ladycuty
Expérimentée
oui je l'achète à leclerc
oupss ben jai pas du faire attention alors.
sinon un lait AR peut convenir vu quil est épais non ?
qqun connaitrait sinon (pour les frontalière) un équivalent de gallia prémium digest en allemagne ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je l'achète à leclerc
savannah a dit:et au fait alex, tu en es ou des démarches pour votre appart?
Sophie, je te les mis sur l'autre post, tu as un épaississant qui existe en vente en pharmacie
ladycuty a dit:excuse moi d'en rajouter une couche mais jai 286 euro d'appareillage pour mon fils tout les mois, alors je si je peux un peu économiser sur le lait désolée je vais pas m'en priver
ladycuty a dit:excuse moi d'en rajouter une couche mais jai 286 euro d'appareillage pour mon fils tout les mois, alors je si je peux un peu économiser sur le lait désolée je vais pas m'en priver
Oui je comprend bien que t as 280 euros mais le lait de ton fils c super important surtout un lait épaissis c qui a rejet si rejet et qu il le supporte celui la je trouve ça vraiment con pour lui de le changer
Tu sais j au 3 enfants avec 1 seul salaire et 800 de loyer et je trouve quand meme le moyen d' acheter du lait a 20 euros a Pablo c pas méchant hein mais je pense que nous adulte on Pzut se priver sur bouf o autre pour bebe ça reste mon point de vue sans aucune méchante
J'ai fais le plein de huggies, mais comme le petit n'est pas allergique, le prochain coup je pense prendre des marques leclerc,j'avais pris pour ma fille les couches culottes de cette marque et j'en étais aussi contente.
Je sais pas du côté de chez vous mais ici leclerc fait souvent des promos sur les couches, y a souvent 1 paquet acheté et un offert, de ce fait ça coûte moins cher d'acheter des marques...
j'ai une amie qui prend la marque de couches de aldi et elle en est aussi contente.
Malheureusement sophie, je pense que tu ne trouveras pas de lait moins cher, ce sont tous des formules brevetés, de mémoire il me semble bien que je n'ai jamais vue un lait à moins de 15€ dans les rayons bebe.
J'ai regardé les boîtes de lémiel font 900g et la blédine tu peux à partir de 4 mois.
moi aussi j'ai 800€ de loyer...![]()
En allemagne le lait est pas cher parce qu'ils font pas de mômes!!! mdr
C'est bizarre tout de même ces différences de prix, c'est même pas normal ... du simple au double c'est carrément abusé mais bon nous pas le choix faut continuer à aller à leclerc!!!