En Attendant Bebe

Un tit coucou,
Une amie est venue diner ce soir, petite soiree tranquilou. La elle est partie je vais a la douche puis dodo.
J'ai fait les courses puis commencer a ranger pour demain soir: je recois de la famille, on sera 13adultes+5enfants(dont Rina)... Faut que je pousse les murs pour que tout le monde rentre lol
Pour le menu c'est mon pere qui finance, c'est raclette! (on fait chez moi car trop petit chez lui)

Zalmare pour les couleurs je trouve jolie mais un chouilla tristoune a mon gout... Tu doit absolument la faire maintenant? Tu ne peux pas attendre pour choisir en fonction du sexe?
Une amie avait fait la chambre de son fils blanc et beige, c'etait tres doux, vraiment joli!

Sophie c'est cool s'il est bien la :) en tout cas il est trop chou, je craque quand ils sont en body avec leurs petites cuisses a l'air lol
Faudra nous mettre une photo il a du bien changer ;)

Lulu c'est une super idee le moulage! J'avais pensé a le faire mais j'aurais pas eu la place de le stocker...

Ale, Evane, Vaness, Mimiche...et tout li monde, je vous bisoute ;)

Ben je sai pas si elle va etre tre bonne car ça fai une heure qu'il dort du coup cette nuit il va moin dormir... Mai bon je sui déjà plus zen du cou je peu mieu gerer

Et bien ca va a part que j'ai mal aux pattes et j'ai pas eu le courage pour de l'eau glacé a la fin de mon bain lool
Comme Rina dormait j'ai lu public dans l'eau, trop bon :)
Mais la jsuis died, au dodo!!!

Sophie vous etes trooop chou!
Il est tout piti et mimi ton Clark, c'est fou comme ca grandit vite, Rina maintenant c'est un grand bb lol

Coucou,

Lulu très bonne idée pour ton bidou , vite qu'on voit ça.

Sophie, ma fille s’endormais aussi que comme ça ou sur l'avant bras mais tjs la main sur le bidou...En tous cas oui tu as un visage plus reposé et Clark est trop mimi.

Pleins de gros bisous à vous toutes les filles.

coucou les belles !!

un coucou vite fais opération cadeau de noel aujourd hui alors faut gerer la pousette , les bibs whouhh je vous dis l éxpédition de la mort qui tue !! ptdrrr

gros bibis je reviens ce soir !!!!

Coucou les filles !

Ça va?

Bonnes courses de Noël mimiche :)

va pt falloir que jaille en course tout court moi lol !

Retour