Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Salut lulu, ça va?
Ale, oui j'ai l'impression que ça va tout de même un peu mieux avec la cortisone et pour les allergies comme me l'avait dit manue, malheureusement avant 6 ans, les tests reviennent tous négatifs donc ça m'ennuie de le faire charcuter pour rien!!!
Oui c'est le post qui veut ça, entre les tanguys et les accouchements hors normes!!!
lulu86100 a dit:sa peux aller, ma maman vien de passer et on parler de Ashley sa fait du bien.
Et la je vient d'apprendre que ma cousine de 14 ans est rentré a l'hôpital en urgence.
lulu86100 a dit:elle fait de la boulimie et anorexie. Et elle veut rejoindre sa mamie et Ashley au ciel.
Coucou lulu, elle est mignonne comme tout ta cousine, pourtant elle a maigri juste ce qu'il fallait. C'est terrible cette maladie, j'avais vu quelques spot pub sur ça il y a quelque temps, où on voyait une fille grassouillette se tripoter les bourrelets dans le miroir, et quand la caméra reculait on la voyait de notre point de vue, hyper maigre, comme un squelette. Ça fait drôlement peur, surtout que c'est une maladie psychologique. J'espère que le traitement de choc à l'hôpital va marcher. C'est fou ça comme les diktats de la mode, rendent les gens de plus en plus comme ça. Allez courage, il faut la soutenir cette petite.c'est celle qui a le pull creme; Avant
Afficher la pièce jointe 432012
3 ans après
Afficher la pièce jointe 432014