En Attendant Bebe

olala je veux bien te croire c'est juste merveilleux wahouuuuuu sa me fais fondre

Là sa fait 1 semaine qu'elle se met debout sans l'aide de rien, elle se met accroupie et hop se redresse
et là depuis hier elle fait des pas (avant elle voulait meme pas en faire quand on la tenait que là si) et elle a fait 2 pas sans se tenir mais elle est pas très à l'aise sans se tenir encore lol.
Mais quand ils tiennent en équilibre seul après il se lancent pour les pas

je sais pas si elle va marcher (un chouilla seule lol) pour ses 1an????A voiiiiiiiiirrrrrrrr!!!!!!! :) :) en tt cas jsuis méga fiere lol

Oh tu sais c'est très rapide après si elle a commencé les pas toute seule ça va très vite arriver et sûrement pour ses 1 an ^^

Ohhhh j'aimerai trop
je suis mauvaise langue car des copines me disaient "ah elle va bientot marcher" quand elle l'ont vu se tenir debout seule
et jdisais tu rigoles c'est pas demain la veille
bah siiiiii lol grosse menteuse que je suis mdr

Sinon elle dit guili lol (car on lui fais la ptite bete qui monte lol) et pour dire guili et dit : "taiyyyyiiiiii" mdr et elle dit "tayyyyyyaiiiii" sa c'est sa y est
sa me fait trop rire lol

les filles j'ai une question ma puce a les joues rouges une joue plus que l'autre et dur aussi ca fait comme des plaques est que ca peut etre de l'eczema??? au debut je pensais a la peau seche donc je lui mettais la creme special bébé peau seche de mustela comme j'ai vu que ca ne fesait rien je lui est mis l'huile d'amande douce vu qu'elle a aussi des croutes de lait sur le front mais la aussi sur les joues ca ne fait rien avez vous deja eu se probleme??? j'ai rdv lundi avec la pediatre pour son 2eme mois je vais l'appeler demain pour lui en parler car ca m'embete de la laisser comme ca a priori ca ne lui fait pas mal mais j'ai peur que ca s'agrave est que c'est contagieux? est que ca peut se propager sur tout le visage? il y a t il une façon speciale de lui mettre la creme? finalement c'est pas une question mais plusieurs merci d'avance

Caro c'est possible que ce soi de l'eczema au cas passe à la pharma et vois avec eux
Pck si ça ne passe pas avec l'huile d'amande douce ou une crème hydratante je ne pense pas sur ce soit un souci de sécheresse

Désolée Caro je en peux pas t'aider :(
mais normalement avec une creme hydratante si peau seche sa aurait du passer

Redis nous dès que tu sauras ce que c'est ;)
bisous

merci Ale c'est se que je me suis dis si c'etait la peau seche quand je passais la creme ou l'huile ca aurai du disparaitre pendant un moment et revenir des que la creme ou l'huile ne fesait plus effet mais en faite sa ne disparait pas du tout et ca fait comme des plaques (je n'ai jamais eu d'eczema du coup j'y connais rien ) est que ca peut se propager??? demain j'appelle la pediatre pour etre sur et apres je vais a la pharmacie mais bon en attendant ca m'inquiete j'ai peur que ca s'etale

Ok Caro :)
J'ai eu de l'eczéma du jour au lendemain après mon accouchement ct sur les mains et sans faire exprès je me passais les mains sur la figure...et sa ne s'est jamais propagé
jspr que si c'est sa pour ta poupette sa fera pareil ;)

coucou !...

Rhooo la la caro c'est pas evident !....courage pour ta puce !

euh sinon je vous bizouille les filles ^^ !...j'ai pas retenu grand chose lol !

Mon homme c'est lever avec moi car il est a nouveau allez chez son medecin car toujour pas mieux en plus avec le temps qu'on a dehort pfff terrible vent pluie froid !

En plus la semaine prochaine si il bosse dehort ben il chopera a nouveau la creve ....Lui qui a jamais eu froid au pied ou autre ben la il est frigorifier tout les jours il ce plaint !.. un vrai bebe lol !

Bon je poste mon bidou a J- 17

^^!....

Ce matin apres presque 1 mois sans vomir ben sa ete rebelotte .....je me dit que c'est bientot la liberation de tout sa ...je prend mon mal en patience !

Coucou !

Sacré bidon tania !

Bonne nuit pour moi avec un réveil à 4h ca aurait été le top si luka ne m'avait pas réveillé à 2h et à 7h ...

Enfin bref la c bibi et je suis pas du tout en avance ! Bisous

quel beau bidou tania !!!

félicitation à loane pour ses progres, elle a quel age déja??

sinon bienvenue à lizzie et félicitation à cess!!

ca va le moral est bon chez moi mon chéri était en alsace dans le coin, du coup il est paséé mangé avec moi, bon cété que 45 minuute, mais ca a été une vraie bouffée d'air !
en plus bébé avait juste pris le bib avant quil vienne du coup pas trop de pleurs !

par contre je crois qu'il a été étonné de voir son papa... il a eu un regard surpris qd jai ouvert la porte (je l'avais dans les bras) lool

et vous les filles comment allez vous par ce temps maussade ?

Ça été cette semaine du coup Sophie ? Pas trop dur ?

Au fait tu arrives à faire dormir Clark sur le dos ?

bof jai pas mal galérer parce quil demande bcp d'attention, mais je suis fiere de moi car jai fais plusieurs sorties avec lui et que jai gérer ^^

il est sage un jour sur 2 en fait lool, je sais pas comment ca se fait, un soir sur 2 super, le lendemain cata etc...

sinon, non, tjr sur le ventre à mon grand désespoir... bon du coup la sieste ca pose pas de pb car je suis à coté, donc voila, il est sur son tapis d'éveil il s'nedort la dessus avec tout ces jouets, et la nuit il dort sur son petit metelas dans mon lit. au moindre bruit de tte façon chui réveiller... pour te dire je me réveile meme des fois car je l'entend tétouiller sa tétine..

Retour