En Attendant Bebe

coucou les filles !

Bon ben tout a ete mis sur le vif !...

Sophie allez courage hein ! Mais reste sur le fofo s'il te plait !

Bon apres j'ai oubliez pfff !...A si laken mon homme est aussi du 9 mais janvier lol !
reversible les verseau lol j'en est deja une du 15 lol !

Bon ben moi je suis toujour la !....j'espere encore avant l'heure ,je doit vous embeter avec mes avant l'heure lol !...
Enfaite je dit sa car mon mari est en arret alors du coup j'aurai pas besoin de l'appeler pour qu'il viennent lol...mais bon !

Coucou les filles

Ah oui Sophie reste hein :) :)

Comment allez vous ce matin???
Bien dormi???

Tania tu es à j- combien???

Pfff on apassé une sale nuit :(
ous Loane a fait le bazare alrs jsais pas si c'est aprce qu'elle est malade mais on regardait un film elle dormait et dès qu'on a éteind paf elle a foutu le bordel grrrrrrrrrrrr

et vu qu'on dort ds la meme chambre acr on aqu'une chambre
j'ai peté un gros cable et j'ai envoyé baladé tte la chambre du coup j'ai cassé un verre sur mon passage et me suis pris la tete avec mon homme

Bref jmen veux aujourd'hui d'avoir peté les plombs

Bref aujourd'hui je suis plus zen meme si j'ai pas dormi je me suis remise en question tte la nuit.Mais ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est son pere qui la prise pr la bercer alrs que je voulais la laisser pleurer ou la mettre dans notre lit

Mais non grrrr alrs petage de plombs j'ai tt peté :(

Bisous à ttes
je repasse tt à l'heure
Wahou comme sa caille aujourd'hui grrrrrr

ben je suis a J-19 ^^ j'ai trop trop hate !...chaque jour je gaite MDR !...mon homme me dit a chaque fois mais arrete elle va venire le 4 !....Elle est pas presser que sa !...

Une vrai folle !...MDR

les filles je vous est mis un copier coller de ce que j'avais ecrie sur le poste enfant 2012 est ce que vous pouvez me repondre MErci

Donc comme vous le savez je doit avoir ma merveille dans mes bras le 4 février donc dans 19 jours ,j'ai un rendez vous le 27 janvier donc vendredi prochain pour un controle et voir si j'ai pas accoucher le 4 pour un declenchement Est ce que vous pouvez me dire combien de temps il provoque apres la date ? Et est ce que en cas ou on peut decider de la date ?.....J'ai jamais ete declencher a par pour ma 1 ere la veille elle ma fait un decollement ...c'est tout !

Ah Cess bientot la petite Lizzie hihihi cool
bonne rencontre avec ta princesse

Jvou met des photos de Loane
1d'hier et les autres ct ce matin :)

Pièces jointes

• DSCF3752.jpg
    DSCF3752.jpg
    36.7 KB · Affichages: 47
  • DSCF3753.jpg
    DSCF3753.jpg
    37.8 KB · Affichages: 49
  • DSCF3761.jpg
    DSCF3761.jpg
    37.1 KB · Affichages: 49
  • DSCF3766.jpg
    DSCF3766.jpg
    32.1 KB · Affichages: 50
  • DSCF3767.jpg
    DSCF3767.jpg
    30 KB · Affichages: 51
  • DSCF3771.jpg
    DSCF3771.jpg
    26.4 KB · Affichages: 50
Merde ça a poste avant que je finisse
J'ai perdu le fil du coup ... Enfin bref !

C'est pareil chez moi avec les tututes sont que moi il s'endort et dors le plus souvent dans mes bras ....pi la il dort tjs pas ce pti coquin il cause à tout depuis tout à l'heure !

Bisous les filles à demain !

hi hi hi il a tout compris le petit léo, c'est tellement agréable se s'endormir dans les bras de sa maman...
Alors comment ça s'est passé à l'école hier?

bref les filles..... sophie reste ici!!

bonne nuit a toutes!

