En Attendant Bebe

Coucou les filles
Ah oui des photos, des photos :)

Je suis vrm trop mal.J'ai mal a cette putin de dent.C'est une qui est cassée elle a été cassée quand j'étais petite.Le dentiste m'a mit une sorte de platre et il m'a dit que + tard faudrait mettre une dnet sur pivot (wahou les prix)
Mais là j'ai trop mal sa me fait comme si elle était super lourde, je la sent alors que d'hab on snet pas pas nos dent

enfin jvais peter un gros cable
Vous avez pas des remèdes???
Les 2 dentistes sont en vacances en plus :( :( :(

bisous

huile essentiel de clou de girofle tu as essayé???? pfff pas facile elle est ou ta dent???tu peux pas l'arracher qu'on en parle plus???

Il leur dit pas grand chose mais bon ils savent très bien ce qu'il pense ^^

Aie les dents c'est horrible ça ! Ça fait toujours super mal !
Appelle savoir si y'a pas un dentiste de garde normalement yen à tjs un

pareil que camille, clou de girofle, ça va endormir... remède de vieille!!!

ale, nous aussi ils nous ont cassés les ... mes bp sauf qu'en accord avec mon homme, j'ai vidée mon sac... et fais fermer sa bouche à la bm ... et ben crois le que quand elle est partie elle m'a serrée dans ses bras... j'ai pas tout compris là!!! lol

hello les filles !

Comment aller vous ?

Desoler de ne pas etre venu plus tot, nous avons fait un super reveillion les filles on ete super gaté enfin normale !

Noel c'etait passer chez mes beau parents ,nickel l'aprem on est juste rentrer pour ce reposer mais on est a nouveau allez pour le soir !

Bon hier on avait un jour de férier donc du coup on la passer a la maison ,mais l'aprem j'avais des truc bizare qui ce son passer ....Puis le soir je s'avais !......La gastro !
Simpas j'ai passer ma nuits au toilettes terrible !
Depuis la puce je la sens tres basse ,les hanche mon font un mal de chien...breff la joie !

Et vous les filles vous avez ete gater ?.....

Plus que quelque jour avant la nouvelle année !....Moi aussi je souhaite que nous restons en contact !....^^ et que tout le monde soit heureuse et que tout ce que vous souhaiter arrive !....

Bon je vous laisse je vais me reposer !...gros bisou je passse plus tard bizzz

ah me**e Tania, soigne toi bien ma belle... pour les vomissement, tu peux prendre du lait de riz vendu en magasin bio c'est radical...

a oui et du coup pas pu aller chez l'anésthésiste ce matin j'ai du reporter le RDV pour le 10 janvier !...

Super !...

Merci les filles
Ma dent est devant en plus pfffff là j'ai pris rdv chez le doc qui me donne des cachets pour endormir ou un truc du genre et en meme temps j'emmene loane elle tousse et éternue

Les clous de girofle on en trouve où???et sa se prend comment???
merci bcp

a ok connait pas !
Mon homme est aller pour moi chez le doc et lui a donner du vogalene et du spasfon ....

La j'avais prevu du pot au feu pour mes monstre et moi sa sera flocon d'avoine ...

J'ai franchement jamais ete aussi malade etant enceinte non mais c'est terrible

magasin bio de l'huile essentiel de clous de girofle parfois tu peut en trouvez a la pharma ,en plus c'est le produit que le dentiste utilise pour endormir ...
Sinon tu peut utiliser le clous de girofle simple mais c'est pas trop efficace.

J'ai été chez le doc il m'a donné des antibios il m'a dit qu'il faudra peut etre l'arracher grrrr.Super c'est la dent de devant :(
Mais là je tiens plus franchement jsuis en larmes j'ai trop mal
y'en a un qu'ouvre stap et demain mais il voudra jamais me prendre aujourd'hui pfffff
il a intéret où jvais l'embrouiller jpeux pas rester comme sa sa va pas du tt

Aie Evane ! Faut que tu prennes rdv chez le dentiste au plus vite

Pfff je vous raconte même pas la journée de merde y'a mes bp plus les parents de mon bp au secours j'ai envie de me pendre !!!!!
Ta bien fait Vaness !!! Ça a du lui faire du bien les points sur les i !
Moi si elle continue elle va y avoir droit aussi !!!!

oHHHHHHHHHHHHHH que oui ça m'a fait du bien et puis si elle me refait ch**r cette fois ce sera le ring et la boue et en avant le catch :wavetowel2: mdr
Je te jure, je comprends pas pourquoi les gens sont comme ça, on est que de passage m**de si en plus il faut se prendre la tête... ça me soûle les gens comme ça, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Evane, les dents c'est terrible, ça te résonne dans la tête, ça te fait mal dans la gorge, les oreilles... Bon courage...

coucou alex, alors ce noël???????????????? trop beau je parie

Bin dit donc tu dois déguste Evane.

Tiens le coup copine tu veux que je vienne en mission infiltre je les flingues tous et les vieux et les bp hop t debarasse

Vanessa t as Bien fait , mdr la boue et le ring j entend le bruit de la cloche qui annonce le debut de combat ding ding !!!

Oh oui y en a de partout papa Noël les a pas oublie LOL loin de la !!!

J'en ai plein le cul que ce putin de dentiste réponde pas au tel bordel
jvais tout envoyer en l'air tellement j'ai mal à cette saloperie de dent

Sa me lance dans le nez dans la tete, les gencives c'est juste atroces
et les cachets pfff sa met 1h30 avant de faire effet et sa fait effet 2h

J'en dors plus franchement génial mes vacances jsuis en larmes sa mfait peter le splombs

désolée les filles fallait que sa sorte :(
pi faut que 'jaille en course grrrrrrrrr

Retour