En Attendant Bebe

A mon avis je paris sur du saumon en démo chez ikea. 2petits morceaux qui m'ont fait de l'oeil, et qui au final etaient tres bon mais pas hyper frais...
Mais j'en sais rien j'avais peu etre deja mal avant, jme rappel plus...
Ce soir j'ai fait soupe et chocolat chaud, j'espere que ca va vite passer!

Soignez vous bien les filles...

Évane pense a te surélever un peu, la douleur est plus aigu la tête a plat. J'espere Ue tu dormiras un peu...

Sandra, ah ben mince alors, et puis le poisson rien de tel!!! J'ai déjà fais deux intox avec des coquillages dont une hospitalisée !!! Avec la diète tout devrait vite rentrer dans l'ordre...

Gros bisous les filles

Salut les filles!

Toujours aussi mal au ventre, ca me gooonfle! J'ai ete voir le doc ce matin, c'est une indigestion +une petite rhino mais pas d'otite. Donc medoc+manger le moins possible pour que ca passe... Vais je perdre du poid?lool
J'ai quand meme etait shoppé, besoin de lait et couches pour Rinouchette, +du maquillage chez kiko j'ai craqué...lol puis j'ai ete voir une amie avec son petit Arthur d'un mois! C'est fou comme ca grandit vite!
Du coup creuvé mais c'etait ca ou Rina me faisait la misere a la maison donc autant sortir!

Evane ma pauvre je te plains...essaye de rester dans une lumiere douce et sans bruit parce que l'exitation et l'enervement vont intensifier ton mal et tu vas le ressentir décuplé...

Sophie, compare le prix de ton lait d'une pharmacie a l'autre, celui de Rina coute 24e dans l'une, et 16e dans l'autre...heureusement que je m'en suis vite apercue! Apres je rejoins l'avis d'Alex, si tu as trouvé le lait qui lui convient ce n'est peut etre pas la top idee de changer...meme si c'est la meme appelation ce ne sera pas le meme lait... Et gallia reste dans les moins chers...

Jenny courage, c'est hard mais tu auras tout oublié dans peu de temps et ca te paraitra avoir duré une seconde!! Alors tiens le coup pour ton ptit bonhomme ;)

Ale impaciente de voir ta nouvelle tete ;) et contente pour toi que tu sois liberer de tes bp!! Faudra que tu nous raconte quelques perles sil y en a eu ;)

Vanessa jte bisoute fort fort, dsl g t pas la dans la journee pour te soutenir quand tu parlais seule loool

Alex magnifique tes bambins, tes photos sont trop belles ;)

Tania tiens le coup ma pauvre... Et reeeepoooooseeee tooooiiiii!!! loool

Mimiche j'espere que ca va meme si tu cours partout...

Des bisous les filles, jsuis au lit jvais fermer mes yeux ;)

je prend mon lait en supermarché, du coup ca change pas bcp d'un magasin à un autre ...
par contre gallia est loin d'etre le moin cher, il est équivalent aux autre dans le rayon de meme catégorie ( épaissi et digeste)
d'ailleur si je prenais un lait "lambda" y'en a à partir de 10 euro la boite, mais malheureusement c trop liquide le normal.

ladycuty a dit:
je prend mon lait en supermarché, du coup ca change pas bcp d'un magasin à un autre ...
par contre gallia est loin d'etre le moin cher, il est équivalent aux autre dans le rayon de meme catégorie ( épaissi et digeste)
d'ailleur si je prenais un lait "lambda" y'en a à partir de 10 euro la boite, mais malheureusement c trop liquide le normal.

