En Attendant Bebe

non vanessa je peux pas bidouiller, le seul moyen ce serai de souder ... lool du coup pas possible.

ale, oui il les enchaine, je suis vide, épuisée, débordée....

j'ai lu un article sur les bébé aux besoins intenses, je crois qu'il a pas mal de critère mais je n'en sais pas p lus, c'est évane qui m'en avait parlé. qqun connais?

Ale, une tige dent mon Loulou, je sais pas ma belle mais je trouve que le second le temps file encore plus vite...

Sophie, dommage que tu sois si loin j'ai un ami qui a tout l'attirail pour souder...
Comme ale je connais pas ce dont tu parles... Peut etre qu'il agit comme ça parce qu'il te sens aussi sous pression...

Ale, une tige dent mon Loulou, je sais pas ma belle mais je trouve que le second le temps file encore plus vite...

Sophie, dommage que tu sois si loin j'ai un ami qui a tout l'attirail pour souder...
Comme ale je connais pas ce dont tu parles... Peut etre qu'il agit comme ça parce qu'il te sens aussi sous pression...

Sérieux ??? Tu vas me faire déprimer déjà que pour Loulou c'est passé à une vitesse hallucinante !!!
Je veux profiter de mon bb longtemps lol

Coucou les filles!

Felicitations Eden pour ta petite quenotte! J'imagine que ca t'as fait tout drole Vanessa!
Je pense que la premiere dent ne me chamboulera pas trop, mais je me vois deja fondre en larme pour son premier mot ou premier pas!!! Lool

Sophie essaye de te detendre... Je sais que c'est facile a dire, mais tu dois surement etre dans un cercle vicieu, +tu stress +il stress etc... Dur dur j'avoue

Ale l'histoire de l'ecole m'a reeeevoltééé! T'as interet a gueuler tres fort lundi, mais je t'y vois deja je m'inquiete pas pour ca ;) c'est inadmissible en tout cas!!

Evane comment c'est passé ce dernier jour de stage? :)
Tu invites qui a l'anniv de ta poupette?

Bon courage Tania, tu auras vecu une grossesse marathon!!

Moi cet aprem j'ai ete voir mon pere, avec ma soeur et son copain on s'est baladé dans les magasins mais rien trouvé... Mon pere a trouvé une petite poupée en solde, il l'a proposé a Rina en disant «tu l'as veux? Si tu l'as veux fait un beau sourire» et la elle te fait un mega sourire, mon pere etait tout fier, moi j'etais morte de rire lool
En fait mon pere et ma belle mere n'aime pas les doudous de Rina (poupée en chiffon ikea, noir blanc et asiat) donc il fait tout pour lui trouver autre chose. Sauf que ca marche PAS et que ca me fait bien rire :)

Demain je vais acheter un parc, 10euros en bois blanc d'occaz, nikel!

Bonne nuit a toutes ;)

Oh oui sandra que ça fait tout bizarre!!! il dit déjà papa et le prénom de sa soeur et maintenant une quenotte... enfin, rina va pas tarder aussi et tu verras les larmes montent toutes seules!!!
Ca va mieux toi? le moral?

Oui ca va, le moral reste la malgré tout ;)
C'est plutot un genre d'etat d'esprit ou j'ai trop de trucs a penser, pas envie de raconter ma vie ni d'ecouter celle des autres, donc je me rassure dans mon ptit chez moi, avec ma cherie, et ca me suffit pour avoir un peu de repis ;)

Mais bon je vais essayer de regler les choses une a une...