Déjà à l'école la puce..................... rohhhhhhhhhhhhhhh ça file encore plus vite chez les autres...
va falloir m'être le second en route!!! lol

mdr le pacha il rampe ? ou fais du 4 patte?

Alors c'est un mélange des deux, mais il fait du sur place!!! lol

dite comment lui faire aimer la tetine ? le mien nen veut pas .. je pense plus qua 5 mois on sy habitue .. lulu cest vrai comme disai sandra la psy du fofo le + tard sera le.mieu pour les retrouvaille avec ta puce en attendants fonde une grande et belle famille la vie nest pas facile .. mais tien le coup ! comme tu las fais si bien si forte juska maintenant , les fille je fais que de chialer ma fille me manque :( bisou et bonne night ;)

Il veut pas son pouce non plus? il va mieux petit père,il a revomit? comment tu gères l'hosto et la maison? tu restes tout le temps à l'hosto?

bonjour les filles,

je tenais à vous dire merci pour tous les MP, j'en ai encore reçu, de filles qui me soutiennent, et surtout d'une fameuse "lache" (je me permet car elle meme s'est décrite comme ca) qui a envoyé un mp à cindy pour me casser. eh bien cette fille s'est excusée, et ca ma fait un grand bien.

jai compris aussi à travers les message reçu qu'apparemment je ne suis pas la seule pour qui s'est dur, mais que personne ne l'étale forcément. ben voila moi c'est fait. je suis super contente d'avoir eu finalement ce "cassage" car ca ma permis de voir qu'une bonne partie d'entre vous ma soutenue, et n'ont pas été dans le sens de cindy.

une fois de plus on voit que le poste ou les filles qui sont "active" en écrivant et en se suivant sont tjr solidaire.

merci merci.

Sympa la fille... je me passerais de tout commentaire...
En tout cas nous on a dit ce qu'on avait à dire sur le sujet ce soir là... et on a redit ce qu'on avait à dire hier...
Comment va clark? tu l'as décongelé? mdr

les filles je vous est mis un copier coller de ce que j'avais ecrie sur le poste enfant 2012 est ce que vous pouvez me repondre MErci

Donc comme vous le savez je doit avoir ma merveille dans mes bras le 4 février donc dans 19 jours ,j'ai un rendez vous le 27 janvier donc vendredi prochain pour un controle et voir si j'ai pas accoucher le 4 pour un declenchement Est ce que vous pouvez me dire combien de temps il provoque apres la date ? Et est ce que en cas ou on peut decider de la date ?.....J'ai jamais ete declencher a par pour ma 1 ere la veille elle ma fait un decollement ...c'est tout !

Pour le déclenchement c'est j+3 jours et il laisse jusqu'à j+5 maxi, mais cela dépend des cliniques, chaque établissement à son propre protocole...

Alex, comment vas tu ma belle? pablo et luna vont ils bien?

Cess, eh bien j'aurais pas parié sur toi pour le tanguy!!! ça va pas trop anxieuse?

Jenny, comment vas tu? et julien comment va la petite merveille?

Evane, à croquer ta puce, elle est trop mimi... va t'elle mieux? et toi ta dent plus de douleurs?

Lulu, petite pensée du jour... ça va aujourd'hui?

Ptdr Vaness alrs là tu m'as trop fais rire
"tu l'as décongelé
lol

Merci ma belle pour ma pucinette hihihi
grrrr non sa va pas mieux encore une sale nuit mais là a mon avis ct pas à cause de la rhino bouhhhhhhh
Et moi ma dent sava mieux tu vois elle m'avait dis "vous allez avoir mal"
et bah j'ai aps eu mal du tt ouffff

Et toi comment sa va???et tes loulous??

Je repasse tt à l'heure
je vais manger :)

A l'age de loane, ma fille nous avait fait des sortes de terreurs nocturnes... ça a du durer un bon mois puis tout est rentré dans l'ordre... en fait les enfants on du mal à distinguer l'imaginaire du réel, et ça les angoissent...

Ma fille à donc eue la visite de l'infirmière ce matin, tout s'est bien passé, il faut tout de même que je l'améne chez l'ophtalmo, rdv prit pour lundi matin à 8h15...

Retour