En Attendant Bebe

coucou tania, alors ma belle tu avais oublié les joies du dernier trimestre de grossesse? lol
Pfffffffffffffffffff c'est vrai qu'il est galère celui là!!!

Coucou les filles j au lu en large en travers entre une tétée des pleurs , des douches le ménage donc il se peut que je sois complètement dingo dans mes messages mais j essaye quand meme

Comment allez vous mesdames ???

Lulu jte dit pleins de merde merde merde merde pour ce magnifique bebe de saint Valentin tu le mérites tellement avec tout xe que tu as endure je te le souhaite de tout min coeur que tu tienne ton beau bebe dans t bras !

Vanessa galère la nuit a xe que je vois en plus on peut rien faire pour les soulager on se sent impuissante et ( fatiguée ) aussi gros bisous ( Pablo double deja les gencives c un enfer aussi , il mord tout , et surtout mon sein il m a mise dans un état )

Cops toi aussi fracassée Léo a fait des siennes ???

Sandra une gastro apres les fêtes c pas tip top surtout qu il y a encore samedi et dimanche a fêter faut manger léger pour supporter le week a venir

Pas vu de message de Sophie ni manue

Evane vivement qu on te soulage c a devenir dingue ton truc

Tania vive les joies de fin de grossesse ça me rappel moi c atroce allez courage

Bon je pense pas avoir ete trop dingo mdr vous me direz si jme suis goure quelque part

Coucou les filles
Bon ba nuit de merde jmen doutais j'ai dormi avec une poche de glace sur la tronche, dans la nuit j'ai la levre qui a doublé de volume, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal jme sentais partir vrm
Bref ce matin tjrs pareil, j'ai rappelé la dentiste, mon médecin savoir s'ils pouvaient pas me donner + fort
bah non ils peuvent rien faire j'ai le strucs les + forts

donc j'ai été à la pharmacie pour avoir un truc pour anesthésier la gencive pour cette gingivite et elle m'a donné pansoral pour adultes donc je vais tester

en tt cas merci bcp les filles d'etre là je vous fais à toutes de très gros bisous

Coucou ma coupine ^^ oui galère la nuit pfff ... J'ai les yeux qui piquent !

Tania trop galère le dernier mois mais bon faut la laisser au chaud ta puce !

Pk il déclenche Jenny ?

Aie aie Vaness ! C'est galère ces dents ! J'espère que ça ira ! Tu lui donne quoi ?

Coucou les filles

Ale j'ai des contractions de plus en plus forte mais pas régulière le spasfon Lyoc me fait rien , les douches non plus y'a que par piqûres que ça me calme

Je suis à bout de force et à cause de la grossesse j'ai mes mains qui se paralysent un calvaire la fin et comme mon col es ouvert à 2 j'ai demande à la gyneco si elle pouvais pas faire quelque chose du coup si le 2 janvier j'ai pas accouché je doit aller à 7h à la maternité

Il me restera 12 jours avant terme

Ça deviens impossible le seul moyen de calmer les contraction c'est par piqûres

D coup je me dit qu'il me,reste jusqu'au 2 à tenir

J ai connue ça Jenny pour Pablo dilate a 3 , je voulais plus que tout accoucher j en pouvais plus de la douleur que des faux travails j en ai pleurais plus d' un me fois mais avec le recul je suis contente qu i me l ai pas provoque avant chaque bebe choisit son moment , je pense bon certe l mien j aurais préférer qu il attende que je sois dans la mater mais bon c peu être qu il fallait que ça se passe comme ça, et que si ct dans la mater y aurait eu un problème plus grave on peut pas savoir enfin tout ça pour dire que je crois que c quand meme mieux quand c bebe qui decide et pas des médocs

Je suis d'accord avec Alex

Mais tu vas voir Jenny ça se trouve Julien va avoir peur du déclenchement et vas sortir avant ^^

re les filles !....

Terrible nos petit bouts !....Enfin faut dire qu'on est aussi impatient !

Oui je veut quelle reste au chaud mais aussi etre soulager mais bon on peut pas avoir les 2 hein !

En plus mes grandes son tres tres exiters alors du coup j'arrete pas de gueuler je pense que ma glande tyro qui fait des siennes j'ai de nouveau mal et a parament les urine qui merdouille enfin bref comme dit les joire de la fin :( snifff je m'en rapellait plus !

Alex j'espere que tu trouve encore tu temps pour toi hein !....

