En Attendant Bebe

Pfffffffffffffffffff les filles, ça me gave, à chaque fois je me connecte pour avoir de vos news et je suis toujours dérangée!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alex, ah ben me**e et rem**de, purée je sais pas quoi te dire, pauvres loulous entre luna et pablo, la vie ne leur laisse pas trop de répit ...
En + j'ai jamais le temps de prendre ou nouvelles ou très peu, je suis sans arrêt en train de courir ... mon homme est toujours en déplacement, j'ai jamais le temps de vous envoyez des textos ou de venir sur le post, je m'en veux vachement, je vous délaisse grave et je déteste ça!!!
tu m'en veux pas hein ma alex???????????????????????????

ale, ça va toi? luka dort un peu mieux?

Caro, ah ben mince on le vit toujours comme un échec de fermer son entreprise, et puis le pire quand tu es indépendant, tu ramènes tes soucis à la maison!!!

Sandra, mon homme s'occupe de la promotion des ventes et du merchandising d'une grande marque de surf...
pas facile tous ces soucis surtout quand on est seul à les gérer...

Jenny, je suis contente de te lire, les rares interventions que j'ai eue pour la naissance de julien, tu ne me répondais jamais donc du coup je n'osais plus intervenir pensant que j'avais dis quelque chose de mal...
Cette une dure épreuve que vous traversez, surtout que le corps médical ne se rend pas compte que l'attente est la pire des choses, pour eux on reste souvent un numéro de dossier, ils ont peu de compassions... j'espère que tout s'arrangera rapidement...

Je le dis pour chacune d'entre vous, n'oubliez pas que j'habite une ville célèbre pour ses miracles... ça ne me coûte rien d'aller mettre un cierge ou vous envoyez de l'eau, je suis sur place...

non je t'en veut pas tkt je comprend pas facile a tout gerer c la course tout le temps

coucou les filles he ben je vois que le moral du post n est pas au beau fixe !!!!Alex , je sais pas quoi te dire non plus a part que vous n avez pas de chance sur la santé avec tes enfants et je te souhaite beaucoup de courage pour eux et pour toi aussi car effectivement ca doit etre dur les embrouilles qui s accumule pour tes enfants !!!Caro , courage aussi la vie n est pas simple parfois mais le principal c est d etre heureux comme on est et la roue tourne toujours tot ou tard !!!!Sandra , courage ma belle tu en a bien besoin , n hésite a venir nous en parler meme juste pour vider ton sac ....sans jugement !!!!Jenny , j espère tout de meme que tu te sens heureuse en tant que maman , malgré le petit soucis de Julien !! je suis sure que ton petit homme est un amour de bébé en tout cas il est craquant !!!!Ale , alors pas trop dur de laisser tes fils ??? essaie de te reposer aussi car tu as un sacré rythme aussi !!!Sophie bon courage avec ton chien et ton loulou sans ton homme !!! il fais ses nuits maintenant je crois non ??? (a peu près)Vaness , je suis comme toi je cours partout j ai parfois bien du mal a suivre et je vouidrais surtout plus de temps !!! grrrrrrAllez j essaie de vous mettre des photos de mon petit poussin !!!! des bisous a toutes

ca y'est mon homme est rentré !! ouff il été temps. malheureusement il repart déja dimanche soir. pfffff
moi j'aimerai que le temps passe bien plus vite du coup !

voila les photos de la mater

Pièces jointes

• ambre 001.jpg
    ambre 001.jpg
    22.5 KB · Affichages: 81
  • 001.jpg
    001.jpg
    49.2 KB · Affichages: 79
  • ambre mater 001.jpg
    ambre mater 001.jpg
    47.2 KB · Affichages: 86
  • ambre matern 001.jpg
    ambre matern 001.jpg
    25.8 KB · Affichages: 79
  • ambre maternit 001.jpg
    ambre maternit 001.jpg
    31.5 KB · Affichages: 77
Coucou les filles
un coucou rapide j'ai pas lu juste vu le sphotos de Mimiche qui sotn superbes

C'est les memes qu'on a nous aussi hihihi c'est vrm magnifique
et tu as pris le livre aussi??
Car le livre wahou aussi les photos sont inscrustées dedans comme quand t'achete un livre ac des images bah les les images c'est bébé et nous

Alex sa va?Vous en saurez + quand???
Ale j'ai vu que tu mettais Léo chez la nounou?Sa va sa se passe bien?Et tu refais els ongles alors???Cool sa doit te faire du bien
Vaness comment vas tu???Et tes enfants??
Sophie t'a sretrouvée ton chéri????
Sandra alrs en week end???
Tania tu vas bien??bébé ets tjrs ua chaud???

Jenny des pensées pour toi ma belle
Caro pareil des gros bisous

Manue sa va???

Bon jspr n'avoir zapée personne sinon jmen excuse et vs fais des gros bisous

coucou , oui toujour au chaud la poupette mais je c'est pas sa travaille a fond la !....

Sa tire , pousse et je vous dit pas quand elle bouge sa coule.... je suis pas en grande forme je suis hyper fatiguer je vaut faire quelque choses genre juste me lever pour repondre au telephone ben je vous dit pas comment sa fait entre le fait de ce lever je suis vraiment baleine ,mal de dos bref la fin de fin !

On verras pour moi je c'est vraiment pas quoi penser !....On verras bien !

Bon je vous laisse ,peut etre a demain ^^ Bisou

Bonsoir!

