En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Courage Sophie ;)

Caro je dirai pareil que Ale :) aller bientot ta puce dans les bras :)

Bon je vais aller au dodo
car en plsu j'ai le dos en vrac Loane a reprit l'habitude de s'endormir en la bercant et bercer quasi 9.500kg euhhhhh j'ne pleure tellemnnt j'ai mal au dos

bonne nuit les filles

bonne nuit evane, repose toi :)

ale oui pas top/ les filles mon conseillé un lait novalac je vai voir avec pédiatre pour acheter ou pas...

Caro, il faudrait pas que ce soit un faux travail... Prépare toi et tu décolles des qu'elles sont toutes les 5 minutes... De toute façons au plus tard ils te déclencheront demain... Allez dernières heures un utero pour lea...

Ale, ouais t'as vue comment t'as bcp moins de monde et de cadeaux pour le second...j'ai trouve ça hallucinant!!! J'avais pas une minute a moi pour ma fille et la pour mon petit homme ben c'était calme...
Je crois aussi comme tu dis que les bb post terme font leurs nuits plus facilement, le mien les fait depuis la mater...
Est ce que Léo ne cherche pas juste ton odeur pour s'endormir?
Moi je trouve chaud toute seule avec les 2, le lever, l'école, la crèche, le boulot... Pfff chaud!!!

Sophie, je sais pas quoi te dire, ma fille en a souffert et franchement c'est a se taper la tête contre les murs...
Le médecin m'avait fait changer les tétines des bibs pour des dodies en caoutchouc et me faisait les eaux toutes les semaines, un lait spécial et masser le ventre de bb dans le sens des aiguilles d'une montre... Nous avions aussi essayes calmosine et même aeored qui vient d'Espagne mais rien n'y faisait elle hurlait le soir... C est dur mais y a rien a faire, malheureusement pour eux et pour nous!!!

Sandra, waouh tu es rentrer dans l'univers de maiwenn, en même temps elle est bizarre cette fille donc j'imagine ses films!!!
Ça va rina?

Mimiche, je compatis, j'ai repris le taf ma fille avait même pas 2 mois... Mais pas le choix Uand on est indépendant, a croire que l'on a un utérus différent!!! LOL

Évane, j'espère que tu dors bien profondément...

Le filles que j'ai oublie de citer je vous fais un bisou mes belles

Je suis dans mon lit, je regarde la 6 et j'hallucine comment les étudiants sont des pochards!!!
Bonne nuit et beaux rêves les nenettes

Caro, il faudrait pas que ce soit un faux travail... Prépare toi et tu décolles des qu'elles sont toutes les 5 minutes... De toute façons au plus tard ils te déclencheront demain... Allez dernières heures un utero pour lea...

Ale, ouais t'as vue comment t'as bcp moins de monde et de cadeaux pour le second...j'ai trouve ça hallucinant!!! J'avais pas une minute a moi pour ma fille et la pour mon petit homme ben c'était calme...
Je crois aussi comme tu dis que les bb post terme font leurs nuits plus facilement, le mien les fait depuis la mater...
Moi je trouve chaud toute seule avec les 2, le lever, l'école, la crèche, le boulot... Pfff chaud!!!

Sophie, je sais pas quoi te dire, ma fille en a souffert et franchement c'est a se taper la tête contre les murs...
Le médecin m'avait fait changer les tétines des bibs pour des dodies en caoutchouc et me faisait les eaux toutes les semaines, un lait spécial et masser le ventre de bb dans le sens des aiguilles d'une montre... Nous avions aussi essayes calmosine et même aeored qui vient d'Espagne mais rien n'y faisait elle hurlait le soir... C est dur mais y a rien a faire, malheureusement pour eux et pour nous!!!

Sandra, waouh tu es rentrer dans l'univers de maiwenn, en même temps elle est bizarre cette fille donc j'imagine ses films!!!
Ça va rina?

Mimiche, je compatis, j'ai repris le taf ma fille avait même pas 2 mois... Mais pas le choix Uand on est indépendant, a croire que l'on a un utérus différent!!! LOL

Je suis dans mon lit, je regarde la 6 et j'hallucine comment les étudiants sont des pochards!!!

Ça va rina?

ahh vanessa tu as connu aussi la joie des cri sans solution?? pfiou comme tu dis... a se tapper la tete contre les murs.

pour ma part ca vien de se calmer, jai les tympan en miettes...

le bib dans 30 minute... super... je sais dja que dc vers minuit 30 yaura colique...

ladycuty a dit:
ahh vanessa tu as connu aussi la joie des cri sans solution?? pfiou comme tu dis... a se tapper la tete contre les murs.

pour ma part ca vien de se calmer, jai les tympan en miettes...

le bib dans 30 minute... super... je sais dja que dc vers minuit 30 yaura colique...