Ce qu on veut te dire c que exemple Pablo régurgite donc il me faut un lait épaissie et digeste , j en ai essayer 4 avant qu un lui aille bien , un le constiper trop , et 3 autres il régurgite quand meme ,
Meme si il y a les meme propriétés ( premiere) il diffère quand meme d' un a l autre , et c pas sur que ton fils retrouve le confort qu il a avec l actuel qu âvex le nouveau

Enfin imaginons le truc a l inverse
Si tu régurgite et que tu aurais mal parce que les régurgitations apporte des brulures tu serais bien contente d' avoir trouve le bon médoc meme si il fait 20 euros , et ne voudrait pas de celui a 15 qui fait moitier effet parce qu il est quand différent de celui que tu supportais. Bien , logiquement tu prendrais le premier médoc meme plus chef pour te soulager un Max je pense nn ?
Bin c pareil pour ton Loulou

hello les filles !...je vous est lue mais euh j'ai pas retenue desoler !

Bon pour moi c'est pas trop la joie !...Mais bon ! On verras la journée n'est pas fini comme on dit !...

En tout cas je peut dire qu'il faut que je termine ma valise et fisa a mon avis !

Je passerai plus tard bizz

A oui Marie du post de jenny a du accoucher maintenant ^^!

Coucou les filles,
Désolé je poste pas bcp (enfin plus du tout)...je suis claquée grave....en plus je comprends pas je reçoit pas les notiif' de réponse alors à chaque fois je dois remettre suivre le sujet!!

Je pense que vous devez préparer le réveillon?

vous bisouilles les filles, je vais vous suivre de près lol....

Lulu cette année sera la tienne, la votre je l'espère.

Coucou les filles!!! Comment allez vous? Je suis venue vou s faire un bisou vite fait, je vais me faire faire la repousse des ongles!!!

Ce qu on veut te dire c que exemple Pablo régurgite donc il me faut un lait épaissie et digeste , j en ai essayer 4 avant qu un lui aille bien , un le constiper trop , et 3 autres il régurgite quand meme ,
Meme si il y a les meme propriétés ( premiere) il diffère quand meme d' un a l autre , et c pas sur que ton fils retrouve le confort qu il a avec l actuel qu âvex le nouveau

Enfin imaginons le truc a l inverse
Si tu régurgite et que tu aurais mal parce que les régurgitations apporte des brulures tu serais bien contente d' avoir trouve le bon médoc meme si il fait 20 euros , et ne voudrait pas de celui a 15 qui fait moitier effet parce qu il est quand différent de celui que tu supportais. Bien , logiquement tu prendrais le premier médoc meme plus chef pour te soulager un Max je pense nn ?
Bin c pareil pour ton Loulou

oui bien sur jai compris votre raisonnement, malheureusement , meme pour moi, jai des hémorroide et je nai meme pa les moyen de les soigner.. enfin jai une crème, mais les boite de truc veineux à 10 euro ben je les prend pas, jsutement car on a autre chose à payer. du coup on économise plutot pour les attelles de bébé. donc jai tél. à mon pédiatre, et lui ma bien dit que je peux largement essayer un autre lait, vu qu'il a un médoc pour les régurgitation. les régurgitation quil a sont minime, il ressort juste un peu de lait aprè le rot, selon le pédiatre ce n'est absolument pas grave. d'ou le fait que je me permette de changer de lait.

Coucou les filles
Un ptit passage pour vous faire des gros bisous
Sa va à peine mieux aujourd'hui mais hier soir ct le sumum j'étais en larmes y'avait mes parents en +
sa allait pas du tout
pour l'intsant je touche de bois les anti douleurs me calment un peu
et à 16h je vais chez le doc car j'ai ttes les gencives inflammées et sa serait uen parodontite en plsu
brefff la totale

je vous dis de gros merci car vous avez tjrs été là vous etes super <3

coucou les filles comment vous allez ?

Lulu je croise les doigts pour que 2012 soit votre année a toi et ton homme que dame nature te donne le plus beau cadeau qui puisse exister

Sophie toi aussi tu as des hemoroides grrrrrr c'est galere ca moi en traitement j'ai la totale creme + suppo car il y a 15jours je pouvais meme plus m'assoir ni meme rester debout tellement ca me fesais mal le doc m'a dit si ca passe pas on opere je suis pas vraiment pour car ca fait mal et en + a se qui parait ca revient quand meme

Ale comment va ta petite famille? Léo sa varicelle? Tu arrive a te reposer un peu?

