En Attendant Bebe

Coucou les filles
je passes 2 min
Bon j'ai pas tout compris au message de Cindy que je ne connais pas dailleurs lol.Mais a qui je fais un ptit coucou ce matin vu que tu es sur le post :)

Vous allez bien??

Pour ma part sale nuit aieeeeeeeeeeee
Loane a fait que pleurer elle avait l'oeil tout collé bouhhhhhh
ce matin son oeil à l'air d'aller ouffffff mais le reste c'est pareil
et on a une maman qui a la g**** dans le c**** lol

Aller je file je vais appeler le doc bisous

ah ecoute sa va
mais quand je postait ya quelque mois tu etait deja la
c'est simplement qu'on ne se parle casi jamais
courage pour loane

Ahhhh oui c'est vrai ;)
je me rappelle oui on se parlait pas bcp

Merci pour ma pepette rdv docteur 16h15 jspr qu'elle aurait des médocs cette fois ci car sa fait 1mois qu'elle y traine elle est vrm pas la pauvre :(

Jspr que toi sa va depuis le temps

je repasse tout à l'heure j'emmene la petite au bain :)

coucou les filles !

Rhoo cindy ravie de te revoir !....C'est clair et net ce que tu a ecrit ! et sinon comment va ?...moi j'ai pas de FB de toi il me semble si tu en a un ?

Celine aller courage le kiné j'ai jamais aimer quand il font la manip sur bebe surtout pour la bronchiolite !...impressionent !

Evane euh en attendant pour ta poupette tu peut lui faire des compresse de camomille sa marche bien enfait tu fait une tisane de camomille et tu lui passe de l'interieur vars l'exterieur !...Pour les yeux pardon !LOL en attendent courage !

Ben sinon rien de nouveau .....Je m'ennnuiiiiiiieeeeee lol je veut avoir ma petite léanne ^^MDR....

pour dans 20 jours normalement le 4 février !...^^

J'ai ete chez les sf hier elle ma dit que mon col est long posterieur et ouvert a 1 doigt alors que il y a 10 jours c'etait long posterieur et mou !....

Sa vient doucement mais surment en tout cas sa travaille bien lol !......

oui celine bientot je compte les jours !...^^

moi pour le peu de fois ou je vien cest a dire quasiment jamais je suis tomber sur des post idem que je naurai preferer pas voir , on sen rend jamais compte de la chance quon as, cest que quand on sen rend compte quil es trop tard , moi jai 2 enfants et cest.beaucoup de boulot ! mais je passe mon temps a profiter deux comme si cetai la derniere fois , je pense que se plaindre continuellement ben on profite pas assez de nos enfants .. ya toujours pire que nous penser a toute celle qui on.eu un bebe mort né ... pas evident , on sen remet jamais on vis avec ... donc se plaindre ok , donner les conseil ok mais maintenant faut les appliquer ses conseil car cest sur se faire aider cest la meilleur des solution !

Coucou Sa fait très très longtemps que je n'ai pas poster je vais peut être me faire incendier mais tant pis. Je ne viens plus aussi aussi car certaines parole lu m'ont blesser, outré et fait très mal au coeur, et Merci pour ta phrase ma belle, car je ne vien plus car je suis entrain de tomber très ba, j'ai plus gout la vie, je me renferme chez moi, le peu que je sort je me sans étouffer.

Bon courage a toi Tania

ohhh ma lulu
bah ecoute on se suit et on se parle tout les jours
et je te comprend tu c que tu peut tout me confier ma lulu et promis pour te reconforter je v tenvoyer des curly lol
ma lulu moi aussi je suis outré
mais on en na parlé il
faut laisser dire
et passer au dessus de sa
on nest des bonne mere
et nos loulous le save bien

Coucou les filles !!!

roo lala moi je débarque de ma planète je ne sais trop quoi dire sur ce que je viens de lire !!!!Est ce que je dois me sentir concerné ... je sais pas et tout cas si jamais j ai bléssé quelqu un je m en excuse!!

Bon j espère que tous le monde va bien et Félicitation a Zalmare et coralie pour les 2 futures poupettes !!!c est super c est vrai qu on commencait a manquer de gonzesses !!!! lol

Tania , allez courage bientot bientot !!!

Bisous a toutes

Retour