En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les cup's

Merci pour mon bébé vous etes des anges !!!!!Elle est belle notre Tanguette du post !!!!

ahahah caro ..... kesako ???? lol

ale , ca va les fils ca tirouille mais je pense que ca cicatrise comme il faut par contre l hémo a coté des points ...ouchhhhh je suis pas prête d allez faire du vélo moi !! ptdr
Et puis par contre j ai l impression de sentir la ou il a piqué l anesthésiste dans mon dos .... ca fais pas du bien ! je vais m offrir une séance d osthéopathe, ca va pas faire de mal , mais la c est encore un peu tot je pence !!!
j espère que ca va vite passer car j ai envie d en profitez a max !!! vendredi matin grande expédition pour nous c est la première visite chez le medecin , donc ca veut dire the expédition entre les bibs , la nacelle dans la voiture c est tout neuf pour moi ca !!!!!

moi non plus j ai rien enmenener a la mat il fournissent tous pour la maman et le bébé , meme le coussin d allaitement , j adore ca pour la caler dedans ou pour caler mon bras !!!!!
manue moi c était pareil j avais tjrs envie de faire pipi , j y allais et dès fois rien juste l envie !!!!
Oh vous savez quoi moi qui en avait marre de ce gros bedon , bah franchement ca manque quand meme ... et pourtant j en avais plein le C.. !!lol

Sandra , t as du flipper quand meme avec la fumée ! t as vachement de sang froid ma belle !!!!:43-clapping:

Sophie , alors comment ca va today ??
Vaness vien nous donner quelques nouvelles d Eden , j espère qu il va bien petit père ! et toi , le moral ????

bettina, lulu , tania,evane vous allez bien ????

Coucou les filles !

Et ben sandra sympa ton début de semaine :( tu dois être naz ma pauvre !
Pi sympa ton ex qui bouge même pas son cul putin ça mériterait une 3ème baffe tiens !

Manue j'ai pas encore réessayer mes pantalons je met des pti pantalons strecht style bas de pyj ... Faut que j'essaie ^^

Moi nuit pas terrible pck mon Loulou s'est reveillé pas mal de fois donc me suis levée déjà 2fois un coup pour la tutute un coup pour un gros câlin il était en larmes après à 5h45 c'est mon homme qui est allé se coucher avec plus mon pti Léo qui lâche pas trop le néné mais bon lever 10h pour tout le monde ^^

Caro tu nous tiens au courant !!!

Tania pas cool que t du te lever et tout :(

Bisous les filles

Je suis toujours la a 10h j'avais plus mal et la ça revient mais pour le moment c'est très légé mais ça me fesait trop mal franchement j'y es cru mais non :( je pense que ça doit travaillé si ça se trouve je n'en ai plus pour longtemps enfin on verra

Je vous embrasse bonne journée

Coucou les filles comment sa va? Sa fait longtemps que j ai pas posté mais je vous suit quand meme!
Félicitation a toutes les mamans qui ont accouchés! J ai hâte que vous nous montriez vos petits bouts....
Quelqu un a des nouvelles de lanoux ou de missmakeup ?
Gros bisous

Coucou les filles,

Caro on y croit lol...

Ale fait une bonne sieste bisous, olalala super déjà presque plus de ventre...la chance

Mimiche moi aussi j'avais souvent mal au niveau de la rachi.

Tania aïe la sciatique et pas cool les vomitos moi j'en ai encore !

Je vous embrasse toutes

Mimiche c'est normal que tu ai encore la douleur de la péri
La je ne l'ai plus mais pour Loulou je l'avais eu plus longtemps ...

Ah ta vu ça manque !!! Bon moi pas encore j'avoue mais je sais que ça va me manquer !!

Bah alors Caro ? Tu vas nous faire une tanguette aussi ?

Marielam a dit:
Coucou les filles comment sa va? Sa fait longtemps que j ai pas posté mais je vous suit quand meme!
Félicitation a toutes les mamans qui ont accouchés! J ai hâte que vous nous montriez vos petits bouts....
Quelqu un a des nouvelles de lanoux ou de missmakeup ?
Gros bisous

Coucou !
Merci on a déjà mis qq photos avec mimiche moi j'en remettrais auj ou demain ^^
Pas de nouvelles de lanoux mais marie est passée hier ou avant hier

Ça va toi ?

