En Attendant Bebe

Coucou !

Oui oui Evane ! Donc raison de plus pour que ça m'énerve ! De toute façon je pense que je le mettrais que le mardi qd c'est sa maîtresse qui s'occupe de la cour le midi ça ne serait jamais arrivé avec elle !

Et bientôt un an ta puce ! Ça passe !
C'est clair peut être qu'elle mettra les légumes la prochaine fois dans le four ! :ayalou:

Moi Léo mange n'importe comment depuis 3jours pas moyen qu'il me finisse à bib entier un coup 90 un coup 120 un coup 30 ... La Pediatre ma dit de ne pas m'inquiéter mais bon c'est chiant quoi !
Pi j'ai réessayer hier soir de l'endormir et le poser dans son berceau ya pas moyen 5/10 min il est reveillé !
Vous avez pas un truc les filles ? Pi il s'endort que vers minuit je sais pas comment le caler avant j'ai pas eu ce souci avec luka il était direct calé à 20h30/21h

coucou les filles !...

Et ben ale heureusement que tu les a remis en place franchement !!! Non mais apres tu te demande ce qu'il font aussipour pas s'en appercevoir !....

Vanessa pas cool pour ta puce !..pauline a aussi des souci de vu a 6 mois elle portait deja des lunettes apres plus rien on a refait des test a 5 ans de nouveau des lunettes , a 6 ans c'etait les patch pour faire travaillier l'oeil gauche car elle a le meme souci que moin un nerf qui est fatiguer derriere l'oeil , ben la je pense de nouveau aller pour des lunette car elle a le nez sur la feuille !....

laken comment va ?

Evane whouha elle va etre gater ta puce ^^ !...en tout cas j'ai bien tes invitations !

Sandra elle a quoi ta puce ?....Conjonctivité ?...moi le plus simple c'est de la camomille tu prend un sachet de tisane dans de l'eau temperer et tu lui nettoie avec des compresse 3 fois par jour naturel et radicale !...^^

Sa y est cess et lyly son allez faire leur petite pricesse !... je trouve que en 2012 il y a beaucoup de filles de nouveau j'ai pas choisie la bonne année lol !....

Sinon ben hier j'ai sentie comme si ma puce desendait d'un étage mais d'un coup puis des douleurs dans les ovaires ben mon ventre c'est degonfler j'arrive a voir mes pieds quand je marche OUAIS !
J'avais 3 ,4 bonnes contractions et puis plus rien ....c'est terrible l'attente et tout ce que on peut reflechire quand on est vers la fin MDR !
MEs filles on eu le droit au crepe hier soir ma grande etait tres contente elle a fait un bisou sur mon ventre et a dit a léanne maman est la plus gentille tu verras !!!

Apres elle ma demander dans combien de temps elle vient j'ai du lui monter le calendrier et compter les jour avec elle .....D'un coup elle a sauter de joie et ma dit ouais elle est bientot la ma petite soeur maman je suis tres heureuse et c'est mis a pleurer ,camille aussi ma dit elle vient bientot alors ?.....Rhooo du coup le mot fraterie prend tout son sens !.....

Et a on ce dit qu'on est quand meme des parents tres heureux d'avoir des enfants et de ce dire que si quoi que ce soit arrive ben elle seront pas seule a affronter les probleme !....

Sa y est je suis nostalgique !!!

Maintenant et en vu de ce qui me reste encore comme jour a la maison il faut vraiment que je reface ma valise a moi car je pense que j'ai du oubliez de mettre beaucoup de choses !.....LOL

coucou les filles,

je viens vous annoncer une bonne nouvelle : bébé à passer une très bonne soirée hier, je sais pas ce qui s'est passé, mais il a bcp dormi la journée alors que d'hab non, hier soir il a pris un bib de 210 à 22h30, je l'ai caliné, et dodo à 23h15 !!!! calme et tout...
réveil tétine cette nuit, mais sans plus. 6h debout, et bib à 7h 210 aussi !! j'halucine.

il été constipé lundi, du coup hépar + glycérine, il ma fait un caca mémorable : jusque au mollet .... super.

sinon voila, jai pu dodo un peu du coup ca vA.
mon chéri rentre vendredi soir, il me tarde.