Alex trop mimi tes petits bouts :)

Mimiche, Vanessa, Sandra, Evane, Manue, Bettina,Tania et toutes celle que j'ai pu oublier pardon comment vous allez? vos petits bouts?

dite les filles depuis hier je suis vraiment pas bien !

Hier soir j'ai eu de tres grosse douleur au ventre genre colique j'y suis aller j'ai eu euh ...coulant (desoler) et des gaz tout les heures j'était aller...puis plus rien mais la puce ma fait tres mal dans le bas ventre et le ventre tres tres tendu !
Ce matin je me suis reveillier avec une tres tres grosse fatigue et pareille que hier soir ,parcontre les main et pied enfler et des nausée terrible j'ai pas manger grand choses .
Cette aprem fatigue essoufler les pied et main enfler,bouffer de chaleur ,parfois des maux de ventre envie de vomir .... Et puis des contractions pas tres intense mais seulement quand je fait un effort ou quand elle bouge ...

Je ne c'est quoi en penser ,!

J'aurais tout de même tendance à te dire direction maternité ... j'avais eue quasi la même chose quand mon placenta était très bas...

coucou les koupines

Comment ca va ??? Moi bien , la course ..., mais je prends le temps de vous ecrire un mots pour chacune !!

Tania , courage vraiment c est pas un kdo ta grossesse , mais le resultat sera merveilleux !!!

Sandra , aie, aie ! repose toi bien pour etre en forme demain soir !!!!Attention au fruits de mer ... j ai eu une fois une intoxication alimentaire , c était juste horrible ....
Bon allez si tu perds 1 ou 2 kilos c est tjrs ca de pris ^^
Dis donc j ai vu que Rina avait été bien gatée aussi !!!!

Lulu, je te souhaite vraiment que 2012 soit votre année , et croise les doigts pour la st valentin !!!!J espère quand meme que tu puisses profitez des fetes de fin d années sans trop de douleurs mais vraiment je te souhaite le MEILLEUR !!!!

Evane , ma pauvre , tu dois douiller grave .... J ai penser a toi et a tout les cadeaux que Loane a du avoir , ca devait etre la folie !! lol

Ale ,comment tu va la belle ??? t en es ou dans l allaitement avec Léo , ca se passe bien comme tu veux ? Il dort un peu plus la nuit maintenant? Il s endort tjts au sein le coquin ?

Alex , ca devait etre votre plus beau noel chez vous avec vos ptits amours!!! Tout le monde a été bien gatés ?

Caro , comment va léa ? elle boit combien maintenant ?Moi Ambre est a 5 bibs de 150 et le matin elle prends 180 .. la goulue !! lol
Noel c est bien passé avec tes 2 loulous ???

Sophie , a les némo ..... moi ca y est c est parti a moins qu elle ne revienne me faire un coucou !! ptdr
Sinon , moi je changerai peut etre pas de lait non plus si tout va bien , maintenant c est toi qui sait le mieux et tu peux tjrs essayer sur 1 bib ou 2 pour voir !!!

Savannah comment tu vas ??? Noel c est bien passé chez toi aussi ?les enfants bien gatés? Tu prends un peu de vacances ou non ca va etre les soldes ???