Coucou bettina ! Toi aussi tu vomis encore ? Vous avez pas de bol les filles :(

Oh j ai meme pas vu les photos :(
Moi sa va, j au fait la dernière écho lundi, bébé se porte bien, il a déjà la tête en bas donc j espere qu il ne se retournera pas d ici la! Il pèse actuellement 1,868kg et est prévu pour 3,2kg/3,3kg a terme! Mais mon accouchement n est pas prévu avant le 16 janvier  j en peux plus!

Ale: oui pas souvent mais bcp de nausées....la galère il vaut mieux que ça sorte au moins après je vais mieux lol.

Je vais essayer de changé de photo tout à l'heure (je pense que mon bidou à grossi et est descendu).

Depuis mon histoire , ce qui s'est passer ou j'ai été témoin, j'ai des contractions, mon bébé bouge bcp heureusement, mais je pense que demain en allant à la mater pour mon inscription si ça vas pas mieux je leur en parlerais...il faut dire que je fais pratiquement des nuits blanches, vive les siestes..;

Bisous dsl si je nomme pas tous le monde

ManueH a dit:
Coucou les filles, je pointe à J-12.

Ale, je suis contente pour toi, vous allez enfin vous retrouver en famille. Il est super mignon ce petit bébé que tu nous a fait, j'ai hâte de voir d'autres photos.

Emilie, j'espère que ça va s'arranger pour Nuno, pauvre petit lapin, il doit souffrir, ça doit être dur à vivre. Est-ce que ça ne le gène pas pour téter que tu lui laves le nez après la tétée ? Qu'est-ce que tu as acheté comme mouche bébé ?

Tania, j'espère que tu vas mieux, est-ce que tu t'es reposée (vraiment reposée) ???

C'est aujourd'hui que Mimiche revient je crois, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Les autres comment vous allez ? Alex, est-ce que Pablo remange un peu plus ?

Sophie, est-ce que Clark va mieux ? Est-ce que tu lui masses le bidon pour soulager ses intestins ?

Lulu, qu'est-ce que ton chéri a proposé comme prénom de son côté ? Pas facile de choisir, le mien a passé les 9 mois a plaisanter dessus en disant qu'on l'appellerait Marie-Bertrande, rien que pour me faire enrager (quel horreur !) Heureusement que c'était dit sur le ton de l'humour.

Evane, est-ce que ça va mieux tes problèmes de famille, ça s'est arrangé pour Noël ?

Pour ma part arrivée de la sciatique en début de nuit, j'ai demandé à régis de me faire les même étirements tous doux que me fait ma kiné, le temps d'aller aux toilettes après, j'ai fais un faux mouvement ça a tout empiré, grosse sciatique, j'étais dégoutée. Impossible de dormir, ni de m'assoir ou bouger les jambes, ni me lever seule pour aller aux toilettes, etc. endormie d'épuisement vers 7h du mat.
Ça s'est débloqué il y a 1/2h environ, mais il faut que je fasse hyper gaffe au faux mouvements. là, je voudrais ma kiné tout de suite maintenant.

Mon mouche bebe cest un babydoo.

savannah a dit:
coucou les filles!!!

Bon ben je vois que nos petits loups ne se portent pas super bien en ce moment... eden me fait une tite rechute... pfffffffffffffffffff

Alex, le pauvre pablo, ça vient de son muguet qui lui fait toujours mal? je l'avais eue bébé et ma mère m'a toujours dit que c'était impressionnant et galère...
Donne nous des nouvelles rapidement ma belle, je n'ose pas t'envoyer un texto, j'ai trop peur de te déranger...

Ale, profites à fond de ce moment à 4... vous devez être lovés les uns contre les autres en ce moment... je viendrais te déranger plus tard avec un petit texto ma belle...
Il est très beau, il a une peau magnifique!!!

Sandra, moi à la crèche je paie 1.81€ de l'heure en sachant que je paie tous les jours pour 7 heures que je l'y laisse ou non...

Sophie, aie aie aie des coliques, j'ai vécue ça pour ma fille ... masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, ça soulage un peu la colique ...

Emilie, déjà une bronchiolite!!! moi je suis en plein traitement de l'ashtme pour eden, il m'a fait une sacrée crise!!!
Sérum phy dans chaque narine, mouche bébé, surélever un peu la tête, il ne faut pas que l'air de la chambre soit trop sec...

