Salut les filles!
Toujours aussi mal au ventre, ca me gooonfle! J'ai ete voir le doc ce matin, c'est une indigestion +une petite rhino mais pas d'otite. Donc medoc+manger le moins possible pour que ca passe... Vais je perdre du poid?lool
J'ai quand meme etait shoppé, besoin de lait et couches pour Rinouchette, +du maquillage chez kiko j'ai craqué...lol puis j'ai ete voir une amie avec son petit Arthur d'un mois! C'est fou comme ca grandit vite!
Du coup creuvé mais c'etait ca ou Rina me faisait la misere a la maison donc autant sortir!
Evane ma pauvre je te plains...essaye de rester dans une lumiere douce et sans bruit parce que l'exitation et l'enervement vont intensifier ton mal et tu vas le ressentir décuplé...
Sophie, compare le prix de ton lait d'une pharmacie a l'autre, celui de Rina coute 24e dans l'une, et 16e dans l'autre...heureusement que je m'en suis vite apercue! Apres je rejoins l'avis d'Alex, si tu as trouvé le lait qui lui convient ce n'est peut etre pas la top idee de changer...meme si c'est la meme appelation ce ne sera pas le meme lait... Et gallia reste dans les moins chers...
Jenny courage, c'est hard mais tu auras tout oublié dans peu de temps et ca te paraitra avoir duré une seconde!! Alors tiens le coup pour ton ptit bonhomme
Ale impaciente de voir ta nouvelle tete

et contente pour toi que tu sois liberer de tes bp!! Faudra que tu nous raconte quelques perles sil y en a eu
Vanessa jte bisoute fort fort, dsl g t pas la dans la journee pour te soutenir quand tu parlais seule loool
Alex magnifique tes bambins, tes photos sont trop belles
Tania tiens le coup ma pauvre... Et reeeepoooooseeee tooooiiiii!!! loool
Mimiche j'espere que ca va meme si tu cours partout...
Des bisous les filles, jsuis au lit jvais fermer mes yeux