En Attendant Bebe

sophie ,j'ai ete aussi desemparer quand mon homme est partie pour 1 mois dans le nord ,on ce voyait tout juste le samedi et dimanche jusqu'a 14 h apres il repartait ,je s'avait pas comment gerer pauline avait 1 mois et demi j'ai tout pris sur moi et fait je me disait ben je l'est voulu donc voila !....
Puis pour reprendre du poil de la bete je dormai pendant ces sieste et pris de la vitamine C...
C'est sur c'est le 1 er enfant donc le temps de trouvez les repaires et de savoir comment bebe gere aussi !

En tout cas je te souhaitent quand meme d'y arrivez hein on est toute passer a un moment ou a un autre dans ce cas la !....

Dommage qu'on habite tellement loin l'une de l'autre je t'aurai volontier aider pour te soulager !

merci vanessa :) je sais que je suis obligé et que je peux pas demandé à mon homme de tjr m'aider... mais la pfff j'ai vraiment l'impression que c'est insurmontable. c'est dingue d'habitude je suis forte, battante, tjr au taquet et la... une loque humaine, alors de savoir que je vais etre seule toute la semaine, et que en ca de besoin ya personne... je flippe.
je n'ai pas confiance en moi alors du coup je me dis que tout ca va etre le défi du siècle pour moi.

Eh bien au contraire tu vas le relever ce défi sophie!!! tu vas y arriver et de plus ton fils va voir à qui il s'attaque!!! tu vas le promener un maximum, aéres toi, tant pis tu rentres un peu plus tard que d'habitude chez toi, mais surtout ne stresses pas!!!

allez sophie courage tu va y arriver , comme vaness dis promène toi ca vous fera du bien a tous les deux , les bébés aussi aime les ballades !
T as toute les ressources en toi pour y arriver !
chez nous on dis les mamans font les bébés et les bébés font les mamans !!! et c est bien vrai , ca s apprends c est normal ma belle

ale , ohh dur dur la nuit !! mais si il arrive a patienter un peu plus la journée ca devrait aussi venir la nuit je pense non ?
Et oui pour Ambre c est après son bib de 22h00 ... j ai pas compris pourquoi !
ca va etre du chouette au réveillon , entre moi et ma soeur !!!!! LOL

Coucou les filles,

Sophie: : je pense comme vanessa, ça va te faire du bien cette semaine sans ton homme, tu va te rendre compte que tu as plus de force que ce que tu pense, puis de sortir d'être occuper, de ne pas avoir une "minute"..tu vas déstresser et t'en sortir comme une chef.

Marie félicitations bisous

Ale repose toi bisous....

Pour moi je compte les jours en même temps que le calendrier de l'avent de mes poupettes....

J'ai faim bisous à vous toutes (dsl pour celle que je n'ai pas citer)

a ben oui les calendrier d'avent !!! ma fille pauline en a 2 a ouvrire elle etait toute exiter quand elle est rentrer de l'ecole et que je lui est dit qu'il fallait quelle les ouvres!...

Bettina comment tu va ?....

pfff ,j'ai tellement de choses a faire que j'ai pas envie de commencer !
Mon homme est rentrer a 12H30 avec un carton remplie de gteau sec genre cake,des stollen je c'est pas si vous connaissez c'est des genre de pain sucrée a base de raisin sec avec du marcipan et des petit gateau ....enfin un grand carton avec 8 gateau dedant a parament il en a acheter a tout le monde ....est ce que c'est fait pour ce pardonner ???...lol

Prochainement on devrai avoir les cheque cadeaux de la boite pour 60 euros pour noel !!

A et puis le 10 je suis en congé materniter ^^ vive la rente lol !...

Ben ça vas j'ai mal, très mal au niveau de la césa, je suis en manque de sommeil...mais il me reste pas bcp de jour.
Mes filles sont des amours vraiment chaque jours qui passent je me dis que j'ai de la chance:)
Samedi on fait le sapin et il y a le spectacle de noël....

Et toi ca vas?

oui on fait allez !...
Et ben genial pour le sapin et le spectacle ^^
Non c'est clair les filles le sente aussi chez moi elle sont coller a maman en ce moment !

Il te reste combien de temps encore ?

Nous on l'ouvre ce soir !!! Un chacun lol!
Bon mon pti lou a tétée à 11h pi 2h de dodo une mini tétée la et il redort il est encore calme auj ... On verra après mais je me demande quelle nuit il va me faire passer encore lol !

J'ai la césarienne le 15/12 :h a w k:

Oui les chocolat des calendrier c'est pas top top à pars si tu prends kinder....pour moi j'ai acheté ceux de disney et bon je ne les ai pas goûter mais même s'ils été dégueu les filles ne direz rien....mdr

Lol bettina mais des fois on a des surprises avec les kinder aussi moi une année ils étaient tout blancs pourris quoi ! Deg :/
Ah dans 15jours tu as ton pti homme !!! Le prénom au fait ?

C'est les disney que j'ai acheté mais j'ai surtout payé l'emballage!!! bon elle était contente, fallait pas que je m'attende à un délice non plus... mais je l'ai vue à sa tête que le chocolat n'était pas bon!!!

Roooooooooooh dans 15 jours petit bonhomme est contre ton coeur, tu as la césa le matin?

Oui césa le matin 8h....le prénom pour l'instant on hésites surprise...j'espère pouvoir mettre une photo de mon bébé à partir de mon iphone

Je rentre le 14 entre 16 et 17h....je vous ferais un coucou le soir, le matin et après....

roo la coquine !! tu nous fais des cachotteries !!!!
Moi jai hate de voir sa bouille a ton petit prince !!!!

whouha trop cool bettina ^^ sa va etre pour bientot tu auras ton petit homme pour noel !....

Ben chez nous c'est aussi kinder et playmobile comme sa elle on le chocolat et le cadeau !....

Bon je vous laisse j'ai un de ces mal de tete qui passe plus depuis 16 h pfff

Je vous verrai demain les filles a plus bonne soirée a demain bisssouuuuuu

J'ai compris comment on mettait des photos depuis l'iphone depuis à peine une semaine... la honte, ohhhhhhhhhhhhhhhh la cruche même!!!

Tania, repose toi bien ma belle, j'espère que c'est pas ta tension qui te donne des maux de tête

Retour