Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Voilaj'ai juste gommer mon numéro de tel lol
savannah a dit:C'est super joli évane !!!
Bisous mickaela... Tout se passe bien pour toi?
evane39 a dit:Oh oui sa serait super Mickaelamais allez on y croit
Oh oui elle va etre trèèèèès gatée lol.Nous on va lui faire percer les oreilles
elle aura un bracelet en or, des boucles d'oreilles, des livres (on lui fais la collection l'imagerie des bébés, un caddie avec des fruits/légumes en plastique, du parfum.....) enfin pourrie gatée lol
Par contre pr faire percer els oreilles jc pas si j'irai avec elle car j'ai trop peur lol
Merciiiiiiiiiii Vanesssssssssssss![]()
Re les filles
Ale oui vivement qu'ils agissent les médocs.Jtexplique pas la galere pour lui mettre les goutes dans le ez et dans l'oeil rrrrrr
Oh pas cool pour Léo
tu as fais quoi d ebeau aujourd'hui ma belle??
Wah Laken la sale nuit que tu as passétu dois etre HS
ah ces satanée dents
Mimiche tu vas bien???Et ta poupette???
Moi aussi jme sens espionner du coup je vais réflechir à 2fois avant de dire un truc lol
Voilaj'ai juste gommer mon numéro de tel lol
Ben elle risque d'hurler mdr. Quoi que ma belle soeur l'as fais à sa petiote et c'est la mère qui pleurait + que sa fille mdr !
Effectivement elle va être gâtée !!! Elle va être toute folle et au moins au lieu de son bébé dans le four, elle y mettra ses légumes ^^...
Et Savannah, ça va toi (j'ai oublié de demander ^^) on se connaît pas trop mais quand même mdr !!!
Ale a dit:Un pti coucou vite fait !
Pour l'école je leur ai bien dit ce que je pensais que je ne payais pas une école privée pour que mon fils puisse en sortir que j'ai imaginé le pire et je leur ait dit de se mettre à ma place
Ils se sont encore excusé mais m'ont sorti ça peut arrivé ... Pour moi NON ÇA NE DOIT PAS ARRIVER !!!
Je leur ai dit que c'était pas demain la veille que je le remettrais à la cantine et que je n'ai plus confiance en eux ça c clair !!!
Le pire je pense c'est que c'est une maman qui l'ai ramener il était à 5 m de l'école sur le trottoir et QUE EUX ne s'en soit pas rendu compte !
Enfin bref j'ai encore les nerfs de ça et j'en fait des cauchemars la nuit ...
Même si ce n'est pas grand chose on s'imagine le pire qui aurait pu arriver et ça me ronge !
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les filles je vais essayer s'endormir mon petit prince