En Attendant Bebe

Coucou les filles!
Je suis désolée de ne pas trop poster, je ne prends pas le temps et je n'ai pas grand chose à dire...
Le boulot va bien, et ma louloute se porte toujours comme un charme...en dehors de ca rien de neuf que du vieux!
J'ai rdv vendredi a la PMI pour le ptit bilan mensuel de Rina, a mon avis elle a bien grandit! Elle se déplace de + en +, toujours en faisant des roulades dans tout les sens lol et elle raconte beaucoup de choses! Pas de dents à l'horizon...
La diversification se passe bien, pour le moment elle est à carotte, courgette, haricot vert, pomme, poire et banane.
Ce WE j'ajouterais peut etre potiron si j'ai le temps d'aller en acheter...
Avec son papa, rien de neuf, la pension alimentaire a été fixé, on attend le protocole établit par la médiatrice pour signer et faire authentifier par un juge aux affaires familiales.
On se parle pour Rina, et parfois il lache un peu + de truc... Notamment l'autre jour ou il revenait de chez ses parents en bretagne, et il m'a dit qu'il avait mal vécu son séjour car il s'est rendu compte qu'il n'était plus un fils, mais un père, et que sa lui faisait bizarre d'avoir pris conscience de ca, ne plus voir ses parents sur un haut pied d'estale..., il a repensé au séjour qu'on a passé tout les 3 en aout etc...
Enfin bon rien de révolutionnaire non plus lol

Je vais vous mettre des ptites photos de Rina depuis mon telephone après!

Vanessa, ca va etre une star ta choupette avec ses lunettes, si elle se trouve belle avec c'est le + important :)

Mimiche, super ta nouvelle coupe! Tu as zappé le blond?
Ta puce a une tete de poupée de porcelaine, super mimi!!

Manu félicitations pour votre maison!!! Et courage pour ton sommeil, ca a l'ai dur dur!

Sophie, contente pour toi que ton homme soit la ;) Profite!
Clark a super grandit!! Un vrai petit bonhomme c'est fou!

Ale des photos de Léo récente? Superbe ta pose ferrero!!

Tania, courage... Moi ca a fait comme Ale, aucune contraction avant, dès que j'en ai eu c'était la bonne j'ai accouché dans la journée!
Mais la c'est imminent donc ca va vite arriver :)

Comment va Cess avec sa nouvelle puce? Je n'ai pas le temps de suivre les autres posts, j'espere que tout va bien :)

Evane tu vas le faire toi meme le gateau?? Faudra nous montrer des photos! En tout cas trop mimi ta puce!

Jenny, comment va Julien? Et avec ton homme comment s'organise la vie a 3? Des résultats que vous attendiez sont arrivé...?

Caro, Lulu, et celle que malheureusement j'oublie, je vous bisoute ;)

Bonne nuit à toutes!

Ahhhhh coucou ma belle Sandra sa fais du bien d'avoir de tes nouvelles
tu veindras nous raconter pour Rina
j'imagine comme elle a du changer et grandir dis donc

tout se passe bien pour toi et pour elle OUFFFF jme posais des questions de pas avoir de tes nouvelles
Et avec le papa de Rina sa a l'air calme apparament , tout a été fixé
mais il ne cogite pas d'avoir perdu la femme de sa vie?? et un peu sa fille??enfin il t'en a jamais reparlé?? si tu veux pas me répondre tu as le droit hein ;) c'est juste le fait qu'il s'est rendu compte pour de passer de fils au statut papa alrs jme dis que peut etre pour toi et Rina il a peut etre ouvert les yeux aussi

Merci pour ma puce :) oui le gateau je le fait moi meme hiihihi.Je me lance un défi jspr pouvoir le relever.Je vous mettrai des photos avec plaisir
Je vais au dodo
bonne nuit à ttes bisous :)

Et si tu vas faire une Tanguynette tania lol! En même temps c'est courant sur ce post mdr !

Sophie c'est cool que ton homme soit un peu la la journée ça doit te faire du bien au moral !

Sandra contente de te voir un peu et que tout aille bien ! Tant mieux pour la pension alimentaire
Et oui ton ex doit commencer à prendre conscience de certaines choses
Mais un peu tard !

Oui j'ai commencé la rééducation du périnée la semaine dernière et auj elle m'a tué avec ses exercices j'ai mal partout !
J'ai mn rdc en plus ...

Tiens sandra mon pti prince

Voila ma louloute :)
Les photos sont un peu dans tous les sens depuis mon tel desolé.

