En Attendant Bebe

Trop chou ton pti bout marie !

Cc sandra ! Tu sais c'est la jeunesse de maintenant ça apres c'est sur que l'éducation joue mais les ados de maintenant c'est accroché toi jeannette !!
Dis quand tu fais tes essais en cabine tu laissés Rina à une mamie ?

Cindy ça va pas avec ton chéri ???

Moi chéri à pris Léo avec lui sur le canap de 00h à maintenant j'étais trop naz mais alors c'est l'exploit du siècle je vous raconte même pas comment je v en entendre parler vu l'humeur pck Loulou s'est levé et tout aussi ... Je sens que la journée va être longue !! Enfin bref on verra mais ça m'a fait bcp de bien de dormir qq heures d'affilée !

Felicitations Marie, trooop chou ton petit,Enzo!! Effectivement,il a,les,yeux bien ouverts!

Lol Ale non t'inquiete pas elle est avec moi, mais quand j'ai pas la cabine handicapé pour rentrer la poussette, je ferme le rideau a moitié et je la rentre a moitié. Du coup y'a toujours quelqu'un qui s'ennuie qui vient gazouiller lol ca m'arrange comme ca j'ai le temps de voir si ca me va etc... Mais je surveille tkt ;)
Par contre le defaut des boutiques c'est souvent que la musique est trop forte, et sinon dans les magasins pour enfants en particulier, la poussette rentre a peine entre les rayons (bien pensé ^^)

Bonjour les filles,
Félicitations Marie, il est trop beau Enzo et super éveillé....bon retour chez toi.bisous

Bisous à vous toutes

coucou les filles !

Genial que tu a trouver un plan pour ton fils sophie !

Vanessa genial ta voiture ,c'est clair il y a de la place !

Sandra arrr ces ados c'est la cata avec leur console !...
En tout cas tu a passer un super soirée c'est la plus important!

Mimiche oui heureusement qu'il y a nos hommes ^^ !...lol

Lulu sa va etre un super souvenire ce platre de ton bidou ^^je trouve sa exellent

emilie ben sa fait quand meme du bien de pouvoir ce promener avec bebe dans la voiture mais pas cool pour l'airbag !...moi pareil pour le Zafira je c'est pas non plus comment le deconnecter en plus il deconne a fond donc on c'est pas le garagiste ou on etait pour le reparation ma dit qu'il y avait pas de souci !..pffff

Ben pour camille c'est pas la joie ,c'est horrible !!!
Ben vendredi mon homme est aller debut d'aprem chez mes parents pour recuperer la remorque de mon pere pour le chantier ,il est entrer et la ma puce est aller chez lui en pleurant a chaude larme ,elle a montré sont bobo !......Ben un grosse plaque de 10 cm sur 15 vers le dos et des petite enfin 3 voir 4 cm sur l'avant les plaie souintait (euh pardon pour l'ortho) elle avais fait de la fievre les yeux malade enfin bref ma mere lui a dit qu'elle va l'emmener chez le doc l'aprem !
Ma fille a quand meme demander a mon homme si on viendrai la chercher elle veut rentrer ...ben oui ! L'aprem ma mere y va la doc n'a jamais vu un zona pareille elle lui a dit qu'elle l'avais deja vu chez des personne agée mais pas sur des enfants !....
alors c'est un zona sur le nerf donc un zona nerveux tres contagieux parcontre on c'est pas combien de temps elle ma dit de la mettre en 40 ene le temps qu'elle a ces plaques elle a de la creme pour les surinfections,du zovirax et du doliprane le soir on va la chercher mais pendants la nuit elle a hurler de douleur j'en est pleuré je dit je suis une mauvaise mere .....
Cette nuit elle a bien dormi elle a pris du rabe mais les plaque sont pas encore correct en plus je croit qu'elle me fait une diahrée ...

Enfin bref ,j'espere que sa iras un peu mieux pour le mois prochaine et pour l'accouchement !...Manquerai plus que sa !

oups j'ai oubliez
Marie felicitation ton fils est tres beau !!!

Bettina comment tu va sa va etre bientot ton tour ^^ Tictac !!! Sa va j'imagine que tu a hate !!!

Bon aujourd'hui on a decider de decorer mes devant de fenetre avec un decore blanc j'essaie de faire des photos quand ce seras fait !

il me reste 2 jours avant de revoir ma puce ^^ en plus je pense que j'aurai de nouveau une chevelu ^^ trop d'aigreure d'estomac c'est horrible d'est le reveille sa commence je vous dit pas !...pfff

Oh ben cess léana fait la coquine?? LOL merci pour les compliment pour ma photo. Aujourd'hui jai fait un peu les boutique avec mon homme jle sui acheté des truc pratique pour sortir le chien car je bousille toute mes chaussure et vêtement pendant les sortie. Du coup décathlon et hop botte teeshirt et voilà. Sino aussi une paire de bottine Santiag en cuir j'ai pas ou résister ... Les botte c bien mais pas pour les sortie en ville ;) je reste une fille qd je promène pas le chien!! Ale ça va tu gère les course avec les 2 pti?? Mimiche alor ces courses de noel???

et oui elle nous fait des reveils précoces lol même chose cette nuit :x

De rien pour la photo je le penses :)

Marie super chou ton pti bout !!