J ai connue ça Jenny pour Pablo dilate a 3 , je voulais plus que tout accoucher j en pouvais plus de la douleur que des faux travails j en ai pleurais plus d' un me fois mais avec le recul je suis contente qu i me l ai pas provoque avant chaque bebe choisit son moment , je pense bon certe l mien j aurais préférer qu il attende que je sois dans la mater mais bon c peu être qu il fallait que ça se passe comme ça, et que si ct dans la mater y aurait eu un problème plus grave on peut pas savoir enfin tout ça pour dire que je crois que c quand meme mieux quand c bebe qui decide et pas des médocs

J'espère qu'il se décidera avant le 2 elle m'a dit on verra le 2 au pire elle va tenter un décollement mais la waou le pire c'est les mains heureusement que mon homme est la pace que même une bouteille d'eau j'ouvre plus

euh franchement je confirme ce que alex a ecrit ....

Car j'ai vecu cela avec pauline !

Je n'en pouvait plus a la fin un baleine echouée trouvait encore du monde pour la ramener a la mer mais moi pas mon homme me sortait du lit en me poussant j'etait accroupie pour me lever pour dire !
J'avais pris 20 kilos.
Le 30 j'etait allez a la materniter pour voir ou est ce que le travaille en etait !...Ben rien niete quedale !...Pas un pete ouvert ! Pfff
J'en est pleurer ,la sf n'a pas voulu au depart puis apres la demande de ma mere a quand meme accepter elle ma fait un decollement ,euh j'ai pas eu mal alors que beaucoup le dise !
je suis rentrer a la maison rien pas de contraction rien !
Puis le lendemain vers debut d'aprem sa commencait ^^ mais pas du tout douloureuse !
puis apres un journée balade avec la famille a une montagne les contraction etait plus forte et vers 20H30 la c'etait les bonne j'ai meme pas pu rester assise on etait a une auberge j'ai a peine eu commander mon apero que je suis sortie avec des douleur reguliere et forte toute les 5 minute !
Puis a 1H44 pauline est née mais il on du la chercher en ventouse car elle a monter la tete vers le haut !
4 ans apres j'ai eu d'enorme probleme du style cauchemar,le mal etre,maman je t'aime pas ,mechanceter j'etait aller voir une pedo psy qui ma expliquer q'enfaite elle m'en voulait beaucoup de l'avoir provoquer pour sortir apres quelque soin sa allait ,elle est tres famille tout lui touche elle est renfermé sur elle meme et supporte pas d'etre engueler !....

Camille est plus independantes dit tout cru ce qu'elle pense est aussi famille mais on la laisse plus que pauline !....

Jenny courage ma belle
j'ai connu sa également j'ai fais bcp de faux travail et 2mois du vrai travail donc pdt 2mois j'ai eu des piqures dans le c*** lol
et à la fin elle voulait plus sortir grrrrr
elle est quand meme sortie 10 jours avant

Beaucoup de courage et malgré sa j'ai vu des photos l'autres jours (avce ton kimono lol) et je te trouve vrm resplendissante

Merci evane il était 2 h du matin lol

Bon vous m'avez refroidi pour le 2 lol j'en suis à me demander si je supporte pas encore 16 jours qui me reste

et pareil à chaque faux travail grrrrr j'étais en larmes jusqu'au jour où à minuit jusqu'à 6h j'ai fais du faux travail ils m'ont mise en chambre avec un suppo et je tenais pas et hop d'1h à l'autre vrai travail j'étais dilaté à 3

Jspr que sa te redonnes un tout ptit peu le moral ma belle

Tous les jours j'avais un faux travail, tous les jours j'ai espéré.... et beh non ça finissait par se calmer...
Sérieusement jenny les filles ont raison, julien viendra quand se sera le bon moment pour lui... de plus même avec un décollement de membranes, tu n'es pas sûre d'accoucher, ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Je comprends que tu en es marre, que tu sois fatiguée, mais 15 jours pour toi c'est rien mais pour lui c'est essentiel, c'est qu'il en a besoin.

titejenny06 a dit:
Merci evane il était 2 h du matin lol

Bon vous m'avez refroidi pour le 2 lol j'en suis à me demander si je supporte pas encore 16 jours qui me reste

C TRes dur Jenny physiquement et moralement je te comprend parfaitement je les vécues !!! Avec hospi et 6 semaines allonges sans le droit de m occuper de mes enfants j ai pt un plomb je guettais le moindre signe j ai meme eu le décollement de membrane mais qu est ce que je suis contente au final d' avoir pu lui faire profiter au Max . Puis si y a yn pépin pendant l accouchemeh et que c toi qui a demander a ce qu on te fasse accoucher je crois que tu t en veux a vie !

coucou les belles !!!

un petit tour entre 2 clients !!! Faut que je rattrape mon retard ca fais une éternité que je me suis pas connecté !! lol (depuis le 24 ) mdrrrr

Jenny bon courage

Retour