hâte que tu nous raconte !

Je vous embrasse toutes !!!

Bisous du soir mes belles, je suis crevée, eden m'a epuisée cette semaine... surtout que mon homme était en déplacement:10-sad:

Un ptit coucou les filles

Vanessa reposes toi bien ma belle
Ale tu dois etre aux anges.Enfin réunis.Vous rentrez quand?
Coucouuuuuuuu Mimiche :) :) :) hate que tu nous racontes

Aller je raconte un peu mon week end :) :) :)

Grrrr j'ai bien cru que ce week end on allait finir aux urgences
Loane se met debout ou essaie avec la table basse du salon sauf que hier bah c'est le desosus de l'oeil qui a tapé dans le coin ( à peu plus c'était la tempe)
et aujourd'hui c'était...LE NEZ
Olala bah alors là j'ai flippé.D'hab c'est pas grave quand elle tombe je la fait rire et c'est bon mais alors là elle avait une énorme marque sur le nez, il était un peu bleu j'ai cru qu'il était cassé
Du coup je lui ai bougé dans tous les sens et non elle avait pas mal OUFFFF

Sinon bah elle vient de me flinger un 2eme téléphone.Elle bave dessus alors
Et son mickey qui raconte des histoires ne marche plus grrrrrrr va falloir le ramener

Sinon je suis mdr Loane fiat comme la poule mélangé à un lion.Comme je rigole
Elle m'a fait sa quand je l'ai grondé bah j'ai pas pu m'empecher mais j'ai éclater de rire (d'hab j'arrive à rester sérieuse mais pas là lol)

J'ai pris un bain avec elle cette aprem chez mes parents (bah oui on a pas de baignoire lol te ma mere m'a proposé c'était trop bien on s'est éclaté lol)

Voici les petits exploit de ma nenette
bisous les filles

Arffff sympa Vaness :(
Ça doit pas être simple de tout gérer tte seule qd meme !

Moi bb à téter il dort je vais en faire de meme :)

Bisous les filles

Ah j'oubliais le 1er portable qu'elle m'a flingué c'était un smartphone grrr les nerfs quoi
Là s'en était un tout pourri mais bon...

Bonne nuit Ale avec ton petit prince à tes côté
bisous ma belle

Bah Evane arrête de lui donner tes téléphones elle les cassera moins...

Aie aie aie pas cool pour son nez c'est un peu galère quand ils commencent à se mettre debout les chutes tu n'as pas fini mais bon ils peuvent facilement se faire mal :/

Moi je suis en pleine tétée c'est tellement sympa de s'endormir au sein de maman :)
Il m'a déjà tout fait pipi et caca dessus c'est bon je suis marqué ^^

Bonne nuit les filles

coucou les filles !

Ale trop bien les petit moment de maman avec bebe ^^!...a parament c'est un ange ton fils !

Vanessa comment sa va aujourd'hui ?.....c'est pas evident de gerer toute seul les enfants....

Evane c'est une chipie ta fille ^^

Sophie sa va mieux tu a pu te reposer ?

Manue sa ce rapproche ...tic,tac !!!

Alex comment tu va ?...genial ta RDV pediatre ^^

lulu comment va en ce moment ?...je voulait te dire les prenom choisie son simpas j'aime bien c'est tres joli !

mimiche alors remise de cette accouchement ?....comment tu va ?

emilie super ton recit d'accouchement !....

Miss comment tu va ?

Bon pour moi pas trop la joie (je me suis reposer de tout le w-end) et bien coucher sur le canapé avec coussin et la total et mes filles me fesait le service , mon homme le repas ,mais il pouvait pas allez au toilette pour moi domage ! LOL
euh c'est pas pour autant que les contraction ce son arreter hier j'etait a 12 contraction toute les 25 min les spasfon comme dit font effat 2 heures et sa recommence ,je suis naze a fond je la sens bien en bas ;coter gauche et elle tape dans le nombril ....parfois j'ai des crampes dans le ventre mais seulement un coter ou l'autre c'est pas des crampe pour le mal de ventre je c'est pas ce que c'est !
La tension va de 8/5 a 12/6 je mesure tout les jours pour voir !

En plus de sa aujourd'hui sa fait 12 ans pour mon fils ,le morale va on dire que avec le temps on est apaiser ,mais on oublie pas !

Bon je passerai plus tard !

Oucou les filles vous allez bien?

