alexouille007
Membre Populaire
Pfffffffffffffffffff les filles, ça me gave, à chaque fois je me connecte pour avoir de vos news et je suis toujours dérangée!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alex, ah ben me**e et rem**de, purée je sais pas quoi te dire, pauvres loulous entre luna et pablo, la vie ne leur laisse pas trop de répit ...
En + j'ai jamais le temps de prendre ou nouvelles ou très peu, je suis sans arrêt en train de courir ... mon homme est toujours en déplacement, j'ai jamais le temps de vous envoyez des textos ou de venir sur le post, je m'en veux vachement, je vous délaisse grave et je déteste ça!!!
tu m'en veux pas hein ma alex???????????????????????????
ale, ça va toi? luka dort un peu mieux?
Caro, ah ben mince on le vit toujours comme un échec de fermer son entreprise, et puis le pire quand tu es indépendant, tu ramènes tes soucis à la maison!!!
Sandra, mon homme s'occupe de la promotion des ventes et du merchandising d'une grande marque de surf...
pas facile tous ces soucis surtout quand on est seul à les gérer...
Jenny, je suis contente de te lire, les rares interventions que j'ai eue pour la naissance de julien, tu ne me répondais jamais donc du coup je n'osais plus intervenir pensant que j'avais dis quelque chose de mal...
Cette une dure épreuve que vous traversez, surtout que le corps médical ne se rend pas compte que l'attente est la pire des choses, pour eux on reste souvent un numéro de dossier, ils ont peu de compassions... j'espère que tout s'arrangera rapidement...
Je le dis pour chacune d'entre vous, n'oubliez pas que j'habite une ville célèbre pour ses miracles... ça ne me coûte rien d'aller mettre un cierge ou vous envoyez de l'eau, je suis sur place...
non je t'en veut pas tkt je comprend pas facile a tout gerer c la course tout le temps