En Attendant Bebe

Oh Vaness jte jure j'ai encore trop mal grrrrr c'est une molaire et c'est la racine pfffff faut que j'aille chez le dentiste mais j'en ai pour un moment.Quand tu commences à y aller après c'est pour lgt lol

Kmille oui Loane a un collier d'ambre depui bébé.Elle avait jamais fait de fievre avant meme pour la percée des dents.Donc là doliprane ...

Grrrrrr c'est chiant

Sinon elle s'éclate avec ses jouets wahou elle est trop heureuse.Surtout avec ses bébés elle leur fat des calins mdr

Et toi Vaness sa va?Tu as bien réveillonée?Et tes enfants???
Et toi Kmille??

Je vais à la douche je repasse après :)

bah moi Bon moment en famille je l'ai annoncé aujourd'hui...j'ai acheté des petits cadres en coeur et j'ai mis l'echos dedans,je leur ai distribué et demandé a tous de l'ouvrir en meme temps,ma mere a su de suite ce que c'été et c'est cash mis pleuré,ma tante qui a reconnu ce que c'été mais qui a dit "on voit le piercing au nombril"en parlant de la poche mdr et mon père et ma grand mère qui ont dit "mais kécécé?!" mdrrrrr
Grand moment d'émotion,tout le monde est aux petits soins voir meme trop

Sinon on a bien mangé,mon foie gras excellentissime!!!!!!!!!!on a bien mangé bien rit

voila je suis contente :)

bonjour les filles, comment allez vous? vous avez passer un bon noël? pour ma part oui , jai bien etai gater et vous?? passez une bonne journée gros bisous a toutes

coucou mes copines :)

jespère que vous avez passé un joyeux noel, pour ma part clark à été très (trop) gaté, et moi aussi.

le réveillon chez mes parent, ainsi que le jour de noel, aujourdhhui cété avec marraine :)

alors pour toutes mes copinautes, merci à vous toutes qui avez suivi mon parcours difficile, ma joie detre enceinte, mes débuts difficile, merci de m'avoir soutenu comme personne de mon entourage ne l'a fait, vous faite partie de mon quotidien, et vous me le rendez plus beau qd je suis triste, et votre présence me réconforte.

pour 2012 mon souhait serait que l'on reste toutes aminautes comme nous le somme actuellement, et biensur que tout nos petit bout et futur petit bout soient dans la joie et aient une bonne santé.

voila, je vous joint une petite foto pour la postérité :)

Super si vous avez passé un joyeux Noël les filles !!!

Tkt Sophie c'est de pire en pire pour les loulous tellement ils sont gâtés ^^
Moi aussi je veux qu'on reste copinautes :)

Oh Sophie magnifiques tes photos j'adore tu es vrm épanouie

Cette aprem des copains sont venus leur fille a 12 mosi et bah avec Loane elle font des betises ensemble.Elles commencent à bien jouer ensemble c'est trop mimi

Je vous mets quelques photos (dont la cuisine qui est magnifique)

bisous à toutes

Pièces jointes

• DSCF3595.jpg
    DSCF3595.jpg
    79.1 KB · Affichages: 74
  • DSCF3597.jpg
    DSCF3597.jpg
    72.1 KB · Affichages: 77
  • DSCF3633.jpg
    DSCF3633.jpg
    39.9 KB · Affichages: 79
  • DSCF3590.jpg
    DSCF3590.jpg
    44.4 KB · Affichages: 70
  • Loane.jpg
    Loane.jpg
    27.4 KB · Affichages: 71
Et ben elle a été gâtée ta puce aussi Evane !!! Elle est super top la cuisine !!!
Coucou Lulu j'espère que tu garde un peu le moral j'imagine que Noël n'a pas du être facile à passer je t'embrasse bien fort

Merci bcp les filles <3 vous etes des amours
Lulu j'imagine que sa a pas du etre facile;
bordel jspr de tout coeur que l'année qui arrive sera remplie de belles choses pour toi ainsi que pour vous toutes les filles

Je vous embrasses bien fort

Coucou les filles

Je vois que vous avez toutes passé un joyeux Noël :)

Pour ma part mon Loulou a été très gâté ainsi que sa petite sœur on a fait le réveillon ainsi que le jour de Noël a la maison b je peux vous dire que ça fait du boulot

Cette année va se terminer et je suis heureuse de vous avoir connu je passé d'excellents moments en votre compagnie nous avons appris a se connaitre même derrière un écran et on a partagé nos joies nos peines et on c'est toujours soutenu il y avait toujours quelqu'un pour nous répondre

Mon vœu serai que tout le monde est droit a sa part de bonheur

Je vous adore mes copinautes je vous embrasse

Salut les filles!!! Eh ben dites moi, ils ont manques de rien ces petits loups!!! Des que je vide l'appareil, je vous mets quelque photos...

Ale, alors comment ça c'est finit avec la panne?

Sophie, ah ça respire le bonheur sur les photos!!!

Évane, mon dieu cette montagne de cadeaux... Comme Sandra avec rina... La cuisine c'est la classe!!!

Lulu, j'imagine bien que pour vous Noël a du relever du moment de torture plus que de fête... Comment vas tu? Tu te releves doucement?

Caro, tu m'etonnes, tu dois etre crevée, vous avez reçus bcp de monde?

Sandra, tu profites de tes vacances?

Elsa, tu as eue quoi alors pour Noël?

Alex, le petits gates pourris je suppose!!!

Lolore, tu veux toujours pas nous donner de tes news...

Manue, alors le premier Noël de Sophie?

Tania, pas de news???? C'est inquiétant... Viens vite nous donner de tes nouvelles...

Camille, tu m'etonnes U'ils aient rien vus, le point sur L'Echo doit etre tout petit...

Coucou les filles !

Ça va ma Vaness ? Moins fatigué ?
Alors la panne ça a fini que l'électricien est venu à 2h du mat il a changé son boîtier qui avait cramer et nous a filer de la gaine qu'il fait changer aussi
Du coup hier mon homme est parti acheter un détecteur de fumée j'ai eu trop la trouille heureusement qu'on était réveillé !!!

Je vous mettrais qq photos aussi :)

Nous on a eu la nespresso mais toujours pas reçu j'ai Hâte !!! L'iPhone 4s blanc aussi ^^
Les loulous je vous dit même pas tellement qu'il y en a !

Pfff les bp sont la j'en ai déjà ma claque !
Ma bm est putin de maniaque chez elle mais alors je vous raconte pas le foutouard quils font chez moi ! En plus auj y'a les parents de mon bp qui viennent c'est des gros cons ... La journée va être très longue !
Si je vous raconte déjà ce qu'ils nous on t sorti en 2jours j'écris 2pages !!!!
Enfin bref ils me soulent .....

Camille c'est une super idée L'Echo :) j'imagine qu'il n'est rien compris surtout les hommes c'est pas vraiment le truc qu'il reconnaissent même s'ils ont connu ^^

Caro pas facile de recevoir tout le monde j'imagine que ton homme n'a pas pu bcp t'aider en plus ...
Tania, mimiche, manue j'ai hâte de savoir comment votre Noël s'est passé ^^

Bisous bisous

Coucou Ale quel horreur d'avoir des genscommeç a chez soi...heureusement qu'on se dit que c'est 1x par an hain?! mdrrrr comment ne pas se disputer ...tu as beaucoup de patience,moi je n'en avait pas autant avec mes ex beau parents et c'été dispute sur dispute!!!quand j'y pense ils m'ont mené la vie dur et je suis pas mécontente que ceux de mon copain acteul habite en Martinique hihihi

Aller courage je suis detout coeur avec toi gros bisous

Nous ils vivent loin aussi donc c'est très bien mais ils sont insupportable depuis qu'on a les enfants j'ai envie de les tarter surtout ma bm heureusement que mon homme s'en rend compte qu'elle est insupportable et que ça ne crée pas de dispute entre nous

Ah alors ça c'est déja une super chose!!!combien d'homme se cache derrière leur parents,ou pire se rendent compte mais leur disent rien et c'est toi qui passent pour la méchante!!!grrrrr

Retour