Evane je pense, ou j'espere... Que cette reflexion dans sa tete arrivera, mais c'est sur que ce sera bien plus tard... Il est entrain de faire un cheminement dans sa tete, il se rendra peut etre compte un jour du mal qu'il a fait et avec quelle violence il l'a fait...
Mais pour le moment il n'en est pas la non!

Trop chou Léo! Il a bien poussé aussi!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120123_225859.png
    ForumRunner_20120123_225859.png
    123.8 KB · Affichages: 75
  • ForumRunner_20120123_225936.png
    ForumRunner_20120123_225936.png
    164.1 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20120123_230002.png
    ForumRunner_20120123_230002.png
    153 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20120123_230020.png
    ForumRunner_20120123_230020.png
    175.4 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20120123_230139.png
    ForumRunner_20120123_230139.png
    178.2 KB · Affichages: 71
coucou les filles !! en voila des jolie foto de vos loulou (tes) ca grandit viiite !!!

bon comme vous voyez réveil matinal ... depuis 5h, en étant réveillé déja à 2h45 ...grrr chui naze

Coucu les filles

J'en profite d'un moment de calme ou j'ai un peu de temps pour prendre de vos nouvelles

Sandra pour Julien sa se passe super bien pour le moment j'attend son papa est la les nuits mais à partir de samedi il bosse le soir ça va être dur

Sinon c'est un amour le dernier biberon grand maxi 00h30 et il tiens jusqu'à 5h45-6h donc ça va

Pour ses résultats ils sont enfin arrivé j'ai rendez vous jeudi à l'hôpital mais bon je suis bien rassuré j'ai vu deux pédiatres qui mon dit que c'était bénin que la ou j'ai accouché ils avaient fait tout une histoire pour pas grand chose , on m'a même donne le nom de ce qu'il avait mais impossible de me souvenir

En fait en se développant la peau ne s'est pas bien referme , et Son urètre est un peu tordu il suffit de faire une chirurgie réparatrice , elle se fera avant ses 1 ans mais ne devrai pas avoir de séquelles pour plus tard , on attend le rendez vous de jeudi ou tout dépend que qu'il me dirons je leur sauterai dessus à avoir fait un caritoype ... À me dit que c'était peut être une fille ... Alors que ça a bien été confirme c'est un garçon

Sinon j'avais peur avec mon homme vu qu'on a tout les deux un fort caractère qu'avec l'arrivée de Julien sa fasse des étincelles entre nous mais ça se passe super bien d'ailleurs on baptise Julien le 2 juin et il m'a demandé en mariage du coup on se marie en même temps

Et le 2 février avec le chirurgien pour fixer la date de son opération

Mimiche, et Sandra elles sont trop belles vos princesse comme ça va vite

Sophie comment va Clark , tu doit être soulagé que ton homme soit la

Vanessa, ale , Alex ... J'espère que vous allez toutes bien

Cc les filles !

Et ben je devrais reprendre le boulot auj ,,,, heureusement que non !!! Je serais arrivée fatiguée auj lol ! Pi il est trop petit mon
Bibou

Jenny tant mieux pour Julien et félicitations pour ta demande ! Magnifique ta robe au fait ^^

Bisous

coucou je pointe a J-11 !....Rhooo lala la !....

J'y croit fort ^^ mais bon comme vous dite ce seras une tanguynette ....pfff

Aujourd'hui je vais pas faire grand choses a part appeler ma gygy car ce matin j'ai pas aimer ce que j'ai vu sur la balance en 1 semaine j'ai pris 7 kilos !....J'en pleure pourtant je mange rien entre a part 1 , 2 pommes mais rien d'autre je suis a 100 kilos pile poile !....oh mon dieu !...Donc depuis le depart j'ai 20 kilos !

Je veut accoucher !!!!Sniffff j'ai peur de refaire un bebe de 4 kilos je c'est pas si mon coeur va tenire et pas ce fatiguer car je vaut pas de périiiiiiiii .......

Desoler c'est une petite crise :(

Mimiche encore une foit moi j'aime bien ta couleur ^^

Ale du coup tu reprend quand ?

Vanessa tu nous mettra la photos de ta fille avec les lunettes je veut lka voir mimi comme elle est !?

Evane encore coup de vent , il y a une tornade ?.....lol

Sandra je suis heureuse que vous allez bien et heureusement ^^

Sophie rhaaa ces hommes mais on est heureux de les avoir pret de nous hein !

hier au courrier j'ai eu un dossier de libre choix d'activiter !...Donc avec mon homme on a bien reflechit il veut que j'arrete mon auto entreprise et que je prend les 3 ans comme sa si en cas je doit me faire operer je peut en profiter de mes puces avant .....Donc affaire a suivre !...

