En Attendant Bebe

J'ai lu Jenny mince jspr que sa ira vite mieux
reposes toi bien avec ton petit coeur qui au passage est à croquer (mais normal car sa maman est très jolie aussi hihihi ) :) et t'as été super courageuse

Ah ben mince alors, lundi va paraître loin du coup... en tout cas, tu as bien travaillé, il est très beau et au fait il mesure combien? et félicitations, je viens de voir, modo et maman la même semaine, la classe ma belle!!!

Oh j'imagine et faut dire que ttes ces fausses alertes sa épuise aussi (jme souviens pour moi) et à la fin bah tu dors plus mais faut etre en forme pour le jour J et c'est pas évident
et à la mat pour se reposer pas évident car c'est la découverte de bébé, d'etre maman, les visites ...
mais tkt tu vas tout gérer.Jspr que tu passeras une bonne nuit quand meme

Tu vas pouvoir te reposer un peu ... tu as tout donné aujourd'hui, souvent on est même étonnée de cette force que l'on trouve encore quand on pense ne plus rien pouvoir donner ...

Ah super tu vas pouvoir dormir un peu ma belle
bonne nuit alors :)

Loane me fait un truc bizare elle fait comme quand on a froid et en meme tps avec les yeux elle fait comme Prue dans charmed mdr
du coup on est mdr mais à plus on rit et à plus elle y fait et jvoudrais pas que sa devienne un tic lol
alors du coup maintenant je lui dis d'arreter mais tu parles pour tt à plus jlui dis arrete bah à plus elle y fait (elle est pas contradictoire ste ptiote lol)

bon aller jvais dodo les filles
bisous à toutes

jenny ca doit pas etre facile pour sa petite malfo, je compatie je sais ce que c'est, je suis passée aussi par la. si tu as besoin d'oreilles attentives nous sommes la ;)

biz à toutes

J'ai lu ton accouchement Jenny pas facile ma belle
Avec les jours précédents que tu as passé tu devais être épuisée !

J'espère que son pti souci de zizi se remettra très rapidement !

Pleins de gros bisous à toi et ton pti ange et félicitation aussi au papa ^^

Coucou ma Vaness ça fait plaisir de voir qq mots de toi profite bien de ta petite famille ^^

Bisous les filles

Merci les filles

Apparament faut qu'on attende semaine prochaine pour les résultat d'examen et savoir si plus tard à son tour il pourra avoir des enfant ou pas et si ça le perturbera pas j'aime pas quand on nous dit pas exactement ce qu'il a.

Jenny effectivement ça doit pas être facile surtout quand ça touche une zone comme celle la c'est toujours délicat ...
J'espère vraiment que ce n'est rien de race et que tu auras bientôt les réponses à tes questions

Oh oui effectivement ça a du faire bizarre on est pas habitué à ce qu'ils craquent nos hommes ! Bon courage ma belle
Comment s'est passé la nuit ?

Oula on a pas dormi ni lui ni moi ils me l'on prit à 00h et ramener à 1 h du matin pour le changer et biberon et de la il a pleure toute la nuit à cause des glaire il dort maintenant sur son père

coucou jenny ah meme si je ne participe pas je vous suis d'un oeil et j'attendais impatiemmment que tu accouches de ta merveille j'ai hate que tu m'envoies plein de photos as tu raconté ton accouchement qqpart ??? je suis super heureuse pour avec raphaËl on te fait plein plein de bisoussssss

Il lui on rien fait ale il est encombré le pauvre il me fait de la peine

Merci ma belle Marianne je l'ai raconte sur le post des bébé 2012 je vais aller le lettre sur les histoire d'accouchement

Retour