En Attendant Bebe

Un coucou rapide j ai vu que sandra voulait une photo j ai pas lu le reste dsl moral un peu dans les chaussettes

Ma crabouille 2 mois demain la photo date d' y a 1 semaine a peu près

Pièces jointes

• image-617607452.jpg
    image-617607452.jpg
    29.4 KB · Affichages: 52
coucou les filles!!!

qu'est ce qui ce passe alex? au fait les résultats de ton écho?

Je vous ai lue les filles, mais j'ai rien retenue, je suis hs... mais bon pas le choix faut avancer et être au taf!!!

coucou alex !!

Qué passa ???? pourquoi t as le moral dans les chausettes ?
comment il a changé pablo , il est trop beau ce petit !!! il a la bouille pleine de malice !!!

non c est calme aujourd hui !!!
juste une coupe a 16h00 et après a 17h30 !!! Fais chier sur la fin de jounée !!! lol
j en ai profiter pour me refaire ma couleur et mes mèches toute seule !! whouahh quelle galère ! me reste plus que les ongles et je suis prete pour la noelle !!!hi!hi!

Et toi ca va pas trop dur ?

Si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :24-vomit: j'en ch*e grave!!! je crois que j'ai de la fièvre, je suis comme dans du coton, toute bizarre, mais bon pas le choix je me dope!!! chéri est pas là et faut que je sois au boulot

Hi hi tu vas être toute belle!!!

oh put *** la merdasse!! je sais ce que c est de bosser malade !! pff il rentre a quelle heure ton homme ?

Moi du coup je suis allée a la pharma me chercher des vitamines pour me bossté !
Tu prends quelques choses toi ?

Un coucou rapide
Ici aussi tempete affreux j'ai failli arracher la portiere et m'envoler :(

J'ai vu un beau ptit Pablo
et super faire part de Léo et une belle carte de Rina hihihihi
J'ai pas eu le tps de lire encore désolée
bisous

mon homme n'était pas là de la semaine, il ne rentre que demain...

Alors aujourd'hui j'ai pris smecta, motilium, imodium, doliprane 1000 et du thé, je peux pas enquiller le café!!!
Sinon quand vraiment j'ai besoin d'une cure de vitamine, je prends des baies de goji que j'achète en magasin bio, c'est un truc de fou!!!

mon homme n'était pas là de la semaine, il ne rentre que demain...

Alors aujourd'hui j'ai pris smecta, motilium, imodium, doliprane 1000 et du thé, je peux pas enquiller le café!!!
Sinon quand vraiment j'ai besoin d'une cure de vitamine, je prends des baies de goji que j'achète en magasin bio, c'est un truc de fou!!!

Ohhh la vache .....a quand meme !!!!
Ah je connais pas les baies , faudrait que je teste tiens !!! ca marche bien ?

Roo oui évane c est chaud le vent !!!!t envoles pas quand meme hien !! lol

Les baies de gojis sont des petits fruits qui sont bourrés de vitamines, j'ai toujours eue de bons résultats avec, tiens en début de grossesse j'avais de gros problèmes de plaquettes... à la fin de la cure j'étais quasi à la normale et ce jusqu'à la fin de ma grossesse alors que j'avais arrêté d'en prendre depuis facile 5 mois.

Coucou Vaness et Mimiche
Vaness sa va bien mon stage sa se passe mieux :) car avant ct pas top mais là jsuis bien dedans et hop c'est parti :) contente d'etre en week end quand meme :)
Et toi sa va pas alors?que se passe t il???j'ai pas suivie :(

Mimiche olala oui c'est l'horreur en voiture j'ai cru que j'allais me retourner.Sa va toi???
Ahhhhhhhhhhh la lumiere vacille je sens qu'on va se retrouver sans courant grrrrrrr
Sinon je penses à toi mdr on a racheté des cadeaux à Loane lol elle en a 12 chez nous (mais là c'est les ptits livre tu sais l'imagerie de bébé) ils sont top on en a pris que 2 et mes parents 2aussi

Bisous bisous

savannah a dit:
coucou les filles!!!

qu'est ce qui ce passe alex? au fait les résultats de ton écho?

Je vous ai lue les filles, mais j'ai rien retenue, je suis hs... mais bon pas le choix faut avancer et être au taf!!!

Bin soucis de santé ça mine le moral mais bon on fait avec ,

Toi tu dégustes vivement que ton mari rentre

mimiche a dit:
coucou alex !!

Qué passa ???? pourquoi t as le moral dans les chausettes ?
comment il a changé pablo , il est trop beau ce petit !!! il a la bouille pleine de malice !!!

Merci mimiche , oh oui que c une canaille LOL , et c un charmeur !!!
On est cuit il nous achete et nous vend deja

mimiche a dit:
non c est calme aujourd hui !!!
juste une coupe a 16h00 et après a 17h30 !!! Fais chier sur la fin de jounée !!! lol
j en ai profiter pour me refaire ma couleur et mes mèches toute seule !! whouahh quelle galère ! me reste plus que les ongles et je suis prete pour la noelle !!!hi!hi!

Et toi ca va pas trop dur ?

J ai deja fait mes mèches seule pendant une période avec le bonnet mdr c operatio commando

evane39 a dit:
Un coucou rapide
Ici aussi tempete affreux j'ai failli arracher la portiere et m'envoler :(

J'ai vu un beau ptit Pablo
et super faire part de Léo et une belle carte de Rina hihihihi
J'ai pas eu le tps de lire encore désolée
bisous

Ah quel temps que vous avez par chez vous , ça a l air vraiment pourri

Oh merde Vaness oula pas cool la gastro et avec le spetits :( c'est Eden qui te l'a filée???

Alex oui pas cool le temps vrm pourri.Il fait quel tps à Marseille???

Voici des photos de ma mere noel <3 :)

Pièces jointes

• DSCF3536.jpg
    DSCF3536.jpg
    30.9 KB · Affichages: 53
  • DSCF3539.jpg
    DSCF3539.jpg
    46.7 KB · Affichages: 53
  • DSCF3541.jpg
    DSCF3541.jpg
    33 KB · Affichages: 50
  • DSCF3547.jpg
    DSCF3547.jpg
    28.5 KB · Affichages: 55
Coucou Vaness et Mimiche
Vaness sa va bien mon stage sa se passe mieux :) car avant ct pas top mais là jsuis bien dedans et hop c'est parti :) contente d'etre en week end quand meme :)
Et toi sa va pas alors?que se passe t il???j'ai pas suivie :(

Mimiche olala oui c'est l'horreur en voiture j'ai cru que j'allais me retourner.Sa va toi???
Ahhhhhhhhhhh la lumiere vacille je sens qu'on va se retrouver sans courant grrrrrrr
Sinon je penses à toi mdr on a racheté des cadeaux à Loane lol elle en a 12 chez nous (mais là c'est les ptits livre tu sais l'imagerie de bébé) ils sont top on en a pris que 2 et mes parents 2aussi

Bisous bisous

mouahahahahaha !!!

trop mimi la mère noel !!!! j adore !!!

Retour