En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Helllo !!!!! Félicitations Manue ça à été terriblement vite waw j'aimerais bien en faire autant le jour J !!! j'espere que ça c'est bien passé, bienvenue à Sophie et hâte de voir les photos :)

Pour la question sur le 100 % maman personnellement je dirais qu'on l'est immédiatement ! C'est ça aussi être maman c'est des contraintes et des bas à certains moments aussi, faut prendre ça dans le "100 % maman" car si on attend de ne plus être stressé ou quoi pour ou par notre petit bout, on le sera jamais lol :)

Du meme avis que dana

Danahora a dit:
on stresse toujours pour nos petis quoi qu'il arrive ! ce matin ma puce c'est levée à 9h je me suis mise à flipper car d'habitude c'est 6 ou 7 heures lol !!

Mdr je flippe aussi !!!
La 1ère nuit que luka à faite me suis lever plusieurs fois pour voir s'il respirait

Danahora a dit:
on stresse toujours pour nos petis quoi qu'il arrive ! ce matin ma puce c'est levée à 9h je me suis mise à flipper car d'habitude c'est 6 ou 7 heures lol !!

Être maman toute façon c se faire du soucis du lundi au lundi , pour ses enfants
C nos yeux , nos vies donc c normal mais c magique

Re : En Attendant Bebe

Coucou :)
Félicitation Manue ainsi qu'au papa et bienvenue à la petite Sophie :)

Merci les filles de m'avoir répondu :)
Je penses que oui une fois que les 2 bébés sont là la question se pose plus.On les aime pareil.Chacun est différent mais notre amour sait grandir

enfin j'espere lol
merci pour vos petites expériences j'ai bcp aimé vous lire :)

Z'avez pas vu la photo de ma pepete avec ses copains??????????Mdr

Bisous à toutes

Moi je suis loin de penser au 2 e cheri veut 2-3 ans decart moi 3-4 lol mais lui a deja 26 ans et cest vrai quon cest dit quon aurait nos enfant jeune, et heureusement car vu la patience quil faut !!! Je pense quarrive a un certain age ont a plus le tonic de nos 20 ans.

Caro courage la fin pppfff rien que dy repenser :/ mais finalement il etait bien mieux a linterieur.

Moi nuno a vomi se matin quand je le changeait quel horreur !!! Javais limpression que sa sarretait pas et cetait orange. Ppfff elle est ou la sortie du tunel ??????? SVP

si je l'avais vu sur mon tel hier pour ma part Evane, elle est trop craquante ! Pour le 2éme je me suis posée les mêmes questions mais je crois que je ressentirais la même chose ! Pourtant en début de grossesse j'avais eu du mal !

Bettina c'est tout à fait ça :)

Milie 3 ans c'est la norme, nous ça fera quasi 2 là ! Bon courage pour ton petit Nuno c'est pas facile :/

coucou !!!

manue félicitation !! bienvenue a ta princesse sophie !!! les sophie c'est que du bonheur !!! :)

sinon re nuit de merde, clark ma épuisée il a de nvo eu des colique, et ensuite il a pleuré une bonne partie de la nuit... jvou dis pa la tronche que jai ce matin...

Mince emilie, mais qu'est ce qu'il a ce petit? que dise les médecins? moi aussi eden a vomit ce matin, il tousse et hop vomito!!!

Comme l'ont dit les filles, on est maman du moment ou on te pose ton enfant dessus... mais c'est vrai que le premier c'est un tel chamboulement que souvent on doute, on pleure... et puis on sait pas pourquoi ils pleurent...
C'est juste la difficulté du début, mais t'inquiète tu es déjà maman à 100% !!!

Caro, comme alex, je n'en pouvais plus, je faisais pitié à voir... et les gens qui te disent à ben t'es encore là, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :7-angry:
Rien que le fait de mettre des chaussettes t'as l'impression d'avoir courue 12 bornes!!!
allez ma belle, alex et moi on connait le vrai post terme, les tanguys indélogeables!!! si tu as besoin de parler on est là!!!

Ale, oui elle avait des contractions mais toutes les 4m30/ 6m à 19h... je trouve que pour un premier c'est quand même pas mal!!!