Tania la grd mére à mon homme est en plein zona aussi je sais pas si c'est quelque chose qui traine ou quoi ces temps ci mais c'est pas top :31-oops-sorry:

Coucou,
Tania ta pauvre petiote elle me fait de la peine....gros bisous guérisseur.

Oui le compte à rebours est lancé, il me tarde pour pouvoir mettre des chaussures de femmes lol et un blouson qui ferme...mdr

Bisous les filles

Coucou les filles

Sophie très jolie la photo tu as bonne mine dessus :)

Marie félicitation trop mimi ton petit Enzo

Émilie, Vanessa pas cool l'histoire de l'airbag les voitures de maintenant il faut les amener chez le garagiste pour tout on ne peut plus rien faire soit même c'est abusé

Ale hier je suis aussi partie faire des courses mais que avec l'ainé parce qu'avec les 2 je m'arrache les cheveux déjà que l'ainé je suis obligé de le mettre dans le charriot sinon il court dans tous les sens touche a tout

Mimiche ta fini les cadeaux de Noël??? J'ai même pas encore commencé et puis il falloir que j'aille acheter un sapin cette semaine

Sandra ouahou ça fait du monde 17personnes ça va tu gère :)

Tania c'est vraiment pas cool pour ta fille j'espère que ça va vite guérir la pauvre c'est vrai que le zona je l'avais déjà entendu sur des adultes mais je ne savais pas que les enfants pouvaient l'attraper

Sinon ma petite puce va bien j'ai augmenté ses bib a 90ml car 60ml devenait vraiment trop juste elle continue a être sage le soir elle a son moment ou elle pleure mais ça va c'est pas longtemps et puis elle ne fait pas beaucoup de bruit lol quand on l'habitude d'avoir un enfant de 3ans pleuré b les nourrisson on ne les entend pas lol

Bettina, Alex, Lulu, Cess, Evane et toutes les autres comment vous allez???

Je vous embrasse bon dimanche

merci les filles !

Je suis deja soulager elle en a deja moins je voit que sa seche donc c'est dans la bonne voix comme on peut dire !

A ben vous en profiter de votre dimanche ^^

Caro nickel pour le bib que tu a augmenter les doses !

aOui bettina une veste qui ferme le pied on dirai pas hein !..lol moi je vais passer décembre et janvier avec un veste qui ferme pas pfff !

Non cess c'est pas cool moi aussi je pensait que c'etait les personne d'un certain age mais non les enfants aussi surtout quand il on pas sortie correctement la varicelle et puis comme pauline l'avais camille avais que 5 moi en meme pas 5 jours elle avais pas grand choses en bouton !...La elle me fait la totale !

Bon moi ma deco est faite devant les fenetre,le repas aussi a ete fait et manger un bon rouler au pruneaux avec purée maison et brocoli ,cette aprem ma soeur passe pour la st Nicolas car elle seras pas la le week end prochain....Mais bon on va pouvoir ce reposer surtout que dehort sa donne pas envie de sortir ....
Je passerai plus tard bizzzz

Un coucou j espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi , je vous avoue que j ai rien lu de la semaine , j avais pas le coeur a passer avec l annonce pour luna ,je suis restée dans mon petit cocon avec ma famille . Aujourd'hui ça va mieux le rendez vous avec le chirurgien a l hôpital est demain donc on a plus trop a attendre pour savoir sur quel pied danser comme on dit , meme si demain âprem me parait loin je gère mieux

Sinon maintenant que ça marche pas je peux vous en parlez

Depuis 15 jours je ré allaite Pablo , j ai eu énormément de regret, puis je voulais reprendre l allaitement , mais j avais pris 21 jours les comprimes pour les montées de lait , alors j ai contacte une sage femme consultante en lactation , et grace a c conseils , au tire lait , et des stimulants , j ai a nouveau du lait, c revenu progressivement depuis 15 jours et maintenant je suis une bonne vache laitière avec des belles montées de lait

Coucou les filles

Merci Ale pour mon stage.J'apprhénde un peu et je suis nostalgique.Loane va bcp me manquer et en plus on est dimancche soir et j'aime pas les dimanches
Sinon toi sa va?Tu as pu dormir alors?car Léo a eu l'iar de s'endormir tard hier :( et Luka sa va?

Mimiche alors tu lui as trouvé quoi pour ta puce à noel?et tu attaques le taf mardi c'est sa?tu as bcp de rdv?