Avec la creche a priori cette semaine tout est reglé enfin!
Avec mon bailleur j'appel cette semaine et on verra c'est pas gagné (ils ont toujours pas changé le compte de prelevement du loyer, et j'attends toujours le papier pour ma demande d'apl...).
La pension alimentaire devrait officiellement etre mise en place d'ici quelques semaines et le protocole de garde officiel bientot signé.
Dans le cadre de mon BAFD (brevet dont j'ai besoin pour mon taf) je vais surement m'inscrire a une session de stage en fevrier, je suis impaciente!! :)
Me reste a regler ce probleme de vacances d'ete avec la fermeture de la creche, la j'ai aucune solution...
(j'oublie des trucs mais bon la liste serait trop longue... Dents, lunettes, probleme sur ma voiture, papiers a fournir a la caf...etc).

Mais je garde la peche merci de demander ;)

Coucou les filles sa va???
je passes rapidement :)

Sophie ah oui je me rapelle des bébés aux beosins intenses.Par contre je penses que sa compte pas si bébé RGO ou coliques
mais si vers 8 mois c'est tjrs pareil tu peux pas le poser sinon il pleur a chaque fois .... c'est déceler vers cette age là les bébé aux besoins intenses (c'est les memes bééb que les autres sauf qu'ils demandent + d'attention)
Sa va aujourd'hui Sophie?Bonne nuit???

Ale sa va???Alors t'as fais des folies hier????

Vaness quoi de beau???Eden a bien dormi quand meme malgré la poussée dentaire??

Sandra oui mon dernier jour de stage s'est bien passé.ILs voulaient pas me laisser partir lol
sinon pour l'anni de ma pepette on invite grand parents,tonton/tata, des amis, mes cousines et peut etre mon oncle
Sa sera tout simple juste un gateau avec café lol jme casse pas la tete

Comment sa va toi Sandra?et Rina??Bientot des nouvelles photos de ta pucinette???hihihi

Bon jvais a la douche les filles
bisous bisous

coucou les filles !

Vanessa rhoo sa passe a une de ses vitesses!...

Sophie courage hein je compatie !...Mais on est pas maman pour rien et puis je pense que ton fils le sens que c'etait un bebe attendu !....Alors du coup ben le besoin est double pour lui !...

Ale comment va ?...Je sens que sa va barder demain a l'ecole ouillle !

Sandra comment tu va ? je vois que ton morale est au beau fixe ^^ Contente

Evane yeuh ta puce auras deja anniversaire ^^ sa passe a une de ces allures!

Inox et marie antoinette genial je sens que c'est une année de filles ^^!....lol felicitation les filles

Bettina ,yeuh pas evidant les regurgitation et les colliques pfff !...
j'ai lu dans un livre de recette grand mere que pour les colliques vous pouvez le masser avec de l'huile d'olive chaud sur le ventre , et lui donner soit une infusion de fenouil ou d'eau de fleur d'oranger ....a essayer !!!

Bon pour moi pas la joie des demeangesons fois 2 grr j'essaie de joindre la materniter ca je pourrai pas attendre demain sa fait trop mal !...mais sa repond pas grrr on pourrai accoucher dehort !....

La je vient de finir un brioche pour l'ecole de pauline pour demain !....Pfff fatiguer

A midi on est inviter a manger chez mes parents au menu : lapin !....
et puis apres repos car je suis une pile aujourd'hui ...tout m'enerve lol !

Coucou les filles

Oh oui que ça va gueuler demain je m'y vois déjà !!

Sandra c'est bien si tout se règle petit à petit !
Tu verras tu verseras des ptites larmes pour plein de choses !
Pour la semaine cet été tu peux pas voir avec ton ex ? Ou ta soeur ?

Evane bah pas trop de folie juste un ensemble chez ikks pour Léo yavait trop de monde les gens font pas attention à la poussette enfin bref je ferais sur le net direct

Tania ta pas de crème ou d'ovule d'avance ? Pck la mat à part te dire ça ils feront rien je pense

en fait c bizarre mais je stress pas, je suis + dans l'esprit "gavée, soulée" par son comportement, je sais c cru de dire ca, mais je crois que je m'imaginais pas que cété comme ca etre maman... j'avoue que pour le moment ca me plait pas des masse, en fait j'ai l'impression de pas "profiter".

qd je vous vois toutes "gaga" de vos bébés, etc .. que ca se passe bien, ben je me demande pkoi pas chez moi.. pas de dire que je 'laime pas attention, je recadre de suite avant qu'on me sorte un truc du genre ... j'ai juste le regret que ca se passe pas comme je 'limaginais. je pense j'idéalisais la maternité, eh bien je tombe de haut.

bien sur jai des bons moments, mais ils sont trop rares pour oublier les les creux.

