En Attendant Bebe

Celine, j'ai mis une photo de mon petit avec le jouet, juste pour que tu vois comment il arrive à se faire basculer avec!!! :21-crazy:

Regardez comment je l'ai retrouvé tout à l'heure dans son transat, un vrai ver de terre ce petit homme!!! lol

Pièces jointes

• P1201411.jpg
    P1201411.jpg
    43.5 KB · Affichages: 72
  • P1201434.jpg
    P1201434.jpg
    64.1 KB · Affichages: 66
  • P1201399.jpg
    P1201399.jpg
    26.7 KB · Affichages: 78
la belle bouille de coquin !!!!!!!

je crois que clark est malade il a eu pas mal de petit reflux, mais genre juste de la bave, et il été grognon toute la soirée, il vient seuelemnt de s'endormir... mais ya le bib dans 20 minute... le pauvre, j'hésite à le réveiller du coup ... mais bon le dernier il la pris à 19 heure du coup il va automatiquement revenir cette nui... ché pas trop quoi faire...

Oh oui t'as du galérer mais le résultat est super bravooooo :)

Vanessa oh cette bouille
sa faisais lgts que t'avais pas mis de photo il a bien grandi il est trop beauuuu

Sophie rho zut :(
moi je serais de toi je le réveillerai pas il se réveillera de lui meme
peut etre que tu pourras dormir 2h donc il boirait vers minuit demi et te laisserai peut etre jusqu'à demain matin
non??? bon peut etre pas aussi lol

Bon jvais au dodo les filles
bisous

Oh dis donc le beau goss Sophie trop chou
il a les yeux clair wahhh peut etre qu'il va les garder bleus toi ou ton homme les avez bleu???

Bon je file au dodo
bisous

savannah a dit:
Celine, j'ai mis une photo de mon petit avec le jouet, juste pour que tu vois comment il arrive à se faire basculer avec!!! :21-crazy:

Regardez comment je l'ai retrouvé tout à l'heure dans son transat, un vrai ver de terre ce petit homme!!! lol

mdr troo chou oui je vais faire attention qiand meme dangereux ce truc.la :-\

Coucou les filles !!!!

bon ba icic ma pépette dors encore , elle a bu hier soir a 19h15 j hallucine !!!!

Trop mignon ces 2 ptis bonhommme !! ah oui quand ca gigote faut faire gaffe ma nièce a 7 mois et elle se balancait du transat carrément ! ducou plus de transat le parc maintenant et elle roule aussi c est trop drole !!!!

alors les filles quoi de beau de prévu ce week end ???

Ale , tu veux pas un ptit troisième? vaness non plus ?

super ta pose ale et merci pour les news d alex !!!

bisous les coupines !!!

Et ben ta fait une sacré dormeuse mimiche !!
Moi Léo a bu à 20h dodo à 21h30/5h/8h30 donc nuit tranquille pi me suis couché à 22h donc ça va !

Non non non pas de 3ème pour moi ...

Faut que j'aille en course moi auj ... J'ai pas envie !

Coucou les filles :)

Ah bah y ont bien dormi vos loulous :)
Ah Sophie y'a de grande chance que Clark ai les yeux clairs alors

Mimiche elle fait des sacrés nuit Ambre dis donc :)

Ale ah super t'as pu te reposer un peu
Ah les courses j'aime pas sa non plus :(

Bisous nails

Bisous à ttes dailleurs
bon je file a la douche

coucou les filles!!!

Mimiche, waouhhhhhhhhhhhhhhh quelle dormeuse ta puce!!!
Non non pas de troisième... je passe mon tour!!! lol

Ale et céline, ah cette corvée de course!!! moi j'y ai été hier... pfffffffff je déteste faire les courses mais bon faut bien se ravitailler!!
Qu'est ce que tu vas faire comme régime céline?

Sophie, il est trop chou, je trouve qu'il a drôlement changé ou c'est moi?

Evane, comment va loane? du coup t'as géré comment pour les gouttes?

Je trouve qu'il a vachement changer Clark aussi :) il est tt Mimi

Rooo oui Vaness ça me soûle pi j'ai envie d'aller manger à Quick mdr !

Je trouve qu'il a vachement changer Clark aussi :) il est tt Mimi

Rooo oui Vaness ça me soûle pi j'ai envie d'aller manger à Quick mdr !

Coucou vous toutes !!! Un gros bisous pour un chouette week end.

mickaela, moi aussi j'étais insomniaque enceinte... ça me rendait dingue!!! T'as essayer de prendre un bon bain chaud?

Ah non pas essayé. Bon cette nuit j'ai super bien dormi...malheureusement (grâce) à mes larmes de toute l'après midi car j'ai fais piquer ma rattounette...

Vos bouchons sont trop choux les filles !!! Z'avez bien bosser...Raaaaa il me tarde aussi...

Bon vs laisses...ça fais 2h que je dis que je dois me bouger les fesses et non...alors zou !

Coucou Ale et Mickaela :)
Oh Ale moi j'ai envie d'un bonnnnn mac do hummmmmmm

Vanessa sa va???
Loane va bien elle nous a fait une méga colere hier soir a se forcer à vomir grrrr
Sinon pour les gouttes le traitement du nez est fini oufff
et pour le syeux j'attends qu'lele dorme lol

Bon je file manger bisous

Ah mince mickaela, elle était malade?

Ale, hmmmmmmmmmmmmmmm un bon quick, mais bon toi tu peux t'as plus que 2 kilos, moi je me suis pesé ce matin il en manque encore 5 :ouin: bon en même temps je fais pas attention non plus!! lol

Evane, t'as pas fini ma belle, elle sont chipies ces minettes!!! les caprices, les colères ... le lot des filles!!!

Euh en fait j'ai plus rien Vaness lol !
Je suis à 50kg parfait pour moi ^^ non du coup pas de Quick pfffff trop envie pourtant mais ça fait une sacré trotte pour aller le chercher ...
Je pense que mon rdc arrive j'ai mega mal au bide ...

Roooo Micke pauvre ratounette ! J'adore les rats !

Retour