En Attendant Bebe

rhoo sa va merci evane !...j'ai hate et pas de signe lol il me reste 16 jours j'ai quelque contraction mais légere alors du coup ben j'espere .....Mes nuits sont de plus en plus courte lol !.....

Le pire ce sont mes pied le soir c'est super dodu ,du coup je doit remettre mes bas de contention mais c'est deja du sport a mettre des simples chausettes ....

Mon homme est rentrer pfff le medecin a juste regarder sa radio ben il trouve que sa va !....oui et le compte rendu !...Ben que dalle il a meme pas jeter un coup d'oeil quel c** c'est comme j'ai dit a mon homme tu me fait faire une ordonnance pour les medoc de ma tyro a renouveler car 1 boite me tient 3 semaines ben le medecin me la pas fait malgrer qu'il lui a dit que j'accoucherai et que je pourrai pas passer .....GRRRR bref si sa continu ben j'irai voir mon cremier MDR

coucou les filles

Sophie bon courage mais tu va voir plus le temps passe et plus tu arrivera a gerer les choses meme si ton homme est en deplacement aller je vais dire c'est pour mieux vous retrouver ;)

Evane elle m'a donné des frissons ton histoire c'est dingue que des gens comme cette femme soit en liberté et que les forces de l'ordre ne cherche pas a en savoir plus etant donné que l'histoire n'a pas etait oublié c'est que ce n'est pas benin enfin il faut qu'il y est un meurtre pour qu'ils se bougent

Tania allée c'est ta derniere ligne droite et malheureusement c'est la plus longue mais quand tu aura ton petit bout dans les bras tu dira que la grossesse c'est passé trop vite

Manue comment va tu? et ta puce? ca fait un petit moment que tu n'es pas venu nous faire un petit coucou :)

Ale, Vanessa, Alex, Mimiche et toutes celles que j'ai pu oublier je m'excuse comment vous allez et vos petits bouts?

bon j'ai appelé la pediatre j'ai rdv se soir a 18h avec elle, elle m'a donné le nom de se qu'elle pense que c'est mais je m'en rappel plus (grrrrrr qu'elle blonde que je fais) elle m'a dit qu'il y aura un traitement et au passage elle va lui faire les vaccins elle m'a dit que ca ne genait pas grrrrrr on va passer un wee kend difficile je sent je croise les doigts pour qu'elle n'est pas de fievre et qu'elle ne soit pas grognon oui je sais je reve un peu lol en plus se soir on a du monde a la maison du coup si elle fait que pleurer de toute la soirée ca va donner

bon allée je vais me reposer un petit peu je suis crevé j'ai du mal a reccuperer mon sommeil :( plus tard je vous embrasse

Un pti coucou les filles !

Sophie pas cool pour ton homme qui rentre pas ce wd ça c bien chiant quand tu attends en plus :/

Tania ça arrive :)

Micke c'est normal de ne pas trop dormir rattrape toi sur les siestes c'est la ou on dort le mieux ! Les 2 derniers mois de grossesse je dormais maxi 3h par nuit en plusieurs fois une horreur !!

Caro perso pour les vaccins Léo à été dur le soir même et la nuit donc bon courage pour ce soir ! Tu nous dira pour sa petite joue et repose toi bien ;)

oui ale, c'est chiant, surtout que j'ai personne ... pffff encore de belles soirée couche bib' toute seule...snifff

heureusement que vous ete la :)

Oh oui Caro c'est dingue sa jte jures
Ah toi aussi alrs tu trouves que c'est pas normal pour que le procureur se rappel de ce décès au bout de 5 ans.Sa va on est pas fou alrs lol

Ah tu viendras ns donner des nouvelles de ta puce
jspr que sa ira après le vaccin, aps de fievre et pas de ronchon :)

Ale alrs c'est journée ongle aujorud'hui?C'est bien le vendredi aussi??
Combien de pauses de prévu aujourd'hui??

Sophie ah ba oui jsuis con lol.C'est vrai qu'il y a encore la semaine prochiane.C'est pas cool sa.Tu dois en avoir ras le bol d etre tte seule :(

Tania sa va??Sa travail???

je vous fais des bisous

oui tu m'étonne sophie c'est vrai qu'on dit une semaine ca va mais plus ca devient carrement chiant pck ta pas de relais pour clark quoi

oui evane c'est auj j'ai deposé Léo chez nounou, luka à l'école j'attend ma cops
vais tenter la pose ferrero on verra :)

coucou les filles!!!

ale, bonne pose ma belle et vient nous poster ça après, je suis fan de ton travail!!!

mickaela, moi aussi j'étais insomniaque enceinte... ça me rendait dingue!!! T'as essayer de prendre un bon bain chaud?

Tania,oh m**de pour ton homme, j'espère qu'il n'a rien de grave!!!

Sophie, ah ben mince alors... son patron l'épargne pas question déplacement...

evane, ça va tu as bien dormie même en les ayant vue? ça ne t'as pas trop perturbé?

Caro, tu nous diras pour ta puce...

Coucou Vaness comment vas tu???
Moi sa va je suis un peu perturber si ce matin j'avais trop la trouille j'entendais des bruits ... du coup j'ai appelé ma mere elle est venue jsais pas pourquoi mais jme sentais pas tranquille
et comme je pensais a elle j'ai eu la trouille

tafcon en temps normal jsuis une flipette lol j'entends un bruit bizare j'ai la trouille car jcrois aux esprits .... j'ai vu tte sorte de trucs alrs...

Du coup ce matin : Allo maman??? lol

Coucou les filles

comment ca va ?
j ai lu mais j ai deja tout zappé !! lol

des nouvelles d alex et sandra ??? comment ca va les filles ?

bon ba allez moi je retourne au boulot !!!!jusqu a 18h30 je récupère la puce après manger et dodo je suis nazzzzze !!!

Coucou Mimiche
tu vas bien???alors bientot en week end??

Pas de nouvelle de Sandra ni d'Alex
j'allais justement demander si quelqu'un en avait
Alex la derniere fois qu'elle a postée était méga en colere et j'ai juste adorée son message
en meme temps y'avait de quoi etre dégoutée
j'espere qu'elle et ses loulous vont bien

Et Sandra aux derniere nouvelles tout allait bien je crois que ct il y a 3 jours à peu près...

Et ben c'est la merde les poses Ferrero mdr !!!
J'ai merdé les photos !
Ça va mimiche ? Bientôt en wd !!! Tu bosse le samedi ??

Alex et ses loulous vont bien :)

Et ben c'est la merde les poses Ferrero mdr !!!
J'ai merdé les photos !
Ça va mimiche ? Bientôt en wd !!! Tu bosse le samedi ??

Alex et ses loulous vont bien :)

Retour