Alex, luna va mieux avec le traitement?

Les filles je vous bisoute

Sophie essaie peut être de ratrapper dés qu'il fait ses petites siestes ?

Vanessa ouais quand ils pleurent et qu'on sait pas d'où ça vient ça rend folle !!!

Sophie essaie peut être de ratrapper dés qu'il fait ses petites siestes ?

Vanessa ouais quand ils pleurent et qu'on sait pas d'où ça vient ça rend folle !!!

le soucis c quil ne dort que ds les bras, du coup moi jarrive pa a dodo correctement, car pour bien dormir faudrai que je sois sur le coté un peu sur le ventre... et pui des que je bouge il se réveille:atog::atog::atog::feuprout::feuprout::feuprout:

le soucis c quil ne dort que ds les bras, du coup moi jarrive pa a dodo correctement, car pour bien dormir faudrai que je sois sur le coté un peu sur le ventre... et pui des que je bouge il se réveille:atog::atog::atog::feuprout::feuprout::feuprout:

Arf mince moi je faisais comme tu dis sur le coté en position de sécurité avec elle en cododo mais tellement claquée que je bougeais quasimment pas

oui oui je confirme il est un peu casse bonbon .... jespère que vraiment ca ira en s'arrangeant sinon je vais devoir me greffer un 3èe bras pour pouvoir le garder constament avec moi !!

T'arrive pas à dormir avec lui dans les bras Sophie ?
Essaie la couverture miracle on me la offert hier et Léo ne s'est réveillé qu'une fois cette nuit à 5h
Donc 00h30 / 5h /8h

Moi ce qui est chiant c'est que monsieur ne veut s'endormir qu'au néné ...

Caro Bon courage les derniers jours sont horribles mais tu verras que ça manque quand meme après !!! Mais je compatir franchement que ta puce te rende ton corps !!!

Danahora a dit:
si je l'avais vu sur mon tel hier pour ma part Evane, elle est trop craquante ! Pour le 2éme je me suis posée les mêmes questions mais je crois que je ressentirais la même chose ! Pourtant en début de grossesse j'avais eu du mal !

Bettina c'est tout à fait ça :)

Milie 3 ans c'est la norme, nous ça fera quasi 2 là ! Bon courage pour ton petit Nuno c'est pas facile :/

Ouai mais moi je men fou de la norle lol cest quand je me sentirai prete. Merci oui pas facile du tout.

savannah a dit:
Mince emilie, mais qu'est ce qu'il a ce petit? que dise les médecins? moi aussi eden a vomit ce matin, il tousse et hop vomito!!!

Comme l'ont dit les filles, on est maman du moment ou on te pose ton enfant dessus... mais c'est vrai que le premier c'est un tel chamboulement que souvent on doute, on pleure... et puis on sait pas pourquoi ils pleurent...
C'est juste la difficulté du début, mais t'inquiète tu es déjà maman à 100% !!!

Caro, comme alex, je n'en pouvais plus, je faisais pitié à voir... et les gens qui te disent à ben t'es encore là, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :7-angry:
Rien que le fait de mettre des chaussettes t'as l'impression d'avoir courue 12 bornes!!!
allez ma belle, alex et moi on connait le vrai post terme, les tanguys indélogeables!!! si tu as besoin de parler on est là!!!

Ale, oui elle avait des contractions mais toutes les 4m30/ 6m à 19h... je trouve que pour un premier c'est quand même pas mal!!!

Alex, luna va mieux avec le traitement?

Les filles je vous bisoute

Pour le vomi en faite je pense que cest parce quil a pas fait de rot car ont ma dit a la mat quil ne font pas de rot avec lallaitement et apres quil est vomi il a repris le seins et jai attendu et il a fait un rot !!!! Pppfff du coup la il dort sur son papa.

Le medecin pence a un reflu mais la pas examiner pppfff
Il a dit ont vera lundi je prescrirait un medicament et ont epaissira sont lait quil le sort mais il est fou comment je vais epaissir mon lait dans le nichon lol ppfff 11jours et il a deja pris plus de medoc que certains dans toute une vie.

Retour