En Attendant Bebe

Lol Vaness non pas forcément mais chéri fait quasiment les courses au jour le jour la donc ça me soûle il a explosé le budget ! Moi je fais les courses pour 15jour d'habitude

savannah a dit:
Arrrrrrrrrrrf cess, c'est l'âge ça commence, elle veut venir dans le lit avec vous?

Non même pas angoisse de separation car on la couche sans probleme c est juste qu a deux ou quatres heures elle se reveille yeux grand ouverts si on la sort du lit elle part jouer et si on laisse pleurer c est sans fin même si on fait comme c est recommandé de venir tout les x temps 5 min max. Lui expliquer et tout, pas la prendre ... Lol

Sinon plus que six semaines pour moi! J espere que vos pti bouts vont bien !!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou !

Moi sayai apres avoir fait ma premiere sorti avec Nuno en tuture jai pris le pli lol
Bon malgres que je le met deriere (et vous???) car pour desactiver lair bag devant faut aller chez le concessionnaire (super :/ )

Sinon je veut pas crier victoire trop vite mais alors je beni le Prorhinel spray lol

Aujourdhui anni du beau pere a mon mari et demain anni de ma niece ! (jangoisse grave depuis que je sais quon vas chez eux) tout le monde sacapare mon fils partout où ont vas jaime pas sa (je suis folle ?)

Ale et tu arrive a gerer les courses seule ? Avec les 2 mecs ?

Lulu hate de voir, jaurais jamais pense.

Sophie trop choupinou ! Il me semblait ten avoir parler pour la technik des genoux :/ bref cest genial si sa marche.

Vanessa quoi de prevu du Week end ?

Evan sa va ? Et les dents de ta puce ?

Tania sa va mieux ta puce avec le Zona ?

Mimiche bon apreme cadeau lol

Miss sa va ? Ta puce est sage ?

Gros bibi aux autres que joubli sa fait du monde lol

ale, si il est comme le mien, il doit prendre plein de bêtises en plus!!! moi j'ai la chance de ne pas habiter loin des halles, donc tout ce qui est légumes, viandes, etc... j'achète tout aux halles, je vais à leclerc 1 fois par semaine pour le reste...
Tiens au fait y a une vente huggies sur vente privée... j'ai achetée des couches, ça fallait le coup... car je pense qu'avec noël, ils vont pas faire des promos de suite.

Emilie, moi aussi il faut aller chez le concessionnaire pour désactiver l'airbag et voilà le prix!!! donc tant pis derrière...
Aujourd'hui je travaille et demain on va aller voir une poussette la quinny buzz car j'ai la high-trek mais franchement elle prend trop de place, quand j'ai les deux, les courses, etc... on se bouge plus et pourtant j'ai une très grosse voiture!!!

Cess, nous on a laissé tomber les explications, on l'a prend avec nous!!! lol
A 4heures du mat j'ai plus envie de négocier quoi que ce soit!!!

Mais oui il prend que des conneries et des trucs qui coûte trop cher enfin les hommes savent pas faire les courses lol ! La chance d'avoir les halles ! J'avais fait le stock à la boucherie avant d'accoucher donc on a encore pas mal de viande c'est déjà ça !
Non j'irai tte seule faire les courses pck déjà qu'avec Loulou c'est du sport avec les 2 j'imagine pas !

Ta pas trouvé ta poussette canne encore ? Ta quoi comme voiture ?
C'est clair la high trek faut un coffre pour elle tte seule déjà j'ai la loola et je trouve qu'elle prend trop de place !
C'est quoi vos voitures ou faut aller chez le concessionnaire sans dec?
Moi j'ai une 206+ un tour de clé sur le côté et il est désactivé comme ça je l'ai à coté :)

waou j'adore la voiture Vanessa :o

Je passais vite fait, pour te répondre enfait si on la prend bah elle fait la fête elle est complètement réveillée !! Et si jamais elle s'endort moi je dors pas car elle me fout des coups de pieds dans le bide ou le dos lool elle bouge bcp !