Supers tes photos mimiche, de beaux souvenirs!! :) elle a carrement pousse ta louloute par rapport aux photos + recentes!

Vanessa merci pour ta proposition d'eau et cierge ;) ce n'est pas trop mes croyances mais ca fait du bien de trouver une maniere, quelle qu'elle soit selon la personne, qui permet de garder espoir :)

Sophie ne pense pas a dimanche et profite de ton homme ;)

Ale tu n'as pas tes bibous et tu n'en profites pas pour dormir?!lol je sais pas comment tu fais ;)
Pour la creche oui j'ai eu quelques soucis, je leur doit encore des sous parce que les factures se sont accumulées suite a leurs erreurs de tarif, mais ils ne sont pas pressants, je peux payer quand je veux +ou-. Mais bon je regle tout la semaine pro pour etre tranquille.

La creche ferme pendant 3semaines en aout, sauf que la 1e semaine de fermeture je suis censée encore travailler...donc je cherche une solution...je sais pas trop laquelle encore...

Et oui deja 6mois ma rinouchette c'est fou!! Ca + l'accouchement de la belle soeur de mon ex, ca m'a mis un coup au moral, a repenser a tout ce qui c'etait passé...

Ce we j'ai rien de prevu, a part aller echanger des vetements dont les tailles vont pas... Ca va etre maison, cocooning, balade en poussette... Pas envie de faire grand chose d'autre

Caro, Alex et Jenny, bon courage... Une maman peut vraiment deplacer des montagnes de courage et de volonté!!

Bonne nuit a toutes,
Bisous

Et non sandra pas de repos je fais garder Léo et luka cantine car j'avais 2 modèles ctap ! Pas le choix faut bien reprendre un peu et ça fait du bien ! Mais bon mes bibous m'ont trop manqué

En plus j'ai grave les nerfs contre l'école qui ne se sont pas aperçu que luka avait quitté l'école tout seul a 11h30 pck il voulait pas aller manger a la cantine c'est une maman qui la ramené dans l'enceinte !
Elles ont dit ça a mon homme taleur et il a rien dit j'ai pète un câble et je vais les incendier lundi !
Heureusement qu'il était juste devant et qu'il est pas allé sur le parking !!! J'ai les nerfs vous imaginez même pas !
Bonne nuit les fille s

Coucou les filles
sa va??
Ah merci Sandra de donner des nouvelles de Lulu.OUF tant mieux alrs.
Quoid e rpévu ma belle aujourd'hui???

Ale et bah tu m'étonne que tu vas peter un cable lundi je comrpends
c'est inadmissible heureusement qu'une maman était là

Bisous les filles

coucou ben toujour la !...

Et ben ale !!! Simpas quoi !

Les autres toujour la !...lol

Je vous bisoute toutes ,je vais m'aquerire de mes taches !....pffff
La cage du lapin, le menage bref la totale !

A toute a l'heure

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?

Ale, je comprends tout à fait que t'ai les nerfs, mais quelle bande d'incompétent, mais là ou c'est le plus grave c'est qu'un tel manque de vigilance, peut entraîner de grave accident...
Oui ça fait du bien de reprendre aussi un peu... on voit autre chose que la maison!!!

Tania, arfffffffffffffff toujours entrain d'astiquer!!!

Sandra, merci de nous donner des nouvelles de lulu, comment vas tu toi?

Evane, ta dent va mieux?

et oui ! lol ....j'essai de preparer le nid petit a petit comme on dit !...lol

Le repas cuit sa seras paella !...miam ! Pas moi qui l'est fait ma BM a encore un reste ^^

Bon bonne app les filles

Coucou les filles

C'est bien qu'elle soit encore au chaud ta puce tania elle a le temps encore

Vaness je reprend chez moi je me déplacerais peu maintenant et surtout que jattend que mon homme me fasse ma pièce mais c'est pas la priorité pour l'instant

Oh grave que je v Peter un plomb lundi ! Faut que jarrive à temps pour le recup carglass vient me changer le pare brise enfin y'a 2 jours c'était un impact de moins de 2€ et la ça a pété sur toute la largeur :/

Nous cet aprèm on va faire un pti tour pour les soldes, lush , ikks, h&m ;)
J'espère que mes petits monstres seront calmes lol

coucou les filles :)

pour moi bof bof bb à un reflux... pfff le pauvre moi qui lui en voulait d'tre pénible je sais pkoi maintenant !!! donc changement de lait, médoc et on verra... pauvre bout de choux j'aime pas le voir comme ca....

sinon pas de solde pour nous c un peu la misère financière avec noel, l'appareillage à payer (on le change déja fin du mois...) donc la ben les fringues ca passe après...

Ale, ah mince pour le pare brise... profites bien de cette après midi en famille
c'est cool si ton homme te prévoit une pièce à toi!!! il est bricoleur? c'est lui qui va la faire?

Sophie, pauvre petit clark... tu le changes tout les combien l'appareillage?

Tania, hmmmmmmmmmmmmmm paella, lundi j'en ai acheté une au rayon traiteur de leclerc, beurk dégueulasse

Les filles, mon loulou à sa première dent!!! j'ai versé ma larme, ça passe trop vite!!!

Bonnes soldes Ale avec ta petite famille :)
Tania régale toi bien
oh m** Sophie pour le RGO grrr c'est l'enefr sa j'ai vécu sa ac Loane sa les rend vrm mal bouhhhhh

Vaness oh super pour la 1re dent oh oui sa passe trop vite sa c'est sur

Retour