Oh m*** Tania pour ta fille la pauvre pepette.Mais tkt tu n'es pas une mauvaise mere loin de là

Sophie sa va??? trop belle ta photo, c'est clair que tu as une meilleure mine tu as l'air moins tendue ;) (mais si tu dors mieux c'est normal car la manque de sommeil c'est wahou s afait peter un plomb sa)

Marie il est trop beau ton loulou dis donc super bien éveillé oui le ptit bout.J'espere que tu rentreras demain :) en plus s'il est calme c'est cool ;)

Sandra alors bien cette soirée en famille?tu as trouvé tes bottes alors??

Caro super que ta nenette soit cool.Tu vas bien alors?Et ton loulou qu'est ce qu'il en dit de sa petite soeur?? :)

Bettina et Cess des gros bisous à vous :)

Alex ahhhhhh te voila contente de te voir j'imagine que c'est dur pour digérer la nouvelle grrrrrr.Tu nous diras ce qu'il en est du rdv de demain (je serai là que le soir 10 min mais je vous lirai :) )
Oh dis donc c'est vachement bien que tu ai pu ré-allaiter je savais pas tiens qu'on pouvais faire sa ;)

Et Manue sa va??et ta pepette???

Je vous fais des gros bisous jspr n'avoir oublié personne
demain ej fais 9-16h mais le tps de récupérer loane, ménage en rentrant bouffe ...je passerai surment 5 min :)
Ne papoter pas trop hein ;)
des bisous

Ah PS : j'ai été à gémo j'ai craqué lol je vous met des photos hihihi (j'ai vendu des habits qui lui allaient plus donc j'ai racheté du 18 mosi car elle commence à mettre les hauts).Vivement les soldes j'ai repéré à TAO de super trucs je vais demander à mon stage de prendre ma journée du 11janvier car c'est les soldes lol et elle m'a dit qu'un jour je pouvais modifier mes horaires hihihi

Pièces jointes

• F1.jpg
    F1.jpg
    18.2 KB · Affichages: 32
  • F2.jpg
    F2.jpg
    19.9 KB · Affichages: 28
  • F3.jpg
    F3.jpg
    15.6 KB · Affichages: 25
  • F4.jpg
    F4.jpg
    13.8 KB · Affichages: 23
  • F5.jpg
    F5.jpg
    16.1 KB · Affichages: 25
Cc les filles

Tania c'est vraiment pas cool pour ta puce c'est clair je savais pas que les enfants pouvaient choper ça le dic ta pas dit comment elle a pu l'attraper ? Il a bien fallu qu'elle soit en contact avec qqun qui en avait non ?

Et ma coupine ta écrit que ça marchait pas l'allaitement lol !!!

Evane bon courage pour demain :) jolie les ptites fringues !

Manue ça va ? Ça fait 2jours qu'on a pas de news ?

Bon courage Cess c'est pas cool quand les loulous se réveillent la nuit surtout en fin de grossesse je sais de quoi je parle :/

Léo ne dort pas a part dans les bras donc en plus je me tape une crève de la mort je vous dit pas l'état !
Demain je suis tte seule avec les loulous alors je vais manger chez une amie et on ira se promener un peu s'il pleut pas trop ...
J'irais déjà chercher les photos pour les faire part :)

J'ai du zapper des trucs dsl... Bisous !

Coucou le filles petit coucou rapide... Aujourd'hui le loulous ont été épuisant... Je suis cassée!!! Je vous lis demain les nenettes... Bisous

Alex contente de te voir ma belle ... J'attends des news demain après le rdv de luna

J ai envie d'hurler de tout envoyer peter j'en ai ras le bol MERDEEEEEEEEEEEEEE
ma machine à laver est en train de me lacher bordel
mais j'ai la poisse au c** c'est pas possible autrement sans dec

En plus sa me soule de laisser Loane demain je la sens angoissée ce soir pourtant je lui ai tt expliqué.Mes parents on emmené des jouets et des affaires et là elle était paniqué :(

Ale mince pour ta grippe
oh c'est chaint sa en plsu avec des enfants tu dois etre a plat déjà que sa sa met HS mais en plsu comme tu dors pas bcp :(

Lulu je coterai :)

Vaness des bisous tout pleins:)

Un cc vite fait j'ai pu le net du coup je zappe la discussion ... C nul l'iPhone ne me remet pas au dernier mess lu du coup jr perd le fil de tt ce que vous dites. J'espère vou allez bien je vous fait de gro bibi a ttes

Un cc vite fait j'ai pu le net du coup je zappe la discussion ... C nul l'iPhone ne me remet pas au dernier mess lu du coup jr perd le fil de tt ce que vous dites. J'espère vou allez bien je vous fait de gro bibi a ttes

Ah merde Evane decidemment c'est la période poisse :/ pas cool surtout au moment des fêtes de fin d'année :(

Coucou Vaness ! Bonne nuit ^^

Sophie c'est bizarre que ça te remette pas au dernier message lu regarde dans les options pck moi c'est ce que ça fait donc je peux mieux suivre de l'iPhone que de lordi !

1er réveil pour moi ....

Bisous !

Retour