Bon ben ça y est j'ai perdue mon fil... arffffffffffffffffffffffff

Donc je vous embrasse toutes très fort les nénettes

Du coup il a fait une infection aux poumons :( ont est a lhopital depuis dimanche et normalement ont sort se week end. Cest pas facile. Lasthme moi jen ai jai trop peur que Nuno en est :( comment tu fait pour que la chambre ne soit pas sec ? Comment tu le voit ?

tania68 a dit:
coucou les filles !

Ale trop bien les petit moment de maman avec bebe ^^!...a parament c'est un ange ton fils !

Vanessa comment sa va aujourd'hui ?.....c'est pas evident de gerer toute seul les enfants....

Evane c'est une chipie ta fille ^^

Sophie sa va mieux tu a pu te reposer ?

Manue sa ce rapproche ...tic,tac !!!

Alex comment tu va ?...genial ta RDV pediatre ^^

lulu comment va en ce moment ?...je voulait te dire les prenom choisie son simpas j'aime bien c'est tres joli !

mimiche alors remise de cette accouchement ?....comment tu va ?

emilie super ton recit d'accouchement !....

Miss comment tu va ?

Bon pour moi pas trop la joie (je me suis reposer de tout le w-end) et bien coucher sur le canapé avec coussin et la total et mes filles me fesait le service , mon homme le repas ,mais il pouvait pas allez au toilette pour moi domage ! LOL
euh c'est pas pour autant que les contraction ce son arreter hier j'etait a 12 contraction toute les 25 min les spasfon comme dit font effat 2 heures et sa recommence ,je suis naze a fond je la sens bien en bas ;coter gauche et elle tape dans le nombril ....parfois j'ai des crampes dans le ventre mais seulement un coter ou l'autre c'est pas des crampe pour le mal de ventre je c'est pas ce que c'est !
La tension va de 8/5 a 12/6 je mesure tout les jours pour voir !

En plus de sa aujourd'hui sa fait 12 ans pour mon fils ,le morale va on dire que avec le temps on est apaiser ,mais on oublie pas !

Bon je passerai plus tard !

Merci tania.

Marielam a dit:
Oh j ai meme pas vu les photos :(
Moi sa va, j au fait la dernière écho lundi, bébé se porte bien, il a déjà la tête en bas donc j espere qu il ne se retournera pas d ici la! Il pèse actuellement 1,868kg et est prévu pour 3,2kg/3,3kg a terme! Mais mon accouchement n est pas prévu avant le 16 janvier  j en peux plus!

C'est rare qu'il se retourne à ce terme
Bah c'est un super poids qu'il te prévoit on m'avait dit la même et Léo faisait 3,030kg une semaine avant

Tkt ça passe vite la fin est longue mais une fois que tu auras bb tu te diras les 9mois sont passé vite !

mbgkjm a dit:
Ale: oui pas souvent mais bcp de nausées....la galère il vaut mieux que ça sorte au moins après je vais mieux lol.

Je vais essayer de changé de photo tout à l'heure (je pense que mon bidou à grossi et est descendu).

Depuis mon histoire , ce qui s'est passer ou j'ai été témoin, j'ai des contractions, mon bébé bouge bcp heureusement, mais je pense que demain en allant à la mater pour mon inscription si ça vas pas mieux je leur en parlerais...il faut dire que je fais pratiquement des nuits blanches, vive les siestes..;

Bisous dsl si je nomme pas tous le monde

Arffff oui pas facile avec ce que tu as vécu ...
N'hésite pas à en parler à la mat par contre

Hello les filles!!! vous allez me dire que j'ai sûrement rêvé mais il me semble qu'on avait le double de pages non?

Bref, comment allez vous mes belles?

Je vais vite fait finir ma vitrine et je reviens vous voir après...

Coucou Vaness !
Alors on s'est posé la même question sur un autre post et c'est simplement qu'ils ont agrandi les pages c'est pour ça qu'on a l'impression d'en avoir moins ^^

coucou les filles

je poste pas souvent mais je vous suit quand meme hihihi

son trop beau vos petit ange les maman

moi rendez vous 8eme mois se soir doudou pourra certainement pas etre present du coup jy vais avec sa soeur qui est enceinte de bientot 3mois elle fin heureuse de pouvoir entendre le coeur de son neveux lol