Bettina , tu dois pas voir tes journées passées !!!! tu dois te dire vivement que l école reprennent deja ^^ il devait y avoir beaucoup de kdo chez vous aussi pour tout ce petit monde!!!!

je vous souhaite a toutes un bon réveillon , et je vous souhaite amour, argent(est ce bien le plus important??????), prospérité , santé , beaucoup de bonheur dans vos vies respectives pour 2012 §

Pour moi c est les pieds sous la table je réveillone avec ma soeur et des amis au Mans !!! juste la route a gerer !!! bisous bisous

coucou Mimiche ca va

Léa me prend entre 5/6 bibs par jour de 120ml par contre depuis que j'ai augmenté les doses elle me fait un caca tout les 2 jours des fois elle pleure pour le faire mais la pediatre ne m'a rien dit donc on continu comme ca
Noel c'est tres bien passé mes loulous ont etes gatés ca etait un peu fatiguant car on la fait a la maison puis samedi soir couché a 5h puis reveil bib a 8ou9h puis fallait tout repreparer pour le dimanche donc j'avoue que les yeux ont beaucoup piqué lol

Sinon toi comment va tu? pas trop fatigué? Ambre te fait toujours de bonnes nuits? c'est le pied ca lol

je te souhaite aussi un joyeux reveillon avec que de bonnes choses pour 2012

Coucou les filles !

Pas facile les nemo ... Moi que dalle :)
J'en avais juste eu à l'accouchement de luka mais c'était parti très vite ...

Evane j'espère que ça ira vite mieux tes dents ma pauvre

Ça va mimiche ? Ta réussi à faire ta pose ?
Pour l'allaitement c'est mixte du coup bib et sein ou je tire ça va comme ça me suis faite une raison mais bon ...
Les nuits ça allait un peu mieux mais avec sa varicelle grosse cata et ça continue du coup mais bon il s'endort tjs au bras ou au sein la je laisse passer la varicelle et j'aimerais qu'il passe au moins dans son berceau à côté de moi la nuit mais c pas gagne tu le pose il se réveille ...
Il ne s'endort pas avant minuit /1h du mat pour se réveiller 3h plus tard et après toutes les heures

Tania ma pauvre vivement qu'elle soit finie cette grossesse et que tu ai ta puce dans les bras

Ça va ma Vaness ?

Sophie change alors j'espère que ça ira pour Clark mais j'avoue que j'ai jamais vu une boite de lait à 10&euro; ...

Gros bisous les filles

Caro moi aussi il fait beaucoup moins qu'avant et galère un peu à faire avant c'était à chaque tétée maintenant c'est une ou 2 fois par jour

ok merci les filles j'espere aussi que j'aurai bientot ma puce car franchement depuis hier soir j'en pleure .....

J'ai mon chien qui arrete pas de venir chez moi me demander des caresses !...C'est un signe ....??? mhhh on verras !

J'arrete pas d'avoir des remonter en +++ terrible le repas je vous dit pas ...Pas manger grand chose :(

Demain si toujour des douleur ou pas vraiment dans l'assiette je vais au urgence mat la j'ai pas voulu car trop naze !

En attendants je vous souhaitent une bonne nuit !

Coucou les filles!!!

Ale, ça va ma belle, je te remercie et toi comment vas tu? Tu réveillonnes? Nous on le fait avec des amis, petit apéro dînatoire tranquillou...on se le faite à a la bonne franquette!

Caro, ah mince elle est un peu constipée ta puce, essaie un peu d'hepar pour la soulager.

Tania, hmmmm agréable ta fin de grossesse dis donc!!! Peut être que la puce arrivera pour la nouvelle année!!!

Sandra, il me semble que tu voyais une fille du fofo today, ça c'est bien passe?

Sophie, hmmmm sympa les nemos, moi aussi ils me font souffrir...

Mimiche, tu laissés ta puce pour réveillonner? Tu vas avoir une sacré journée sûrement demain

Alex, comment vas tu aujourd'hui ma belle?

Bettina, tu m'etonnes que tu sois claquée ... Courage à toi

Lulu, comment vas tu ma jolie?

Évane, ça va mieux aujourd'hui? Que t'as dis le médecin?

Nous on a le cousin de mon homme qui est arrivé et y'a notre voisin qui est devenu un pote à force qui vient à la maison
À la bonne franquette aussi tranquilou
En même temps avec Léo si petit pas possible de faire autrement lol

Retour