En Attendant Bebe

Coucou les filles, j'ai lu en large et en travers mais j'ai pas vraiment tout retenu. J'espère que vous allez toutes un peu mieux, tout du moins les filles à rhume d'hiver, les filles à gros bidon et les filles à bébés fatigants.
ça y est ma puce dors enfin la nuit dans son berceau. j'ai eu la bonne idée (pourquoi je l'ai pas eu bieeeeen plus tôt ???) de lui mettre le coussin d'allaitement dans le berceau, et ça y est elle accepte de roupiller dedans. bon faut encore l'endormir avant et/ou qu'elle soit vaseuse pour la mettre dedans mais ça marche enfin, du coup on peux enfin roupiller sans craindre de l'écraser et retrouver une intimité qui nous manquait terriblement.

Sophie pour la rééduc du périnée, je rejoins Sandra, même avec une césa tu peux en avoir besoin. le 1er truc qui peut t'aider pour savoir c'est s'il t'arrive d'avoir des petites fuites urinaires à l'effort, dans ce cas ça peut être utile, surtout que ça t'aidera pour la prochaine grossesse à ne pas empirer les choses.

Moi je vais y avoir droit 2 fois, à cause de la descente d'organe il faut que je commence la rééduc dès que j'aurai vu ma doc le 19/01 pour le rv de contrôle. puis il faudra que je recommence à partir des 6 mois de ma puce comme j'aurai du le faire à la base vu que je l'allaite.
En tout cas, quand j'avais encore mes lochies, j'avais envoyé r3gis me prendre des SH puis sur la fin je lui ai demandé des protèges-slip et comme il ne fait pas la différence il a pris des SH, bah finalement il a bien fait car je me fais dessus à chaque éternuements ou quand je tousse beaucoup comme en ce moment avec ma rhino-laryngite. du coup je saigne plus mais je garde les SH, c'est plus sur.

Sinon, ça y est on a recommencé les essais bébé, ça fait drôlement de bien de faire un câlin, on avait plus rien fait depuis début juillet car interdiction, et bah ouf, qu'est-ce que ça détends après plusieurs semaines de stress à cause des tétées épiques et du manque de sommeil. En plus avec la descente d'organe, les sensations sont décuplées, bah ça décoiffe :wink2:

Je vous fait des tas de bisous (et puis des bisous guérisseurs pour toutes les mal en point) :coeur::coeur::coeur:

Vous auriez pû imaginer, un jour, fondre autant d'amour à la vue d'un simple sourire de votre bébé d'amour ??? :coeur::coeur::coeur:

moi aussi j'ai le coeur qui fond d'amour à chaque fois que mon petit me souri, il commence vraiment à "rigoler" avec le bruit c'est super, ce ne sont plus de simple sourire !!

manue la descente d'organe à des bons coté je vois ;)

nous aussi calin plein gaz, mais nous c pas pour les essai vu que je suis "punie" lool pendant un an ... sniff, si ca se trouve manue tu accouchera bien avant que je retombe enceinte !! grrr

sinon mon homme part toute la semaine à partir de lundi ... je flippe, avec le chien le petit et tout ca que jai à faire... mais bon je me suis pas mise à pleurer comme une madeleine c'est dja bon signe...
ca va me faire bizarre de plus l'avoir avec moi vu qu'il été en congé ces derniers jours... surtout que clark est terriblement pénible qd il ne dort pas... jespère ne pas trop etre débordée...

J'espère que tout va s'arranger pour toi. je me souviens que tu étais un peu maniaque du ménage, franchement laisse tomber un peu pour te reposer, éssaie de "laisser pisser" quelque jours, et ton fils le ressentira si tu arrives à te détendre. il a besoin d'être en confiance, et si tu es tendue il le ressent et est infect. je t'envoi plein de courage. bisous bisous.

Coucou les filles !

Jenny a accouché à 14h25 !! Apparemment elle a eu un accouchement difficile j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles :)

Bisous

Coucou les filles!!! alors comment allez vous mes belles? j'ai pris quelque jours plus cool voilà pourquoi je suis absente du post en ce moment, je profite de ma petite famille...

Coucou les filles

Ah ouai Sandra??j'ai pas vu je guette la 1 ;) sa craint dis donc wahou

Loane m'a fait délirer ce matin elle a un soucis dans sa tete lol.elle etait sur le canapé vers moi et se met des gros coups de télécommande sur la tete et à plus je lui dis d'arreter à plus elle se les met fort.Elle est vraiment pas toute nette lol

Et après dans le bain elle se met la tete dans l'eau s'étouffe elle fait des bulles dans l'eau avce sa bouche et elle est peter de rire

C'est une sacrée celle là lol

Olala Lulu jte jures c'est une chipie elle fait exprès de faire le contraire de ce qu'on dit et nous regarde avec un grand sourire lol
Et le bain sa m'a fait trop rire elle l'avait encore jamais fait

Evane, sacrée puce!!! elle promet cette pépette, ça va pas être la dernière à faire des bêtises!!!

coucou lulu, ça va?

Jenny, ça va? je te sens pas très bien dans tes messages? tout va bien pour toi? tu es fatiguée de ton accouchement?

olala c'est clair Vaness

Jenny ma belle je t'ai mis un ptit mot sur l'autre post jspr quand meme que sa va, tu m'as pas l'air très bien :( gros bisous et à ton petit loulou

Retour