Un gros bisous Sophie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merde ça a poste avant que je finisse
J'ai perdu le fil du coup ... Enfin bref !
C'est pareil chez moi avec les tututes sont que moi il s'endort et dors le plus souvent dans mes bras ....pi la il dort tjs pas ce pti coquin il cause à tout depuis tout à l'heure !
Bisous les filles à demain !
bref les filles..... sophie reste ici!!
bonne nuit a toutes!
mdr le pacha il rampe ? ou fais du 4 patte?
dite comment lui faire aimer la tetine ? le mien nen veut pas .. je pense plus qua 5 mois on sy habitue .. lulu cest vrai comme disai sandra la psy du fofo le + tard sera le.mieu pour les retrouvaille avec ta puce en attendants fonde une grande et belle famille la vie nest pas facile .. mais tien le coup ! comme tu las fais si bien si forte juska maintenant , les fille je fais que de chialer ma fille me manquebisou et bonne night
![]()
bonjour les filles,
je tenais à vous dire merci pour tous les MP, j'en ai encore reçu, de filles qui me soutiennent, et surtout d'une fameuse "lache" (je me permet car elle meme s'est décrite comme ca) qui a envoyé un mp à cindy pour me casser. eh bien cette fille s'est excusée, et ca ma fait un grand bien.
jai compris aussi à travers les message reçu qu'apparemment je ne suis pas la seule pour qui s'est dur, mais que personne ne l'étale forcément. ben voila moi c'est fait. je suis super contente d'avoir eu finalement ce "cassage" car ca ma permis de voir qu'une bonne partie d'entre vous ma soutenue, et n'ont pas été dans le sens de cindy.
une fois de plus on voit que le poste ou les filles qui sont "active" en écrivant et en se suivant sont tjr solidaire.
merci merci.
les filles je vous est mis un copier coller de ce que j'avais ecrie sur le poste enfant 2012 est ce que vous pouvez me repondre MErci
Donc comme vous le savez je doit avoir ma merveille dans mes bras le 4 février donc dans 19 jours ,j'ai un rendez vous le 27 janvier donc vendredi prochain pour un controle et voir si j'ai pas accoucher le 4 pour un declenchement Est ce que vous pouvez me dire combien de temps il provoque apres la date ? Et est ce que en cas ou on peut decider de la date ?.....J'ai jamais ete declencher a par pour ma 1 ere la veille elle ma fait un decollement ...c'est tout !
savannah a dit:ah m**de le pauvre... il perd du poids en plus je suppose... il prend même pas ses bibis?