Bon je vous laisse vite les filles a emmener a l'ecole !

oh jenny !! super mes félicitation pour la demande en mariage, et du coup le mariage !

pour julien c'est super, c'est un peu comme clark certain médecin m'avait fichu une de ces trouille en me disant que cété peut etre génétique et que du coup ca pouvait cacher autre chose (genre malformation neurologique ou autre... les boules quoi) ! pfff des fois il disent rien et des fois t"en disent bcp trop !!!

moi aussi veut voir ta robe !!!

niveau "corps" tu te sentira déja prete pour etre le plus belle d'ici juin ??
car moi meme après 3mois je me sens mochissime

cocou les filles vous allez bien?

Purée moi nuit difficile depuis hier matin 5h30 ma puce me fait batailler :( cette nuit elle c'est reveillé je sais pas combien de fois :( hier de toute la journée elle a du dormir 1h30/2h et la madame dort depuis ce matin 7h au moment moi je dois me lever pour amener l'ainé a l'ecole j'espere juste que les vaccins de vendredi soir qui la rendent comme ca car de tout le wee kend on ne l'a pas entendu elle a eu un peu de fievre mais c'est tout enfin on verra comment ce deroule la journée en tout je suis claquée :(

je vous dis a plus tard bonne matinée

re !...Bon je doit aller a la materniter pour un controle du a la prise de poinds trop rapide !....J'ai RDV a 10 h donc affaire a suivre !

Bon je vais aller me preparer la douche ETC.... Je vous tient au courant les filles !

A toute a l'heure bisous

Coucou les filles

Oh Sandra qu'elle est belle Rina.Dis dc elle a les yeux bien clairs cette louloute

Ale comment vas-tu??Et Vaness???

Jenny ah super pour Julien et félicitation pour la demande en mariage.J'avais lu sur l'autre post la mise en scene lol.La cave, la chambre à julien et le frigo
C EST TROP BEAUUUU.Bientot MADAME alors :)

Tania aller on y croit bcp arrive à j-10 comme ma fille mdr.Moi jdis demain
oupssssssss jme plante tjrs lol

Caro pas cool pour ta nuit :( jspr que tu pourras te reposer

AHHHHHHH Sophie tiens j'avais pas guetté ce site merci :)
Les bougies on va lui en prendre une hihihihihi ct prévu
aller sa approche les 1an wahouuuuu comme sa passe
Il s'est rendormi Clark depuis 5h ce matin??Tu dois etre HS :(

Bisous les filles

Coucou les filles, ALLELUIA elle a dormi de 2h à 9h avec un mini réveil à 7h, (je lui ai mis la suce pour qu'elle se rendorme) ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! je lui ai donné le sein, elle m'a régurgité dans le dos (comme d'hab) et là elle re-dors, je vous fait juste des bisous et je retourne dormir avec elle parce que j'ai mis 3h à m'endormir cette nuit (merci les insomnies) et que j'avais pas dormi depuis la sieste entre 9h et 11h hier matin et celle de la veille entre 17h30 et 21h.
J'appelle l'ostéo aujourd'hui pour l'emmener au plus vite, et après j'espère qu'elle dormira bien chaque nuit (croise les doigts, prie et espère !!!)

Pour la pepette qui est astigmate (je fais mon poisson rouge sur la maman) j'ai eu des lunettes pour la même chose quand j'étais en CM2, en 6mois c'était revenu bien, et j'ai de nouveau des lunettes depuis mes 23ans avec 0.25 à l'oeil gauche et 0.5 à l'oeil droit. j'men accommode bien, je peux tenir sans mes lunettes sans problème (comme le jour de mon mariage) mais pour lire c'est mieux avec. je les garde quand même toute la journée car j'ai des maux de tête sans (parce que j'y suis sujette). garde confiance, quand on est petit ça se soigne bien.

Pleins de bisous à toutes, désolée de pas vous causer à toutes mais merci pour vos félicitations pour la maison et votre soutien pour le sommeil.

Tania courage, tu es la dernière il me semble. suis les idées de ton homme avec le congé parental, ça te fera du bien de profiter de tes 3 filles et de te reposer après ton opération. bisous

oh gastro ..miam :) lool

jenny super 3 kilos !!!
moi jai tout perdu meme plus, mais c'est mon corps que je peux pas blairer... je pend de partout enfin bref, je m'aimais déja pas trop avant alors maintenant... ouillle.

tania !!! déclenchement si ca se trouve... car la prise de poids de 7 kilo en 1 semaine ouille !! llez on pense à toi !!

manue contente d'avoir un peu de tes newzzz

jenny la robe est juste sublime.... olalala j'adore les mariées, j'espère un jour moi aussi :)
enfin la demande est faite, juste on a pas les sous :(

Retour