En Attendant Bebe

tjr pareil vanessa, à chaque fois que je commence un truc il chouuine .... le pire c'est qd je suis sous la douche ou aux WC ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou les filles !...

Trop chou tes petit mec ale ^^

Euh ,moi il on toujour aspirer les glaire a la naissance mais bon a chaque naissance il on des changements genre nettoyage du cordon etc....enfin bref simpas de laissez le petit avec des glaire tu m'etonne qu'il on la bronchiolite !...pffff

Pour le zizi jenny ,mon fieule a eu aussi un souci de caneaux ben a la place d'en avoir 1 il en a 2 ...il l'on operer a 1 ans je me rapelle que pendant longtemps il souffrai d'infection urinaire la truc c'est qu'a chaque fois qu'il rigolait il ne pouvais pas ce retenire encore maintenant mais il aurai du revoire les chirugiens mais ces parents ne peuvent pas car il doivent aller a strasbourg !....

mince j'ai poster avant de terminer !!!

Lol

Alors sinon , ben rien de nouveau la puce bouge moins a par le soir mais c'est moins que d'habitude, sa pese dans le bas et sa tire vers l'exterieur du ventre !
Parcontre pas de tres gros contractions mais souvent le soire comme des crampe au ovaire sa me tire dans le dos et du coup je me retrouve avec une grosse douleur dans les ovaires !....je pense que c'est sa qu'on appele contraction des ovaire non ?....

Ben sinon je verrai bien j'ai de nouveau RDV le 27 pour un controle a la materniter pour monito et voir une date de declenchement si j'ai pas encore accoucher le 4 !....
J'aurai bien aimer demain ^^ car mon homme a anniversaire lol !

Mais a la connaitre ma puce ben ce seras pas sa ^^

Coucou les filles

Merci tania pour ton témoignage apparemment ce serai moin grave que prévu mais opération quand Meme jattend le pédiatre pour qu'il me donne son feu vert pour sortir demain matin

au fait tu connais le nom de la malfo de ton fils ? c'est courant ? est-ce que il aura des séquelles etc ... dsl pour tts ces question, si tu ne veux pas y répondre je comprendrais

Demain avant la sortie on va faire des test parce que le pédiatre veut être sur de ce qu'il avance
En gros il nous a fait flipper en disant qu'à la base ça pouvais bien être une fille qui a secrète de la testostérone et que ça se soit mal développe il serai bien un garçon dou lerreur de l echographe mais il faudrai une chirurgie réparatrice

Ou alors c'est bien un garçon mais le développement s'est mal fini et pareil faut opérer

Mais quand on te dit ça après 10 h d'accouchement y'a un choc

Et la après les examen de demain on va voir ce que c'est et si pour plus tard il risque pas d'avoir des ennuis de stérilité ...

Ils ne savent pas exactement en fait Jenny ?
J'espère qu'il n'y aura aucune séquelles et que tout ira bien pour ton pti bout
Ça va toi ? Tu ne souffres pas trop de l'apres accouchement ? Et le moral ?

Ale trop mimi tes ptits mecs <3

Vanessa c 'est net ça fait bizarre on revit a travers ces récits !!!!
ça se passe bien avec eden ? nous ici nickel je me suis bien organiséee avec lui et je passe des moments de plus en plus magiques si yavait pas neuf mois de grossesse je crois que je recommencerais de suite

Merci marianne !

Comment vas ton pti bout ?
Oui les 9mois de grossesse sont pas facile mais une fois que bb est la on se dit que c'est passé vite quand meme

Ils ne savent pas exactement en fait Jenny ?
J'espère qu'il n'y aura aucune séquelles et que tout ira bien pour ton pti bout
Ça va toi ? Tu ne souffres pas trop de l'apres accouchement ? Et le moral ?

C'est bien un garçon mais il veulent approfondir pour savoir comment ça c'est passe et pour les séquelles éventuel qu'il risque d'avoir
Le moral quand je pense pas à ça , ça va mais c'est surtout le soir quand je me retrouve seule avec lui j'y pense et c'est dur le plus long c'est cette attente on aura les résultats semaine prochaine ou d'après je suis une vraie boule de nerfs

Sinon physiquement ça va le point me tire un peu mais bon j'ai éviter la césarienne c'est ce que je me dit

Hello les filles j'espere que vous allez bien !!! Jenny je te lis au sujets de ton pti gars j'espere que les resultats seront bons et je suis de tout coeur avec toi!!!

Ale a dit:
Normalement ils les nettoient !!!
Avec un tube dans la gorge pour tout sortir avec l'accouchement !!! C'est dingue qu'ils ne l'aient pas fait !

Tu n'es pas trop en vrac toi ?

Il ne l'on pas enlevé au mien il a pas eu de tuyaux rien. Et la première "nuit" il c'est étouffé avec une glaire comme quoi il.le fond pas à tout les bébé ou mater

Il ne l'on pas enlevé au mien il a pas eu de tuyaux rien. Et la première "nuit" il c'est étouffé avec une glaire comme quoi il.le fond pas à tout les bébé ou mater

les filles vous pouvez m'en parler un peu ? car je me souviens pour ma 1ere ils l'ont mise direct sur moi puis quand ils lui ont fait les soins aprés mon homme me dit ne pas avoir vu de tuyau mais elle n'à jamais regurgité quoi que ce soit, c'est automatique ???

Coucou Cess !

C'est après pendant les soins c'est mon homme qui me l'avait dit pour luka sinon je l'aurais jamais su

Ça dépend des mater

Ça va toi ? Tu vas faire une tanguette dis ! Je te lis sur l'autre post c'est galère t'es douleurs

Oui j-6 quasimment lol !! Toute fermee elle a dit quasi ouverte a 1 mais pas encore et col mega long!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour