En Attendant Bebe

Et bien ca va, une petite journee tranquille, rien de spé lol
Tu nous diras ce qu'a ta fille? Ils soupsonnent quoi, une myopie ou ce genre de chose...?

Trop mignonne ta poulette Evane, j'adore la salopette short!! :)

Ale tu nous as pas raconté ton coup de gueule a l'ecole? ;)

Oui on verra lundi matin... J'espère tour de même que sa vue ne sera pas trop basse tout de même. ... L'infirmiere nous a annoncée 6/10 ...

Ah oui Vaness 6/10??? a peut etre qu'elle a un peu plus
verdict lundi ....
Ah oui Ale au fait lol

Sandra merci pour ma pepette hihii

J'ai fais un modele pour les cartes d'invit des 1an de Loane je vous le met dans 5 min :) et ensuite dodo lol

Voila :) j'ai juste gommer mon numéro de tel lol

Pièces jointes

• DSCF3784.jpg
    DSCF3784.jpg
    40.9 KB · Affichages: 57
  • Invit.jpg
    Invit.jpg
    40.1 KB · Affichages: 62
evane39 a dit:

Trop mimi ^^...le 11 février...c'est une verseau alors ;) mon arrière grand mère fêtera ses 100 ans le même jour :)

Enfin...bisous et bonne nuit à vous toutes et vos loulous et vos kinders surprise !

Merciii Mickaela :) oui on le fete le 11 mais elle est du 7 mais sa tombe un mardi :(

Wahou 100 ans c'est beau sa dis donc
oui c'est une verseau jvoulais qu'elel soit comme moi poisson lol
mais on a les 2 un mauvais caractère meme si on est pas du meme signe mdr

Bonne nuit :)

savannah a dit:
C'est super joli évane !!!

Bisous mickaela... Tout se passe bien pour toi?

Coucou Savannah.

Oui tout super pour moi...me sens enfin enceinte avec le bidou qui pousse, mon fils qui bouge etc...

J'avais lu que toi aussi tu avais une DPA prévue en mai dernier...

Et oui Évane, 100 ans, j'aimerai beaucoup qu'elle tienne le coup égoïstement pour une photo avec mon fils. 100 ans d'écart. C'est sûre que je serai triste si elle partait mais elle aura vachement vécue et a domicile jusqu'à la fin avec toute sa tête ! Comme quoi !!!

Ta louloute va être gâtée alors ^^ ça va être super sa toute première bougie. Tu as prévu déjà ses petits cadeaux ?

Oh oui sa serait super Mickaela :) mais allez on y croit

Oh oui elle va etre trèèèèès gatée lol.Nous on va lui faire percer les oreilles
elle aura un bracelet en or, des boucles d'oreilles, des livres (on lui fais la collection l'imagerie des bébés, un caddie avec des fruits/légumes en plastique, du parfum.....) enfin pourrie gatée lol

Par contre pr faire percer els oreilles jc pas si j'irai avec elle car j'ai trop peur lol

Merciiiiiiiiiii Vanesssssssssssss :)

evane39 a dit:
Oh oui sa serait super Mickaela :) mais allez on y croit

Oh oui elle va etre trèèèèès gatée lol.Nous on va lui faire percer les oreilles
elle aura un bracelet en or, des boucles d'oreilles, des livres (on lui fais la collection l'imagerie des bébés, un caddie avec des fruits/légumes en plastique, du parfum.....) enfin pourrie gatée lol

Par contre pr faire percer els oreilles jc pas si j'irai avec elle car j'ai trop peur lol

Merciiiiiiiiiii Vanesssssssssssss :)

Ben elle risque d'hurler mdr. Quoi que ma belle soeur l'as fais à sa petiote et c'est la mère qui pleurait + que sa fille mdr !

Effectivement elle va être gâtée !!! Elle va être toute folle et au moins au lieu de son bébé dans le four, elle y mettra ses légumes ^^...

Et Savannah, ça va toi (j'ai oublié de demander ^^) on se connaît pas trop mais quand même mdr !!!

Evane juste un petit conseil pour mettre les goutes dans les yeux de ta fille tu lui mets la goutte sur le coin interne de l'oeil et elle automatiquement quand elle clignera des yeux hop la goutte rentrera toute seule dans l'oeil sans pleure ni douleur :)

Un pti coucou vite fait !

Pour l'école je leur ai bien dit ce que je pensais que je ne payais pas une école privée pour que mon fils puisse en sortir que j'ai imaginé le pire et je leur ait dit de se mettre à ma place
Ils se sont encore excusé mais m'ont sorti ça peut arrivé ... Pour moi NON ÇA NE DOIT PAS ARRIVER !!!
Je leur ai dit que c'était pas demain la veille que je le remettrais à la cantine et que je n'ai plus confiance en eux ça c clair !!!
Le pire je pense c'est que c'est une maman qui l'ai ramener il était à 5 m de l'école sur le trottoir et QUE EUX ne s'en soit pas rendu compte !
Enfin bref j'ai encore les nerfs de ça et j'en fait des cauchemars la nuit ...
Même si ce n'est pas grand chose on s'imagine le pire qui aurait pu arriver et ça me ronge !

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les filles je vais essayer s'endormir mon petit prince

Re les filles

Ale oui vivement qu'ils agissent les médocs.Jtexplique pas la galere pour lui mettre les goutes dans le ez et dans l'oeil rrrrrr
Oh pas cool pour Léo :(
tu as fais quoi d ebeau aujourd'hui ma belle??

Wah Laken la sale nuit que tu as passé :( tu dois etre HS
ah ces satanée dents

Mimiche tu vas bien???Et ta poupette???

Moi aussi jme sens espionner du coup je vais réflechir à 2fois avant de dire un truc lol

Ouai, sacré nuit ! Et la il dormait depuis 20h, avec son papa onallait se coucher, ben non, monsieur se reveille. Mais a mon avis 10 min, retour au dodo et c est parti pourla nuit,enfin j espere!!!!!!!!!!! lol

C est trop chou !!!!! Haha, une verseau !!!! Moi c est ma man qui est poisson et moi qui suit verseau.

Ben elle risque d'hurler mdr. Quoi que ma belle soeur l'as fais à sa petiote et c'est la mère qui pleurait + que sa fille mdr !

Effectivement elle va être gâtée !!! Elle va être toute folle et au moins au lieu de son bébé dans le four, elle y mettra ses légumes ^^...

Et Savannah, ça va toi (j'ai oublié de demander ^^) on se connaît pas trop mais quand même mdr !!!

Ah ouai, je me souvient quand on a fait percer les oreilles de kylia, elle lui a fait 1 oreille, elle a rien dit. Pour la deuxieme, elle a rien dit au moment ou elle lui a perce, mais la bijoutiere (rrrrrrrr je lui en ai voulu,lol) au moment ou elle a enlever le pistolet, ben en faite c est resté attaché a la boucle. Bon elle l a vu de suite mais du coup ca a tiré sur l oreille a ma nenette, et elle a pleuré, snif. Mais j ai quand meme laissé papa tenir Kylia, je suis courageuse mais pas temeraire on va dire,lol.

Sinon j espere que tout le monde va bien, petits et grands. Faites des beaux rêves, bisous.

Ale a dit:
Un pti coucou vite fait !

Pour l'école je leur ai bien dit ce que je pensais que je ne payais pas une école privée pour que mon fils puisse en sortir que j'ai imaginé le pire et je leur ait dit de se mettre à ma place
Ils se sont encore excusé mais m'ont sorti ça peut arrivé ... Pour moi NON ÇA NE DOIT PAS ARRIVER !!!
Je leur ai dit que c'était pas demain la veille que je le remettrais à la cantine et que je n'ai plus confiance en eux ça c clair !!!
Le pire je pense c'est que c'est une maman qui l'ai ramener il était à 5 m de l'école sur le trottoir et QUE EUX ne s'en soit pas rendu compte !
Enfin bref j'ai encore les nerfs de ça et j'en fait des cauchemars la nuit ...
Même si ce n'est pas grand chose on s'imagine le pire qui aurait pu arriver et ça me ronge !

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les filles je vais essayer s'endormir mon petit prince

attend si jai bien compris ton fils es sorti de lecole ??? o_O cest un truc de fou si cest sa le pire aurai pu arriver kel.bande dincapable

Coucou les filles

Ale ah en plus il ets ds une école privée??Non mais là c'est ce fouttre de la gueule du monde quoi.Grrrr

Mickaela mdr oui jspr qu'elle y mettra ses legumes au four et plus son bébé mdr.Sa va???

Caro et Sandra oui je fais déjà comme sa mais quand elel est éveillée imposssible (pour els yeux).Par cpntre je lui met dans le coin interne de l'oeil lol

Laken tu as passé une bonne nuit???

Bon aller je file bisous

Retour