Oh ben cess léana fait la coquine?? LOL merci pour les compliment pour ma photo. Aujourd'hui jai fait un peu les boutique avec mon homme jle sui acheté des truc pratique pour sortir le chien car je bousille toute mes chaussure et vêtement pendant les sortie. Du coup décathlon et hop botte teeshirt et voilà. Sino aussi une paire de bottine Santiag en cuir j'ai pas ou résister ... Les botte c bien mais pas pour les sortie en ville ;) je reste une fille qd je promène pas le chien!! Ale ça va tu gère les course avec les 2 pti?? Mimiche alor ces courses de noel???

Je passes vite vite vous faire un coucou j'ai pas pu passer hier c'est un week end mouvementé et lundi j'attaque mon stage donc...
Je vous fais des bisous à toutes et portez vous bien ainsi que vos bébés ;)

coucou les filles !!!

un passage rapide chui morte !! HS !!!
et sinon on a bien dépensé mais c est pas si facile que ca faire les mags avec un bébé !! dur dur a gerer heuresement chéri était la !!!! sinon j y serais pas aller !! lol

allez j y go faut encore que je coupe les tifs a mon homme et la on vient de finir le sapin !!!
bisous a toutes dsl j ai fais ma perso je vous mets un com a chacune demain !!!
bisou bisou

Elle est trop belle ta voiture Vaness j'adore !!! C'est sur que ta de la place dedans !!!

Vous avez du courage les filles les magasins avec bb !

J'ai meme pas eu le temps d'aller en course ni de faire la sieste j'ai eu du monde jusqu'à maintenant j'espère vraiment que Léo va dormir je suis carpette la ! En même temps il dort tjs pas ...

Evane bon wd et j'espère que tout se passera bien lundi

Bisous

Coucou les filles!

Pareil un ptit passage rapide apres une soiree en famille!
On etait 17 dans le salon, c'etait folklo et tres bruyant mais qu'est ce que c'etait bien!! :)
Jvous montrerais une ou 2 photos quand j'aurais fait le tri ;)
Mon frere a encore fait des siennes, il a passé la soiree sur sa console, a quitté la table en 1e, a refusé de venir faire les photos... Il a...13ans!! Pppfff c'est pathetique, et mon pere et ma belle mere qui disaient rien genre c'est normal! Enfin si je commence a parler de l'education que recoit mon frere jvous ecrit toute la nuit lool

Les filles c'est quoi le probleme pour le shopping?
Moi j'ai commencé a y aller avec Rina quand elle avait 1mois et demi et j'ai jamais eu de souci, c'est cool :)
Dans les cabines y'a toujours une mamie pour faire gouzi gouzi pendant que je me change loool et sinon soit elle dort soit elle observe partout...

Bon allez jfile au dodo!
Demain shopping de noel pour mon boulot, et jvais surement aller me prendre des bottes aussi!

Bisous!!

Coucou les filles merci pour les félicitations je vous lis tout les jours entre deux visite et dodo :). Alors il s'appelle Enzo il pesé 3kg695 à la naissance pour 51cm. J'ai eu trois points "interne" le travail à duré 12 heure et il et sorti avec un peut.de mal au bout de 1h de poussé j'en.pouvais plus !! Pas de peridurale il me l'ont mise mais elle n'a fait effets que 1h et m'a arrêté le travail il m'ont mise sous ocitosine pour mettre tout en route puis les contractions dans le dos et le ventre on disparu mais sont arrivé au niveau de la queu de cheval comme ils appelle sa (en gros c'est du sacrum jusqu'à l'anus ouille ouille ouille). Il et super sage pleure peu mange beaucoup ^^. J'ai fait l'allaitement qui c'est pas trop bien passé :/ donc j'ai arrêté et la je lui donne le biberon. Il dort beaucoup et il et drolement bien éveillé pour un petit bout de 4jours (d'après le pediatre)on sort peut être demain si le papa sort aussi sinon lundi :). Voilà des bisous :) je vous met une photo :)

La photo sa a envoyé avant que j'ai fini :/

Pièces jointes

• ForumRunner_20111204_043316.jpg
    ForumRunner_20111204_043316.jpg
    25.2 KB · Affichages: 79
Retour