En Attendant Bebe

J'ai profité de la vente huggies sur vente privée... parce qu'avec une moyenne de 6 cacas de poney par jour, mon fils commence à faire monter les actions de huggies!!! lol

ladycuty a dit:
excuse moi d'en rajouter une couche mais jai 286 euro d'appareillage pour mon fils tout les mois, alors je si je peux un peu économiser sur le lait désolée je vais pas m'en priver

Oui je comprend bien que t as 280 euros mais le lait de ton fils c super important surtout un lait épaissis c qui a rejet si rejet et qu il le supporte celui la je trouve ça vraiment con pour lui de le changer

Tu sais j au 3 enfants avec 1 seul salaire et 800 de loyer et je trouve quand meme le moyen d' acheter du lait a 20 euros a Pablo c pas méchant hein mais je pense que nous adulte on Pzut se priver sur bouf o autre pour bebe ça reste mon point de vue sans aucune méchante

ladycuty a dit:
excuse moi d'en rajouter une couche mais jai 286 euro d'appareillage pour mon fils tout les mois, alors je si je peux un peu économiser sur le lait désolée je vais pas m'en priver

Oui je comprend bien que t as 280 euros mais le lait de ton fils c super important surtout un lait épaissis c qui a rejet si rejet et qu il le supporte celui la je trouve ça vraiment con pour lui de le changer

Tu sais j au 3 enfants avec 1 seul salaire et 800 de loyer et je trouve quand meme le moyen d' acheter du lait a 20 euros a Pablo c pas méchant hein mais je pense que nous adulte on Pzut se priver sur bouf o autre pour bebe ça reste mon point de vue sans aucune méchante

ladycuty a dit:

Merci les coupines de prendre de mes nouvelles
Vaness oui mon homme est en vacs du coup il fait tt
et là ce soir Loane est terrible du coup j'ai peté un cable, j'ai hurlé, pleuré mais là jsuis à bout de force
J'ai jamais été comme sa de ma vie

Quand ma dent me fou la paix c'est ces put** de gencives qui prennent le relais elles sont toutes blanches et rouges c'est juste affreux comme sa fait mal aussi

j'ai TOUT pris et plus le tps passe plus je pete un cable là
+ personne me reconnait

et jreprend mon stage lundi jspr juste que sa ira mieux (mais d'ici là si sa se calme pas jme serait éclaté la tronche)
on doit aller en courses ...mais jsuis tellement mal que jpeux meme pas

je ne doute bien que tu fait du mieu que tu peux, mais moi je suis désolée si je peux trouver un lait qui à les meme propriétée que le gallia, mais en moins cher, je prend. sans aucune hésitation. nous avons eu la "joyeuse" surprise de la note de l'appareillage de clark, nous avons aussi un crédit, un loyer qui équivaut à 50 euro prèt au tiens, et un seul salaire aussi.
malheureusement, nous meme nous nous privons déja beaucoup, donc rogner sur quoi ? le chauffage ? la tranche de viande hebdomadaire qu'on se paie ?? non ... je prend le partie de donner un lait de bonne qualité qui conviendra à mon fils (naturellement je vais pas donner un truc qui lui fait pas du bien !) mais moins cher

ce n'est que mon point de vue aussi.
ah et je ne peux pas rogner sur les couche, car je les prend déja à moindre cout en allemagne !

J'ai fais le plein de huggies, mais comme le petit n'est pas allergique, le prochain coup je pense prendre des marques leclerc,j'avais pris pour ma fille les couches culottes de cette marque et j'en étais aussi contente.
Je sais pas du côté de chez vous mais ici leclerc fait souvent des promos sur les couches, y a souvent 1 paquet acheté et un offert, de ce fait ça coûte moins cher d'acheter des marques...
j'ai une amie qui prend la marque de couches de aldi et elle en est aussi contente.

Malheureusement sophie, je pense que tu ne trouveras pas de lait moins cher, ce sont tous des formules brevetés, de mémoire il me semble bien que je n'ai jamais vue un lait à moins de 15€ dans les rayons bebe.
J'ai regardé les boîtes de lémiel font 900g et la blédine tu peux à partir de 4 mois.

moi aussi j'ai 800€ de loyer...:thumbdown:

J'ai fais le plein de huggies, mais comme le petit n'est pas allergique, le prochain coup je pense prendre des marques leclerc,j'avais pris pour ma fille les couches culottes de cette marque et j'en étais aussi contente.
Je sais pas du côté de chez vous mais ici leclerc fait souvent des promos sur les couches, y a souvent 1 paquet acheté et un offert, de ce fait ça coûte moins cher d'acheter des marques...
j'ai une amie qui prend la marque de couches de aldi et elle en est aussi contente.

