En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Trop Mimi loane et Rina !!!
Trop beau mon ti Pablo !!!!!!
Bon courage Vaness avec ta gastro comment tu dois être ko ma pauvre avec les pti loulou en plus pas facile j'espère que ça va vite passer ...
Faut que je note tes baies la à essayer :)

Ça va mimiche ? Moi faut que je fasse tout couleur mèches coupe et ongles la merde j'aurais jamais le temps avant Noël je crois ... Pffff
Ça va ta puce ?

Moi tempête aussi vice le brushing j'ai bouclé de partout du coup la cata mdr ! Je suis aller faire une pose et j'ai du passer au boulot + qq course pck on part sur Paris chez mon frère demain pour le wd ça va faire du bien ;)
 
évane ta fille est une merveille !!

pablo est trop beau !!!! je réalise que nos petit bout on que qlq jours décart; clark aura 2 mois le 21 ! et moi 26 ans le 18 !!!

sinon ici c tempète.. lorreur.

vanessa jespère que tu te remet la gastro quelle horreur ! au moisn tu laura pas à noel c daj ca !!

sinon ca va pour moi, clark a pas dodo de la journée, il a pris dernier bib à 14 h et pu depuis, la je vais donc lui proposer à 19h comme ca dernier bib à 23h comme tout les soir en ce moment pour quil soit bien calé la nuit et ne me réveille pas.

ca focntionne bien ce petit "rythme" de dernier bib à 23h. du coup chui tranquille jusque 4h/5h le matin
 
moi je rève dune pose mais clark est collé à moi tte la journée, et vu que je voudrai faire de la résine je peux pas le mono c pas top pour un bébé je pense ! et puis ouvrir les fenetre avec une tempète c un peu suicidère !!
et le gel avec les main sous la lampe sil pleure c fini, je collerai de partout et je vais en fouttre partout, ca va me souler et je vais finir avec 2 doigt de fait...lool
 
Grave Sophie !
Moi je fais que de la résine donc galère je vais attendre que mes ptites belles sœurs arrivent j'aurais pt 5min à moi :)
 
ohh le kiffe une pose d'ongle :) jen reve .. peut etre vendredi pro, car chéri à congé le 23 du coup hop je me prend l'aprèm et je fais mes ongles, vu que cette année on est invité je ne fais pas le réveillon a la maison, du coup rien à préparer, juste penser à moi, donc les ongle ca devrai le faire, et jai dja fais ma couleur donc ca devrai etre gérable, je ne serai pas en mode épouventaille pour le 1er noel de mon fils
 
ca va merci et toi cindy !!!

oui épouvantail ale car si jai pas lisser les cheveux c pas glop !! lool mais si ils sont lisse et quil pleut encore come ca je suis en mode gremlins !!! je gonfle au contact de l'eau !! mdrr
 
bah moi sa va
j'ai 2j de retard sur mes regles donc je croise les doigts mais bon je ny crois pas plus que sa mais d'habitude j'ai plutot de l'avance donc voila
donc du mois de septembre a octobre mon cycle etait de 27 jours et de octobre a novembre mon cycle etait de 25jours donc la je ne c pas trop
je revien apres je vais au bain
 
Fais un test demain Cindy tu seras fixé :)

Oui je connais bon je ne frise pas comme toi mais j'ondule laisse tomber ma tête apres avoir emmener Loulou à l'école
 
mdrrr ale !! moi je dois sortir le chien par cette tempète !! ce matin je me suis équipée de bonnet + capuche sinon adieu mes cheveux lisse.
 
Hi Hi Hi je t'ai pris the saucé aussi cet aprem!!! ben adieu joli brushing!!! bon allez je vais me coller devant koh lanta, j'espère que le tahitien va gagner il le mérite vraiment!!!
 
les filles j'attend le retour de chéri pour savoir qui a gagné koh lanta donc si ca vous dérange pas de pas le dire ici ??? svp ???mercii

ale croit moi qd t'es en alsace tu es équipé en botte capuche, manteau fourré..etc
 
ohh tu sais moi c'est le contraire donc je te comprend !

je suis une vraie nordique ! j'aime la neige le froid (pas la pluie par contre) j'adore revêtir des manteaux douillets des bottes fourrées, un bonnet bien couvrant et affronter la neige la glace, et rentrer chez moi et me faire un bon chocolat chaud. j'adore avoir froid rien que pour pouvoir n’emmitoufler.

l'été je ne suis pas à mon aise si jai trop chaud..
 
Retour
Haut