Courage ...

merci vanessa ... il m'en faut, je t'assure je prens sur moi car j'aime clark, mais j'avoue que je "refilerai bien le "bébé" au voisin" lool...

mon homme ne comprend pas trop en plus ... je lui ai dit que ca me mettais à bout de nerf, mais il a pas l'air de comprendre pkoi ...

merci vanessa ... il m'en faut, je t'assure je prens sur moi car j'aime clark, mais j'avoue que je "refilerai bien le "bébé" au voisin" lool...

mon homme ne comprend pas trop en plus ... je lui ai dit que ca me mettais à bout de nerf, mais il a pas l'air de comprendre pkoi ...

savannah a dit:

ah oui c'est impressionnant !!! Déjà j'avais remarqué au niveau de la grossesse tout le monde s'en tape
Même ma bm alors qu'elle m'avait fait carrément chier pour luka !!! Pfff les cadeaux je t'en parle même pas c'est de la daube quon nous offre en plus dans ces cas la je préfère que les gens fassent un pti chèque et jattend les soldes de janvier et je v me faire plaisir chez ikks :) mais non
Les gens préfèrent t'offrir des trucs moches qui vont gentiment rester au fond du placard ...
Ma bm pour luka avant d'accoucher elle m'envoyait un paquet par semaine bon la c'était carrément trop mais pendant que j'étais enceinte et qu'elle offrait des trucs à Loulou un body ou des ptites chaussettes ça m'aurait fait plaisir rien que ça ...

On a pas eu un message de soutien de sa famille alors que ce sont les 1ers à se mêler de la vie des autres ! Je tassure que je les attend au tournant !
Pfff j'ai vidé mon sac dis !

La je fais ma maline pour dimanche mais à mon avis je v bcp moins la faire quand mon homme va reprendre le boulot et que je vais devoir faire les aller retour école et tout ! Je sens que ça va être chaud chaud chaud !!!

Sophie j'espère que ta nuit n'aura pas été trop pourri
Ne Tkt pas il y a des choses que les hommes ne peuvent pas comprendre meme avec toute la bonne volonté du monde ,.,

coucou les filles,
Je suis toute bouleversée une copinaute son cerclage à cédé et à accoucher samedi dans la nuit à 32 SA et hier sa fille à rejoins les anges ...la pauvre je ne peux m'arrêter de pleuré....les liens sont si fort parfois même via le net...
Je suis désolée de noircir le post

Miss: je pense que tu doit être à la mater, bon courage et bonne recontre.

Mes autres "popines" gros bisous à plus tard

Coucou les filles

Je suis a la mater je vous écris du tel de mon homme hier soir j'ai eu un faux travail :( a 2h30 du mat ils mont monter en chambre maintenant on attend la place en salle d'accouchement pour le déclenchement d'après les sf ils vont me le faire par perf sinon depuis que je suis réveillée mes contractions sont revenues

Je vous tiens au courant de la suite

Oh merde bettina ! Tout mon soutien à ta copinaute .... Et oui même via le net on crée des liens et ça blesse profondément quand un petit être rejoint les anges on la vécu sur le post et on est tte derrière Lulu
Apporte lui tout le soutien possible
Bisous

au mince bettina !...Il lui en faudra du courage a ton amie !

Allez caro je suis sur que ta petite léa a deja pointer son nez !

sophie courage c'est vraiment pas evident les colique vivement que sa passe !....

Ale oui c'est clair apres reprendre le train train apres bebe est parfois tres dure !

Bon je vous laisse je vais emmener les filles a l'ecole et faire quelque courses le frigo est a sec !...je suis bien obliger

miss64 a dit:
Coucou les filles

Je suis a la mater je vous écris du tel de mon homme hier soir j'ai eu un faux travail :( a 2h30 du mat ils mont monter en chambre maintenant on attend la place en salle d'accouchement pour le déclenchement d'après les sf ils vont me le faire par perf sinon depuis que je suis réveillée mes contractions sont revenues

Je vous tiens au courant de la suite

Arfff c nul ça :/ bon courage ma belle j'espère que ta pepette va vite arriver

coucou les filles, jai rdv chez le pediatre demain matin, mon pauvre loulou à malllll !!! une heure apres chak bib c l'horreur, sauf ceux de la nuit... à y rien comprendre.

en + il a les urine qui sentent bizarre... mon dr ma prescrit une analyse

Bettine ta copinaute a t'elle fb? car il y a des post pour les paranges et il es très très bien et beaucoup de soutien dessus.

Bettine ta copinaute a t'elle fb? car il y a des post pour les paranges et il es très très bien et beaucoup de soutien dessus.

Non elle ne l'a pas...punaise quelle douleur, je me sent tellement impuissante plus de 700km nous séparent mais je suis prête à y aller....sa petite histoire:

A quelques mois de grossesse elle e eu un accident de voiture, donc cerclage en urgence et bcp de séjours à la mater...puis pendant un de ses séjours elle apprends que son mari est parti en WE avec sa maitresse...là choc et bcp de tristesse mais elle tiens le coup pour ses 2 enfants.
Puis il y a un mois elle apprends que son bébé garçon en fait et un bébé fille...et hop encore un choc!!!!!
Puis la fin n'est pas belle non plus....je comprends pas pourquoi sachant les risque de grand prématuré ils ne lui ont pas fait la maturation des poumons....

Lulu je suis désolé de t'apporter ma tristesse tu en as pas besoin ...

Non non tkt pas ma belle, si je peux arriver a te remonter un peu le moral, c'est déjà bien.
Oui normal il aurait du lui faire la maturation pour les poumons.
Ba si elle veut beaucoup plus tard car c'est très ressent, je te donnerai un site qui s'appelle "les ailes des paranges" c'est un forum, et toute les personnes dessus on vécu la même chose.

Oui di donc elle en a eu des chocs, tu lui apporte tout mon soutien même si elle me connait pas, ah même virtuel on s'attache beaucoup au personne. Et puis les kilométré sniffff.

Retour