moi jai eu limpresion de sentir lucas descendre ya deux nuit jai eu super mal au bidon apres et se matin javais limpresion quil m'ecarter le bassin mdr
de plus hier soir javais une minu gout de sans dans le desou comme une perte blanche mais vraiment rikiki
enfin je vais savoir ou sa en est taleur
par contre mes contraction avant non douloureuse maintenant me fond un petit peux plus mal

sinon jai fait echo de lucas la derneire ya bientot deux semaine il fesai 2.038kg et mesuré 41cm normalement prevu a la naissance 3.200kg

jespere que le papa sera la a laccouchement vu quil esst routier jai peur quil ne puisse pas venir attend surtout si ya de la neige jai peur quil reste bloquer sur la route et qu'il doivent rester dodo dans son camions
je voudrai bien en parler au gygy mais bon il va me dire je peux rien faire mdr

bientot de nouveau bebe :) ate de voir leur frimousse

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les filles

je poste pas souvent mais je vous suit quand meme hihihi

son trop beau vos petit ange les maman

moi rendez vous 8eme mois se soir doudou pourra certainement pas etre present du coup jy vais avec sa soeur qui est enceinte de bientot 3mois elle fin heureuse de pouvoir entendre le coeur de son neveux lol

moi jai eu limpresion de sentir lucas descendre ya deux nuit jai eu super mal au bidon apres et se matin javais limpresion quil m'ecarter le bassin mdr
de plus hier soir javais une minu gout de sans dans le desou comme une perte blanche mais vraiment rikiki
enfin je vais savoir ou sa en est taleur
par contre mes contraction avant non douloureuse maintenant me fond un petit peux plus mal

sinon jai fait echo de lucas la derneire ya bientot deux semaine il fesai 2.038kg et mesuré 41cm normalement prevu a la naissance 3.200kg

jespere que le papa sera la a laccouchement vu quil esst routier jai peur quil ne puisse pas venir attend surtout si ya de la neige jai peur quil reste bloquer sur la route et qu'il doivent rester dodo dans son camions
je voudrai bien en parler au gygy mais bon il va me dire je peux rien faire mdr

bientot de nouveau bebe :) ate de voir leur frimousse

Coucou !!!
Et oui de nouveau bb bientôt ça n'arrête pas la !!!
J'espère que ton homme
Pourra être la pck c'est sur qu'en
Étant routier c'est pas facile !
Tu voulais pas être déclenché au départ ?
Tiens nous au courant de ton rdv!
Bisous

Coucou les filles, je pointe, j-9.
Ma valise est presque finie, j'ai fait des petites listes, bah ça m'en fait 6, mine de rien ça fait un paquet de trucs à emmener. Et oui, chez nous faut tout prévoir. il y aura bien un ou 2 trucs qu'ils auront sous le coude, mais ils ont une liste de choses à prendre, et je l'ai eu 3 fois par 3 personnes différentes, donc vaut mieux rien oublier.

Sinon, bien évidemment comme je le pensais, le fait de me mettre vraiment à faire la valise, m'a déclenché des contractions, je pense que c'est un faux travail, car je n'ai pas mal, et j'ai mis du temps avant de percuter que je contractais, tellement j'étais absorbée dans autre chose (oui, je sais je suis folle).
Il m'a encore fallu un peu de temps avant de percuter qu'il serait judicieux de compter le temps entre 2 contractions, mais comme j'ai pris du spasfon, finalement ça s'est calmé. Ça c'était cette nuit. Ce matin, 3-4 contraction avant d'aller visiter LA maison, que c'est sûr je la veux, rien pendant, puis c'est revenu au Quick. J'aurais dû noter tout de suite, mais j'avais trop faim, et j'ai repris du spasfon en attendant de commander. Du coup sur mon calepin je n'ai que 14h57, 15h13 et 15h25 et puis après plus rien, car on est rentré et ça s'est calmé.

Du coup, j'aimerai quand même une confirmation pour le calcul des contractions, on compte bien à partir du début de la contraction jusqu'au début de la 2ème, peu importe la durée de la contraction ?

Pour le reste désolée, d'habitude c'est le poisson rouge, mais alors là c'est black-out total, je suis très fatiguée, j'ai un peu plus froid que d'habitude, et j'ai maaaaaal aux côtes, je sais plus comment me mettre. Je vais m'allonger un peu avant de finir complètement ma valise.

Bisous à toutes.

Au fait, j'ai le numéro de Sandra qui fera suivre, si jamais je devais partir en catastrophe et que mon ordi serait éteint.

Retour