En Attendant Bebe

Coucou les filles

Félicitations à bettina

Il reste plus que traina sur le post non ?

On va les enchaîner de l'autre côté maintenant

Vanessa soigne toi bien

Bisous

Un coucou vite fais déoslée je touche pas terre j'ai pas pu me poser encore.Car je potasse mon rapport de stage et sa va me prendre bien 2mois à le faire grrrrrr

je penses bien à vous et félicitations à Bettina pour ce ptit homme
bisous à toutes

Coucou!

Félicitations Bettina!! Pleins de bonheur pour vous 6, j'espere que tout c'est bien passé ;)

Ce soir j'ai ete a ce qu'ils ont osé appeler «fete de noel» a la creche... Durée de ma presence? Environ 1minute et 20secondes!
Un charriot avec des trucs a manger amener par les parents, toutes les equipes et meme pas un 10e de parents. Je connaissais personne, j'ai fait un tour d'horizon... Toute les puers etaient avec le papa superstar qui les fait beaucoup rire apparemment (et dont la fille pique toujours la poupée de Rina gggrrr).
Bref c'etait pourri jsuis partie!

Demain je vais appeler le service a la mairie. Figurez vous que je n'ai TOUJOURS PAS mon tarif, ni mon contrat, ni mes factures d'octobre et novembre sur papiers!!!toujours pas payé du coup, ca va faire une sacré somme d'un coup! J'en ai marre de leur courir apres, je passe au dessus...
Apparemment je suis loin d'etre la seule mecontente car mon mail est dans la liste ou les parents s'envoient des mails, et je vois que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!

Voila en photo ce que j'amene quand meme a l'equipe demain :p des shoko booons lool

Vanessa j'espere que ca va aller vite mieu! Au pire vise la gamelle du chat tu economiseras des croquettes loool

Bon courage pour ton rapport Evane! C'est une tané ca!

Rina fait le gros dodo, je file a la douche puis au lit!

Bisouuus

Pièces jointes

• ForumRunner_20111215_215006.png
    ForumRunner_20111215_215006.png
    181 KB · Affichages: 64
coucou les filles ! super soirée pour moi (une fois n'est pas coutume)
ma meilleure amie (marraine de clark) est venue à 6h ce soir et viens de repartir, clark est rsté très sage, on a fait des foto avec marraine au pied du sapin et il a un peu chouiné et a dormi vers 20 heure. il décolle plus du canap. tant mieux. il a pas pris de bib depuis 16 heure tout de meme !!

ahh je l'entend se réveiller, ca va etre bib et redodo, en espérant que sa grosse sieste ne lui pourrisse pas la nuit... et la mienne par la meme occaz !!

bettina félicitation pour Ayrton (désolé si jai écorché ou mal écrit)

sinon bientot mon anniv... ca me fou un coup d'avoir bientot 26 ans, je passe dans la trentaine bientot !! lool

un gros bisous à toute, tania en espérant que ca va, ale ! super je tuerai pour des ongles, depuis l'accouchement je nai plus rien.

savanah jespère que tu nourris bien ton chat :) mdrrr non allez remet toi bien, une gastro c la merde !! (sans vilain jeu de mot!!!)

bisous

Bonne nuit Sophie
Oh ce n'est pas les miens lol pas le temps pour moi mais je reprend mes modèles ^^ bah ça me fait sortir de la maison et des sous on remet ça demain après avant notre wd parisien chez mon frère ^^ ça va faire du bien :)

Trop chou Ale !
Tu as bien choisi la photo j'aime bien celle de ton avatar
Tu n'as pas mis de photo de ses ptites mains ou ptit pied ? :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Merci :)
Non non les seules que j'avais c'était en neo et c'est pas franchement jojo et les récentes sont encore dans l'appareil ....

Ale a dit:
Merci :)
Non non les seules que j'avais c'était en neo et c'est pas franchement jojo et les récentes sont encore dans l'appareil ....

En tout cas j'aime bien les ptites pinces a linge :-)
Bon courage si tu en as beaucoup a faire

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles !

Felicitation bettina ^^!....Ben voila comme a dit jenny je suis bien la seule sur le post a pas encore avoir pondu SNIFFF !...

A part marie il me semble ?!

Trop choux vos faire part ^^!

vanessa pas cool la gastro pfff !

Bon pour moi s'est belle et bien la bronchite pff cette nuit j'ai cru que j'allait m'etouffer a force de tousser et des contractions pfff terrible la petite bouge enormement j'espere que sa va aller !
De plus entre les jambes j'ai une impression de bleu surtout quand je marche :( et sa appuie fort le pire c'est que j'ai l'impression que sa veut sortire ....bon c'est juste une impression !!!

coucou les filles, ici c la magé tempète ! l'horreur absolue ! tout vole, une ppluie de dingo ... bref... heureusement que chéri à sorti le chien à 5h, du coup chui pas obligé dy aller de suite.

sinon ma nuit :

clark à dormi de 20 h à 23h, ensuite bibi de 180, redodo jusque 4h30, pour bibi, mais chéri est rentré entre temps du ccoup il lui à donné. ce qui fait que jai fait grossomodo un 23h30 5h !! ensuite pipi, redodo jusque 7h30 !! youhouuu!!! je suis bien ce matin :) et la il comate devant la tv, il bougonne un peu ca va etre l'heure du bib.

je vous bisouille les fille.

ale trop joli ton FP

coucou les filles !

Felicitation bettina ^^!....Ben voila comme a dit jenny je suis bien la seule sur le post a pas encore avoir pondu SNIFFF !...

A part marie il me semble ?!

Trop choux vos faire part ^^!

vanessa pas cool la gastro pfff !

Bon pour moi s'est belle et bien la bronchite pff cette nuit j'ai cru que j'allait m'etouffer a force de tousser et des contractions pfff terrible la petite bouge enormement j'espere que sa va aller !
De plus entre les jambes j'ai une impression de bleu surtout quand je marche :( et sa appuie fort le pire c'est que j'ai l'impression que sa veut sortire ....bon c'est juste une impression !!!

en meme tp tania, c'est pa encore ton tour :) t'es pas en retard ma belle !!

Coucou :)

Bah oui tania c'est pas encore ton tour !
Si si marie à accouché y'a une quinzaine de jour

C'est cool ta nuit Sophie

Moi aussi c'est la tempête j'ai galerer à dormir avec ce vent c'est abusé ...

coucou les belles !!

ca y ai la tempete est passée chez nous !!! pas bien dormi , plein de trucs qu on volé !! vive la bretagne !!!!

Félicitations béttina !

Bon retablissement ma pauvre vaness !!!!!

Ale trop beau ton fairt part !!!

Sophie , ba tu vois ca viens les nuits !!!!! c est bien si il arrive a tenir plus longtemps sans boire !!!!!

Sandra , elle est trop choupinou Rina !!!! Euh sympa pour la facture .... moi je vais avoir le premier mois de la nounou et tjrs pas de numéro de paje !! rrrrrrrrr

Retour