En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Salut lulu, ça va?

Ale, oui j'ai l'impression que ça va tout de même un peu mieux avec la cortisone et pour les allergies comme me l'avait dit manue, malheureusement avant 6 ans, les tests reviennent tous négatifs donc ça m'ennuie de le faire charcuter pour rien!!!

Oui c'est le post qui veut ça, entre les tanguys et les accouchements hors normes!!!

sa peux aller, ma maman vien de passer et on parler de Ashley sa fait du bien.
Et la je vient d'apprendre que ma cousine de 14 ans est rentré a l'hôpital en urgence.

savannah a dit:
Salut lulu, ça va?

Ale, oui j'ai l'impression que ça va tout de même un peu mieux avec la cortisone et pour les allergies comme me l'avait dit manue, malheureusement avant 6 ans, les tests reviennent tous négatifs donc ça m'ennuie de le faire charcuter pour rien!!!

Oui c'est le post qui veut ça, entre les tanguys et les accouchements hors normes!!!

Arfff oui effectivement dans ce cas la y'a pas d'intérêt :/
Oui c le post ou les 2 à la fois aussi ! Alex à la palme pour l'instant ma coupine entre un pti Pablo Tanguy et un accouchement plus que hors norme !

lulu86100 a dit:
sa peux aller, ma maman vien de passer et on parler de Ashley sa fait du bien.
Et la je vient d'apprendre que ma cousine de 14 ans est rentré a l'hôpital en urgence.

Tu m'étonne que ça doit faire du bien :)

Qu'est ce quelle a ?

:( pauvre bichette ... de plus il est très difficile de soutenir les gens atteint de cette maladie...
ça doit pas arranger ton moral ça lulu

Ale, ah oui c'est clair qu'alex nous met toute une dérouillée!!! lol

Non c'est pas cool, en plus aucun coup de téléphone est accepter ni visite rien de rien tant qu'elle na pas repris de poids.

J'avais vue des reportages sur le sujet... l'équipe médicale espère le déclic en les coupant de leur monde...
Ale, t'en as souffert?
heu si ça te gêne tu zappes ma question

C'est terrible surtout que ces personnes ont une image déformé de leur corps...
j'ai une amie pareil, elle est maigre comme un clou et elle se voit grosse, elle ne fait qu'un repas par jour... mais bon elle s'alimente quand même.

Le post est désert... ça pouponne!!!

Lol bah oui ^^
Moi il est en mode cocoon dans mes bras :) l'heure de téter va pas tarder
J'attend mon Loulou pour un gros calinou pck je l'ai pas bcp vu auj :(

Pablo va beaucoup mieux il est redevenu petit glouton :) :) :)

Coucou lulu, elle est mignonne comme tout ta cousine, pourtant elle a maigri juste ce qu'il fallait. C'est terrible cette maladie, j'avais vu quelques spot pub sur ça il y a quelque temps, où on voyait une fille grassouillette se tripoter les bourrelets dans le miroir, et quand la caméra reculait on la voyait de notre point de vue, hyper maigre, comme un squelette. Ça fait drôlement peur, surtout que c'est une maladie psychologique. J'espère que le traitement de choc à l'hôpital va marcher. C'est fou ça comme les diktats de la mode, rendent les gens de plus en plus comme ça. Allez courage, il faut la soutenir cette petite.

Retour