Je pointe J-7

Evane c'est pas cool pour tes tel je sais ce que c'est mon fils a 1an 1/2 m'avais envoyé l'iPhone par la fenêtre du 1er étage il a atterri sur des gravier je peux te dire que l'écran du tel n'avait pas aimé

Ale trop cool de faire dodo dans les bras de maman pendant qu'on mange c'est juste un moment magique :)

Je reviens plus tard je vais amener mon bonhomme a l'école a tt bisous

Coucou les filles

Tania pas cool mais 12 contractions je trouve pas ça énorme a ton stade j'en avais plus que ça après elles étaient pas spécialement douloureuses
Mais c'est bien que tu te sois reposée tout le wd

Caro ça approche ça approche !!!!
Dis tu le dépose à quel heure ton Loulou c'est pas 8h30?

Moi nuit câline avec mon pti bb toute la nuit dans les bras de maman c'est le top :)

Coucou les filles
Oh tu as du apprécier ta nuit Ale
Tania et ton col y bouge?car moi j'en avait une 30 aine par jours en décembre (terme en février) et du coup j'étais allité avec piqure dans les fesses :(
Caro sa approche :)

Ale je lui donne pas mon portable lol mais parfois y traine et t'inquiete mademoiselle le trouve de suite alors dès que j'y vois je lui enleve mais malheureusement y'en a 2 qui sont foutus :(

Oh oui c'est chiant la les chutes.Encore quand c'est par terre jmen fou un peu mais sur la table le meuble.Faut que j'achete des protege coin mais sa va rien faire car c'est quasi jamais les coins

Aller je file à la douche bisous

Ale il commence a 9h mon petit bonhomme

Tania ça a du te faire un bien fou de te repose et que ta petite famille soit a tes petits soins

Et oui normalement je suis la prochaine a moins que Manue me dépasse car ma petite puce a l'air de se sentir bien dans le ventre de maman et n'est pas pressé de sortir depuis le début de ma grossesse j'avais le pressentiment que jaccoucherai la 14 novembre est bien on est le 14 et pour le moment j'ai pas l'impression quelle va pointer le bout de son nez aujourd'hui :(

Evane je c'est pas si sa a bouger ou pas ,je me dit si les contractions son pas reguliere et si elle s'arrete dans la journée je vais pas voir !..Mais est ce que je fait bien ??? ......

Ale oui j'imagine que si il y en a pas plus c'est bon !....

Ce qui me travaille le plus c'est de me dire si en cas ou j'accouche ben je doit faire des aller retour entre l'hopital et la maison ....Mais bon je me dit qu'elle tiendra bon ma puce !...

Enfaite je les sens quand elle vienne ces fameuse contraction j'ai le coeur qui bat vite ,bouffer de chaleur et elle me prennent dans le sternome avant et apres le ventre durcie et sa me prend dans le dos enfait elle sont entre la douloureuse et la fausse !
Le truc c'est que je les sens comme quand j'ai accoucher de camille ^^ donc je m'etrise encore

Bon ben debut d'aprem je vais a la mat pour controle ,ma gygy me la recomander !
Donc je verrai et je vous tient au courant !...
Elle peut pas me prendre car trop de monde chez elle !...

Coucou les filles;
Ale je suis contente que tu es enfin pu passé une nuit câline avec ton bébé Léo.

Tania: je te souhaite bon courage pour cette aprem et j'espère que tous va bien se passer.

Bon je voit aussi que vous pointer lol...

Bisous les filles moi RAS

Re les filles !
Je sors auj !!!! Je suis ravie !!! Jattend un dernier exam pour Léo et c'est bon ! Je vous raconte même pas comment j'ai hâte on va enfin se retrouver que du bonheur !
Léo a bien pris du poids (130gr) depuis hier matin, en même temps il boit bien et toutes les 2h30/3h donc super !!!

Tania tiens nous au courant après ton rdv !

Evane met le en hauteur ton tel sur la table ou quoi pas sur la table basse
Loulou ma flingué un itouch c'est non j'ai compris une fois pas 2!

Bisous les filles

Caro la journée est loin d'être fini ça peut aller très vite !
Ton Loulou fait 9h-12h 14h-17h ?
Moi c'est 8h25-11h30 13h25-16h30 les 10min de plus par jour pck en gros dans le privée il faut qu'il fasse 1h de plus par semaine

Retour