En Attendant Bebe

oh comme je te comprends Cindy mon homme à pris ma fille pour l'anniv de sa petite cousine une journée comme je dois plus sortir de chez moi, c'était la premiere fois ... elle m'à manqué terriblement et pas calculé en rentrant j'étais triste comme pas possible !

Encore félicitations Marie !!!!!!!!!

Félicitations marie, dis donc beau bébé :baby: !!!

Mdr, les filles avec vos histoires de string!!! la grossesse et l'après grossesse c'est un tue l'amour!!!

Felicitation marie ^^!...A vous 3 !

A ben vanessa comme tu dit c'est tue l'amour ,mon homme a decidement abandonné le fait du glam lol surtout quand je marche comme un canare a cause des hémo il les appelle les cul de poule va savoir pourquoi MDR

cindy et oui c'est dure dure d'etre maman on s'accroche beaucoup sur notre mini moi ^^ courage moi aussi en ce moment je pense a plein de choses et j'en pleure encore le pire c'est quand tu a plusieur enfants et quand il te font des surprise je me sens madeleine....

Comme a dit marie j'espere aussi que tu auras du positif pour noel !....hein met toute tes chance de ton coter !

arff je douille dans les ovaires ...grrr j'ai l'impression que mes RRR vont revenire !...

Bon aller je doit arreter de toute façon elle viendra pas avant l'heure !...MDR je sent que la prochaine tanguette seras pour moi ^^....

félicitation marie !!!

j'ai récupéré le net, ouff... enfin jespère c pour de bon...

bon voila les filles je suis stressée mon homme part toute la semaine pro en déplacement et jai trop de truc à gérer seule : j'ai l'ostéo pour clark son test pipi pour controler l'infection, je dois aller à l'hopital pour le faire déplatrer et mettre ses attelle en place, chercher d'abord les attelles, et jai mon rdv de post acc. avec gygy. je suis perdue.
j'arrive pas à me dire que je vais devoir faire seule. en plus tout est très loin, je dois prendre la voiture, organisation poussette cosy ... sac à langer ... bref j'ai pleuré hier soir, comme si j'avais besoin de ca en ce moment.

en plus clark ne dort pas bcp, du coup je ne sais pas si je vais réussir à prendre ma douche, tout préparer et etre à l'heure...
du coup je dois redonner le chien à mes parent, car il va erte tout seul une bonne partie de la journée, et quand je vais rentrer ben j'aurai pa forcément envie de lui faire sa ballade d'une heure pour dégourdir les papattes... par contre il va trop me manquer, j'aime tellement ses calin le soir qd je suis snas mon homme...

sinon vanessa, non à la base pas une grosse dormeuse..

tania quel beau bidou !!

les filles ca approche mine de rien : cess, jenny .....

je vous embrasse

bienvenue au club des mamans dont les papas partent en déplacement sophie!!!
ça sera pas facile mais tu vas gérer comme une chef j'en suis sûre!!!

Hello les filles !

Félicitations marie! Tu nous raconteras ! Et Tkt ils sont tjs calmes le 1er jour ils dorment trop naz de l'accouchement profite pour te reposer aussi !

Cess tu m'étonne que tu as hâte ? Tu as tjs la symphise ( je c plus si ça se dit comme ça ) ?

Les filles vos bb ça leur fait du bien de se détacher un peu de maman surtout Cindy si elle te calcule pas quand elle va à la crèche c'est qu'elle s'y sent bien donc c'est cool ^^

Vaness je connais pas la technique de la chaussette explique lol !

Mimiche c'est déjà une bonne nuit mais elle te fait une crise de pleurs apres le bib de 22h à 0h ?

Tania beau bidon !
C'est clair que la grossesse et l'apres on oublie le glam .... :( la mon homme à trop envie mais alors moi pas du tout quoi !!!

Moi nuit cata autant super journée Léo à têté tte les 3h dodo vraiment super mais alors la nuit de merde merci en gros j'ai dormi de 7h à 11h ce matin
La je suis naz mais bon je tenterais la sieste ctap
Loulou va mieux il ne se plaint plus de l'oreille il dit qu'il a plus bobo c'est déjà ça !
Mais putin j'ai vraiment pas fait des bb dormeurs bordel !!

je ne m'en sens pas capable vanessa c'est ca le soucis.. en plus il prend le relais le matin pour que je dorme et la ben je vais devoir de nouveau pas dormir et j'ai peur detre dans le meme état que la semaine dernière....

cette nuit clark ma fait bib à 23h, et pas dodo avant 1h30, en plus il gigotait dans le lit aprè, je devais le bercer pour quil reste calme, ensuite bib à 3h, et pas dodo avant 5 h!! mon homme est rentré à 6h et à pris le relais. jai dormi jusqua 9h carr je devais faire des démarche pour les commande d'attelle ... bref j'ai les yeux comme un tétard en ayant pleuré et pas dormi...

Coucou Sophie !!

Olala pas cool pour le déplacement je t'envoie plein plein de courage !
Explique à Clark ce qui va se passer que tu vas être seule et tout

et je ne pourrai pas récup' le sommeil laprèm vu que je serai une bonne partie tout les jour dehors de la maison... autant dire que j'appréhende, et aussi le fait detre seule tout le temps jai personne en dehors de mon homme... du coup le soir en rentrant ca va etre bien morose...pff

ale contente que ton petit aille mieux. ca fait mal les otite

sophie, dis toi que tu es la seule qui peut t'occuper de clark, il a besoin de toi et ton homme à besoin de son boulot... lol
Mon conjoint part très souvent en déplacement, d'ailleurs il n'était même pas là à mon séjour à la mater... tu le feras sophie car tu es obligée, clark n'aura que toi, et ton instinct de maman, sera décuplé ... ne t'inquiètes pas tu vas y arriver!!!

sophie, dis toi que tu es la seule qui peut t'occuper de clark, il a besoin de toi et ton homme à besoin de son boulot... lol
Mon conjoint part très souvent en déplacement, d'ailleurs il n'était même pas là à mon séjour à la mater... tu le feras sophie car tu es obligée, clark n'aura que toi, et ton instinct de maman, sera décuplé ... ne t'inquiètes pas tu vas y arriver!!!

merci vanessa :) je sais que je suis obligé et que je peux pas demandé à mon homme de tjr m'aider... mais la pfff j'ai vraiment l'impression que c'est insurmontable. c'est dingue d'habitude je suis forte, battante, tjr au taquet et la... une loque humaine, alors de savoir que je vais etre seule toute la semaine, et que en ca de besoin ya personne... je flippe.
je n'ai pas confiance en moi alors du coup je me dis que tout ca va etre le défi du siècle pour moi.

tania pour moi quand j'avais douleurs de régles c'était le début mais pour cette grossesse ci j'ai ça toute la journée et nuit je douille beaucoup mais c'est les ligaments parait que ça peut être ultra fort ... ma gygy m'à donné de la progesterone

Sophie j'espere que tu tiens le coup je pense fort à toi courage !!

Comme j'aimerais pouvoir t'aider :( oui ça approche plus qu'un mois et demi max !!!

Ale non en fait depuis que Lizzie était remontée trés légeremment ça à libéré mes douleurs "en bas", j'ai mal mais pas + que ça ! Lol moi non plus pas bb dormeur elle fait pas de sieste et ce matin levée à 4heures !!!!

Vanessa je regarde ta vidéo et je file me reposer pour ma part

bonne aprém les filles ! Reposez vous bien surtout !

Retour