Ah mais Sophie on a jamais dit que c'était facile d'être maman bien au contraire !
Être maman c'est pas facile bien sur ta d bb plus facile que d'autres mais on a toutes nos petits trucs ! On dort pas on est épuisée on s'énerve, des enfants qui n'écoute rien, sont speed et j'en passe ...
Être maman c'est ce que tu vis
Les débuts sont les plus durs une fois qu'ils savent nous dire ou ils ont mal c'est plus facile mais ça sera autre chose à ce moment la
Les personnes qui disent que ce n'est que du bonheur sont souvent de belles menteuses y'a tjs des moments difficiles

Après par contre si tu n'es pas bien dans ton rôle de maman je ne comprend pas pk tu en veux un 2ème ?

coucou ale tu as tout resumer jintervient tres peu sur le post par manque de temps , sophie tu ferai pas une petite depression ?

moi.je dis pas jai aussi galerer les nuit , mon fils pleure beaucoup , veut etre qavec moi , mais avec tout le bohneur qui me procure jen oublie tt le reste idem pour ma fille elle me.rend folle mais heureuse lol

bon courage !! et bisou a tte celle que je conais !!

Ah mais Sophie on a jamais dit que c'était facile d'être maman bien au contraire !
Être maman c'est pas facile bien sur ta d bb plus facile que d'autres mais on a toutes nos petits trucs ! On dort pas on est épuisée on s'énerve, des enfants qui n'écoute rien, sont speed et j'en passe ...
Être maman c'est ce que tu vis
Les débuts sont les plus durs une fois qu'ils savent nous dire ou ils ont mal c'est plus facile mais ça sera autre chose à ce moment la
Les personnes qui disent que ce n'est que du bonheur sont souvent de belles menteuses y'a tjs des moments difficiles

Après par contre si tu n'es pas bien dans ton rôle de maman je ne comprend pas pk tu en veux un 2ème ?

oui mais alors pkoi j'ai m'ipression que meme ici bien souvent tout est "que du bonheur?" je pense qu'en fait je me compare trop à d'autre qui en fait come tu dis au final mentent un peu et disent que tout est que positif. c ca qui me fais flipper, jme dis non, chez moi c'est pas ca !!

ben j'en veux un 2ème, d'une part pour pas qu'il soit fils unique, et aussi pour moi, malgré tout j'aime les enfants, c juste que c'est plus dure que je pensais, et aussi j'avoue que j'espère un peu qu'il soit plus facile que clark

N'espère pas très franchement car tu pourrais vite retomber de haut !
Aucun enfant n'est pareil aucun accouchement non plus ...
Tout n'est pas que du bonheur perso je le dis une grossesse et un enfant c'est pas que du bonheur ...
Après on en parle pas forcément quand y'a des coups durs ou quoi on préfère parler des bons moments ^^

Et j'ai été fille unique j'ai 2 demi frère mais on a 20 et 25 ans d'écart et j'ai pas été malheureuse à ce niveau la

Oh ma puce est trop mal :( j'aime pas du tt
sa rhiinopharyngite est revenue elle tousse a éternué 30 fois dpeuis ce matin et .....Elle a une conjonctivite son oeil arrete pas de pleurer pffffff

J'ai trouvé la cause elle a percé la 5eme dent et là elle est en train d'en percer 3 autres.Wahou bientot 8 dents pour pepette
voila pourquoi elle est si mal

Retour