En Attendant Bebe

Merci Lili !
Je suis sur l'autre post ^^

Comment vas tu ? Ça s'arrange ton infection? Et le bras de ta puce ?

Oki !!!!

Oui ça va beaucoup mieux j'ai plus mal, jarrive à m'assoir sur mes deux fesse maintenant !! Lol mais bon je suis pas encore très à l'aise !
La clavicule de Céane va beaucoup mieux aussi, elle bouge bien son bras maintenant Mais bon à surveiller encore

Et toi et ton petit bout ça va ?

Ah tant mieux si tu arrives à t'asseoir sur tes 2 fesses !! C'est déjà ça ! Pour dormir aussi ça va mieux ?

Ils vont refaire une radio ou qqch à ta puce pour voir si ça c bien ressoudé ?

Oui ça va merci mon pti prince aussi malgré qu'il ne veuille pas dormir ailleurs que dans les bras de maman et que ça commence à être un peu pesant la pck je peux rien faire mais bon à force on va y arriver lol

Oh oui pour dormir plus de problème ça fait du bien ! Mais je sais pas pourquoi je suis tout le temps fatiguer !!!

Ben non selon le médecin pas besoin de faire de radio mais bon je pense quand même en faire une pour me rassurer sinon je vais jamais oser lui bouger le bras !

Aie oui pas facile quand ils veulent s'endormir que dans les bras ! C'est vrai que c'est dur dur on peu pas faire grand chose. !

coucou les filles vous allez bien?

Sandra l'ophtalmo m'avais dit de mettre dans le coin interne de l'oeil apres si tu dis que meme dans le coin externe ca marche pourquoi pas mais j'aurai peur que la goutte coule sur le coté est pas dans son oeil :)

Ale je pense que j'aurai reagi de la meme maniere que toi c'est halucinant de + ils s'en sont meme pas rendu compte c'est dingue on se dit qu'a l'ecole ils sont en securité est bien finalement NON c'est fou

bon sinon mon petit bout commence la boxe thai se soir :) ca va etre genial

Ale moi je mets ma puce dans le cocoonababy avec nous dans le salon puis au moment du couché je la met dans son lit dans le cocoonababy et niquel le tout je pense que si tu le met sur ton canap avec le coussin d'allaitement ou autre puis que tu lui montre ta presence (une main sur sa joue, ou sur la tete question qu'il sente ta chaleur ) peut etre que petit a petit il prendra l'habitude de dormir en dehors de tes bras car je me doute qu'au debut ca va mais plus le temps passe et plus sa devient lourd et fatiguant pour toi bon courage :)

Sophie c'est trop cool que Clark a fait une bonne nuit faudrait que ca continu mais deja c'est un bon debut :)

hier je suis parti a la pharmacie chercher les vaccins pour ma puce et ma pilule puré j'en ai eu pour 140euros :( tout ca parce qu'elle n'est pas encore noté sur ma carte vital donc obligé d'avancer l'argent et ma pilule n'est pas remboursé :( et bien ca fait mal au QQ puis avant qu'ils me remboursent j'en ai encore pour un moment

140 euros!!!!!!!!!!! ouille !!!! c'est ta pharmacie habituelle? parce que pour eden, comme il n'était pas encore inscrit, ils ont mis l'ordonnance en attente pour pas que j'avance ...

Bisounours, qu'est ce qu'elle a eue ta fille?

ça m'a pas l'air cher, mais en fait je n'ai aucune idée des prix, parce qu'on lui fait les petits pots et les compotes... tiens pour comparer si tu veux, j'ai acheté l'autre jour des semoule pour bebe, il me semble les avoir payé autour de 4€ les 8...

savannah a dit:
ça m'a pas l'air cher, mais en fait je n'ai aucune idée des prix, parce qu'on lui fait les petits pots et les compotes... tiens pour comparer si tu veux, j'ai acheté l'autre jour des semoule pour bebe, il me semble les avoir payé autour de 4€ les 8...

en faite le lait les 900gramme 7€45 et le petit pot 0.55ct les lingette 3 et des poussiere ya 6 paquet dedans fau je regarde sur le ticket tu fais comment les petit pot ? moi je vais lui faire carotte pomme de terre ce soir pour demain car je lui fais ke ken je nous fais des legume a la vapeur mais c rare ke je fasse des legume sans sauce lol expkique moi tu fais comment

savannah a dit:

en faite le lait les 900gramme 7€45 et le petit pot 0.55ct les lingette 3 et des poussiere ya 6 paquet dedans fau je regarde sur le ticket tu fais comment les petit pot ? moi je vais lui faire carotte pomme de terre ce soir pour demain car je lui fais ke ken je nous fais des legume a la vapeur mais c rare ke je fasse des legume sans sauce lol expkique moi tu fais comment

Caro 140€ ça fait mal comment ça se faut qu'elle est tjs pas sur ta carte ? Moi ça a été super rapide !

Je sais vraiment pas comment faire pour le dodo la j'ai réussi à le mettre sur le doomoo mais il a pas dormi de laprem luka ma fait tourner en bourrique il a pas fait de sieste donc l'humeur infernale !!!!!!

Céline bah pour les pti pot tu fais cuire des légumes à la vapeur et tu mixe ... Tu les met en petit pot et après congel
Moi je les au toujours fait pour luka et je les faisais tous un jour et j'en avais pour une semaine ou 15jours et je vais faire pareil pour Léo

Ça va ma Vaness ? Excuse moi je n'ai même pas demander des nouvelles de tes pti bout !
Ta fille va devoir avoir des lunettes ?

La compote pareil avec des fruits ^^

Il a pas voulu faire la sieste et me teste à fond la il s'est endormi sur le canap !

Vaness au fait j'en suis à l'épisode 10 de desperate ^^

Vanessa, Ale non c'est pas ma pharmacie habituelle d'habitude je vais a celle qui est dans la galerie de mon taff mais comme celle ci etait plus proche du coup j'ai pas bataillé et en faite pour le moment je n'ai plus ma carte vital car je suis entrain de la refaire du coup sur l'attestation j'ai mon ainé dessus mais pas ma puce j'ai tout envoyé la semaine derniere maintenant il ne reste plus qu'a attendre mais je sais qu'a la secu ils ne sont jamais pressé donc j'en ai encore pour un petit moment avant de recevoir ma nouvelle carte

caro ca fait mal au Q comme tu dis, clark est déja sur chéri donc ca va, par contre la sécu ma renvoyer la 1er ordon de la sortie de la mat (ca fait qd meme juste 3 mois...) ils leur manquait l'ordo des médoc !!! ils sont qd meme chinoix avec ca ya la feuille de soin et tout , le cachet pharma et fallait encore l'ordo... heureusement que je suis une miss "j'entasse tout je jette rien" jai tout retrouver. donc on a encore 100 euro dans le vent ...grr

jai fais les solde aujourdhui, super, a NOZ 2 salopette sans pied pressionnée un pantalon, 2 couverture des friandise pour toutou 15 euro le tout !!!

une petite pensée pour cess !!!

bisounours elle a eu quoi ta puce?

Retour