En Attendant Bebe

Coucou les filles
je passes seulement maintenant mais sa va pas du tout

je suis obligée de m'enfermer à clé chez moi grrrr.Ce matin je suis aller a la poste de mon village et j'ai vu la femme a mon oncle qui est décédé il y a 11ans.Elle est revenue grrrrrrrr.Il y a 1an et demi elle et son fils (mon cousin) nous ont menacé de mort lui il a des armes .... on avait + de nouvelles mais là elle est revenue elle en a déjà fais mourir 3dans ma famille : mon oncle (elle veut pas donner les résultats de lautospie mais quand ma mere a été voir le procureur il a pas voulu lui dire mais lui a dit qu'il se souvenait trèèèès bien de l'affaire, bizare car il y a des centaines de morts par an à Dole)elle dit que c'est de la faute a tte notre famille si mon oncle est mort, ma grand mere qui est morte de chagrin d'avoir perdue son fils et d'avoir été trainée dans la merde par cette c***, et mon grand pere qui s'est laissé aller après la mort de ma grand.Quand ma grand mere ets morte cette c*** nous a appelé pour nous dire que ct bien fait pour nous .... Là qu'elle soit revenue avec son taré de fils me fou juste les boules je sais qu'ils en sont capables

Voila désolé pour le roman

je vous bisoutes ttes

jme suis enfermée à clé avec Loane j'ai trop les boules
de l'avoir revenue sa me fait un choc j'ai qu'une envie grrrrrrr
mais les j'ai les boules elle est revenue quoi

Oh m**de evane... ils sont si tarés que ça? moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire... il y avait eue une enquête à la mort de ton oncle?

Sophie, ah ça a du être marrant la tête du petit homme!!! j'ai pensé à toi ce matin, en allant réveiller mon petit (qui avait fait le cirque toute la nuit) je me suis aperçue qu'il c'était retourné durant la nuit et qu'il avait dormi sur le ventre... longtemps ou pas, je sais pas???????????????

tania, beau bidou!!! t'imagines que ta puce est pour le moment le dernier bébé du post...arfffffffff nostalgie quand tu nous tiens!!!

Caro, essaie la crème pédiatril d'avéne, elle est efficace

Ale, ça va aujourd'hui? t'as des poses cette semaine?

Oh oui jte jures c'est des malades
elle a dit que ma mere lui envoyait des lettre anonymes, elle a dit que mon homme l'avait arnaqué car il lui vendait des bouteilles de vin 1 euros plus cher
elle a fouttu des coups de fusils dans ses volets avant de partir de la maison...

Des débiles jte jures

Il y a eu une enquete mais en fait nous on a pas le droit de savoir il y a que la femme qui a le droit
donc ma grand mere est morte sans savoir
mais soit il s'est suicidé, soit c'est elle
elle partait au taf et emmenait tt les téléphone pour que s'il lui arrivait qq chose il puisse pas appeler ....

Oh oui sa fait peur
Oui on a été a la gendarmerie mais ils nous ont répondu qu'ils peuvent rien faire tant qu'il se passe pas quelque chose.Tant qu'elle essaie pas de nous buter en gros
bah dis donc sa fait encore plus peur sa

non mais jte jures

Oui malheureusement, c'est vraiment honteux mais il faut attendre que le drame se passe pour que les autorités réagissent, et ta famille elle dit quoi?

c'est clair
bah ma famille on a qu'une envie c'est dlui tomber dessus à elle
elle fait ch** tout le monde de la famille
ma tante et ma mere en sont tombé malade à finir à l'hopital
pffff

Ahhh zut Loane se réveille je repasse + tard

Merci Vaness merci bcp à toi de m'écouter sa fait du bien

Coucou les filles !!!

comment ca va ?

Evane , c est chelou cette bonne femme pas cool du tout ! c est dingue les flics il faut toujours attendre qu il y ai un drame pour qu il se bougent les fesses!!!!

Bon ba moi sinon j ai fais les mags avec ma maman aujourd hui c était sympa ca fesait longtemps , sans penser et tjrs parler de la petite !!!! en plus on c est fait Ikea , cool quoi !!!!

évane vous pouvez pas déposer une main courante au moins??

vanessa pour le dodo sur le ventre on y peux rien s'il se retourne... moi perso ma mère ma dit meme tout bébé yavé pas moyen je me retournais tout le temps (à partir du moment ou jai su le faire bien sur !)
mon frère pareil...

mimiche cool pour les mag' j'aodre ikéa !! a chak fois on prend un tit café la bas avec un donuts :) hummm
en parlant de ca jai encore pas mal de bourrelet de grossesse...grrrr jarrive pas à passer un seul jeans d'avant..

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ikéa j'adore, comment dépenser une fortune en une aprem!!! lol

Sophie, ben ouais il se retourne tout seul... j'ai beau essayer de le border correctement ... un vrai ver de terre!!! lol

ben c'est quil est bien comme ca ^^

de tte façon meme sur le tapis d'éveil clark préfère etre sur le ventre, j'hallucine le temps qu'il peut tenir sa tete droite ! et hier soir il s'est meme redressé sur les bras genre il fait des pompes !!!mdrr

de tte façon meme sur le tapis d'éveil clark préfère etre sur le ventre, j'hallucine le temps qu'il peut tenir sa tete droite ! et hier soir il s'est meme redressé sur les bras genre il fait des pompes !!!mdrr

oh evane !...elle est pas net cette bonne femme purée !...courage comme dit sophie va faire une main courant ou tient les juste au courant qu'elle est revenue et que tu a peur pour toi et ta fille !...purée !....Il y a vraiment des malades sur terre ...

Euh les filles pres de chez nous il y a aussi une femme qui a disparue depuis mardi elle est mere celibataire avec 2 enfants et 47 ans ou 45 il me semble ,ben du coup il on retrouvez un corps dans les vignes cette aprem sa ete dit .....Super quoi§....

Vanessa oui nostalgie ^^ j'imagine lol ...les enfants grandit tellement vite :)

Moi la mienne elle dort avec son doudou sur la tete , c est pas mieux lol !!!
Meme si je le pousse elle se colle dessus !!!

Elle faut froid dans le dos ton histoire Evane ! Elle a l'air bien cinglée !

Tu vois Sophie ta assurée comme une chef cette semaine ^^
Suis ton instinct de maman si Clark est bien sur le ventre bah écoute laisse le d toute façon tu n'es jamais bien loin

Oh oui Vaness ! Tania dernier bb du post ! Ça passe ... Je suis nostalgique aussi tiens !
Oui je reprend les poses le mardi et le vendredi ^^ j'ai mis un post avant hier avec qq récentes :)
Donc demain pose je vais tenter une repro de la Ferrero de laurie

Ça va mimiche ? arrrhhhh ikea !!!! Je me ruine quand ji vais !

Retour