Malheureusement sophie, je pense que tu ne trouveras pas de lait moins cher, ce sont tous des formules brevetés, de mémoire il me semble bien que je n'ai jamais vue un lait à moins de 15€ dans les rayons bebe.
J'ai regardé les boîtes de lémiel font 900g et la blédine tu peux à partir de 4 mois.

moi aussi j'ai 800€ de loyer...:thumbdown:

en fait je demande car jai l'allemagne à coté de chez moi mais il font pas gallia, du coup je cherche une autre marque qui pourrai etre équivalente en terme de "digeste et épaissi" car je ne sais pas quoi prendre, sachant que labas les boite de lait sont quasi toute à moins de 10 euro.... voila pkoi je voulais savoir si qqun utilisait un lait épaissi pour les reflux qui est bien digets

pour les couche, j'en ai eu des leclerc d'une amie, et je les aime pas du tout jai tjr des fuite, les meilleures à mon sens sont bien sur pampers, huggies et puis celle que je prend les allemande de marque distri. les 86 couches pour 11 euros.

En allemagne le lait est pas cher parce qu'ils font pas de mômes!!! mdr

mdrrr, en tout cas je peux te dire que niveau pris c'est le jour et la nuit, tu prend par exemple une marque "hipp" sur un lait 1er age, ben la boite de 800gr est à 12 euro. ici c'est bien plus cher.
le pire c'est nestlé, ici le natéa est à 17 euro labas à 9 euro !

C'est bizarre tout de même ces différences de prix, c'est même pas normal ... du simple au double c'est carrément abusé mais bon nous pas le choix faut continuer à aller à leclerc!!!

C'est bizarre tout de même ces différences de prix, c'est même pas normal ... du simple au double c'est carrément abusé mais bon nous pas le choix faut continuer à aller à leclerc!!!

ben jai montré la compo au pédiatre qd jété encore sur le nestlé il a dit que cété bon, la meme chose que le français.

Ouais mais comment savoir si le lait va lui convenir? Il faut que tu trouves l'équivalent et sa risque d'être chaud non? Il régurgite bcp?

Salut les filles!

Toujours aussi mal au ventre, ca me gooonfle! J'ai ete voir le doc ce matin, c'est une indigestion +une petite rhino mais pas d'otite. Donc medoc+manger le moins possible pour que ca passe... Vais je perdre du poid?lool
J'ai quand meme etait shoppé, besoin de lait et couches pour Rinouchette, +du maquillage chez kiko j'ai craqué...lol puis j'ai ete voir une amie avec son petit Arthur d'un mois! C'est fou comme ca grandit vite!
Du coup creuvé mais c'etait ca ou Rina me faisait la misere a la maison donc autant sortir!

Evane ma pauvre je te plains...essaye de rester dans une lumiere douce et sans bruit parce que l'exitation et l'enervement vont intensifier ton mal et tu vas le ressentir décuplé...

Sophie, compare le prix de ton lait d'une pharmacie a l'autre, celui de Rina coute 24e dans l'une, et 16e dans l'autre...heureusement que je m'en suis vite apercue! Apres je rejoins l'avis d'Alex, si tu as trouvé le lait qui lui convient ce n'est peut etre pas la top idee de changer...meme si c'est la meme appelation ce ne sera pas le meme lait... Et gallia reste dans les moins chers...

Jenny courage, c'est hard mais tu auras tout oublié dans peu de temps et ca te paraitra avoir duré une seconde!! Alors tiens le coup pour ton ptit bonhomme ;)

Ale impaciente de voir ta nouvelle tete ;) et contente pour toi que tu sois liberer de tes bp!! Faudra que tu nous raconte quelques perles sil y en a eu ;)

Vanessa jte bisoute fort fort, dsl g t pas la dans la journee pour te soutenir quand tu parlais seule loool

Alex magnifique tes bambins, tes photos sont trop belles ;)

Tania tiens le coup ma pauvre... Et reeeepoooooseeee tooooiiiii!!! loool

Mimiche j'espere que ca va meme si tu cours partout...

Des bisous les filles, jsuis au lit jvais fermer mes yeux ;)

je passes avant d'aller au lit (sa m'étonnerai que je dormes) là mon mal est à son max j'ai les yeux explosés par les larmes
merci à vous pour votre soutient à toutes vous etes super
jvous fais des bisous et jspr que demain sa ira mieux

Retour