tania je pense à toi !!! elle va enfin décider à sortir ta tanguinete ??lool

évane ta fille met son bébé dans le four : moi dans le congel :) mdrr

vanessa, c'est bon il est dégelé...il est un peu frippé mais ca va !

jy vais ca pleure. biz à toutes

ale essaie de lui chauffer un peut le matelas avant de le mettre dedants c'est peut etre sa qui fait que il arrive pas a dormir ...moi j'avais sa avec mes 2 donc du coup en lui fesant le bib je fesait une bouilliote et zhou bibe et dodo !...

sophie super !......contente que tu est passer un peut la nuit !...Tout vient a point qui c'est attendre ^^!.....

En tout cas les caca t'en auras encore des surprises ^^ lol

Olala Loane vient de tomber jvs explique pas comem elle s'est éclaté la tete.Sa m'a fendu le coeur ses cris du coup j'en ai pleuré.J'ai jamais entendu un aussi gros boummm :(

Ale oui t'as bien raison nan mais c'est vrm nimp
et qu'on te dise sa arrive
mais ouiiiiii bien sur pfffff

Oui bientot

Olala Loane vient de tomber jvs explique pas comem elle s'est éclaté la tete.Sa m'a fendu le coeur ses cris du coup j'en ai pleuré.J'ai jamais entendu un aussi gros boummm :(

Ale oui t'as bien raison nan mais c'est vrm nimp
et qu'on te dise sa arrive
mais ouiiiiii bien sur pfffff

Oui bientot 1an pour ma pepette comme sa passe vite.J'arrive tjrs pas a m'y faire lol j'ai aps vu l'année passer

Tania ahhh tu pointes lol
Oh oui les derniers jours sont le spires je crois
aller ds pas lgt :)

Sophie super pour Clark dis donc sa a du te faire du bien :)
Mdr oui Loane elle c'est son bébé ds le four lol.Toi le congel elle le four à vous 2 dis dc ... ptdr

Oh elle est pas bien d'un coup ma louloute elle bouge plus j'aime pas sa
jvais attendre un peu là elle commence à rebouger mais grrrrr jm pas :(

Aie y'a des chutes qui font peut je veux bien te croire !
Un peu d'Arnica, un gros câlin et Tkt elle va repartir :)

Ah ba celle là j'ai eu la trouille de ma vie bouhhhhh
d'hab elle rigole dc sa me fait rire mais là wahouuu

L'arnica j'ai qu'en granules et elle veut pas le prendre la pommade ils veulent m'en donner qu'à ses 1ans pfffff
Mais jlui ai fais un méga calin lol
jv surveiller son comportement aujorud'huii

en fait je fais comme sa jles fais fondre et elle en veut pas
jvoulais lui mettre direct ds la bouche mais la pharmacienne m'a dit qu'elle était trop petite que ct pas avant 3ans alrs jc pas si c'est vrai......

rhoo la la evane !....et ben c'est une petite chipie ta fille !.....Oui surveille la bien ! LEs granuler marche bien si tu a pas de creme parcontre tu peut lui mettre une lavette d'eau froid si elle a un bleu et appuier !

Rhooo la la oui derniere ligne droit , mon homme me demande si j'ai pas de contraction ou autre !...Il a aussi hate que moi ^^

Parcontre j'ai chopé la creve pfff le nez coule et en meme temps boucher pfff !

Qu'est ce que vous faite de bon au repas ce midi ?.....Moi ce seras poulet et courgette bechamel !....miam miam ;)

Coucou les filles, alors comment allez vous aujourd'hui?
Je n'ai toujours pas eue de réponse de la part de aliison35, qui à du caca collé au cucul????????????????????????

MDr vanessa !....en plus j'etait entrain de boire ......

Dite les filles vous etiez comment avant l'accouchement enfin dans la semaine ,je doit vous gaver la !!!!

La grosse fatigue !!!??la je pourrai deja aller me recoucher !...marre de tout me prend la tete pour rien , stresser .....grrrr

Petit passage pour vous donnez des news de cess
Elle a de forte douleur mais son col est toujours comme hier ils lui on pose la perf d'ocytocine

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petit bout :)

Retour