En Attendant Bebe

Ohh put*** mais la crotte pour Alex ! j y crois pas ils ont vraiment pas de chances c est pauvre petits loulous !!!
fais lui de gros bisous a elle et ses enfants !

J espère que ca n aura pas de conséquences , je ne sais pas du tout ce que c est !!!

Ho mince Vaness pauv tit pere il combine 2 choses pas faciles
sa doit etre impressionnant le kiné mais sa va bien le dégager
vite qu'il aille mieux

Oh c'est pas vrai pour Alex????Mince mais elle a vrm pas de chance surtout ses enfants
le pauvre ptit bout
elle a du avoir la trouille de sa vie
jlui souhaite bcp de courage et jspr qu'on aura vite des nouvelles de Pablo
et bon rétablissement à Diego
des gros bisous à sa petite famille
si tu peux lui transmettre mes pensées Ale merci bcp
et merci bcp pour les nouvelles

Bonsoir les filles!

Un ptit passage pour souhaiter pleins de courages a Vanessa et Alex!
Impressionant le recit d'Alex, elle a du mourir de peur, j'espere que ca va aller et que c'est rien de grave! Pleins de courage a ta famille!

Vanessa chouchoute bien ton loulou, le pauvre pas facil :(

Pleins de choses traine a la creche mais pour l'instant ca passe pas par Rina...domage pour la varicelle, j'aimerais bien qu'elle la choppe maintenant!

Jenny tu as raconté sur quel post la demande en mariage? Trop envie de lire :p en tout cas felicitations!!

Manu, elle a du cheveu ta pepette!! LooL bientot les couettes :)

Des bisous a tout le monde ;)

oh mince alex !!! la pauvre à vraiment pas de chance avec ses loulou ... je comprend pas que le sort s'acharne tjr sur les petit bout comme ca...

vanessa j'espère qu'éden ca ira mieux :)

sinon clark est resté éveillé tout la soirée, ma meilleure amie est venue , on a joué avec lui, ensuite bain, la il dormai depuis 30 min. mais il vient de se réveiller.... il a la tete levé vers la TV.. un futur accroc je vous dis !

Un petit coucou
jespere que vous allez bien???
jspr que les enfants d'Alex et Eden vont bien aussi

Je vous fais des bisous à ttes Loane va pas tarder de se réveiller

à tout à l'heure :)

Aie 5h30 :(
Il a pas pleuré cette nuit???
Moi jme suis levé à 8h15 jmet un réveil vu que j'ai pleins de trucs à faire lol

Mais elle a mal dormi cette nuit Loane enfin sur le matin c'est pr sa qu'elle s'est levée tard

Aller jlemmene au bain bisous

au mince !..
Courage vanassa et alex !...et ben je c'est pas ce qu'il y a das l'air mais franchement c'est affreux pour nos petit loups !....

Et ben on commence mal je vous dit !....

Sophie tu a pu dormir ?

Sandra rhooo simpas pour la creche ...lol oui ta raison pour la varicelle mais bon :(

mimiche c'est le pied a parament pour petit massage ^^ lol On en reprendrai !...

Evane comment va ta puce ? Toujour aussi coquine !!!

hier j'etait aller en allemagne vu que la miss est pas decider a venire on a fait les magasins, en revenant on c'est fait un mac do ...euh je peut vous dire que j'ai pas supporter !...beurck pourtant j'ai pris que un timber et un flurry mais .....pff cata !
Apres maison regarder prédiction et dodo ,ce matin comme une crampe au ventre a parament la miss c'est mise dans une autre position j'ai eu super mal j'ai cru qu'elle sortait par le nombril cata ....j'en est pleurer !...
Puis plus rien , la j'ai des remonter je vous dit pas !...pfff
Demain sa va etre la pds et vendredi controle !...mais il y a peu d'espoir !

Coucou les filles
Nuit hyper difficile mais pour moi j'ai mon rdv depuis samedi et cette nuit j'ai eu mal au ventre à crever ça me faisait comme des contractions que je sentais arrivées
Dafalgan, spasfon y'avait rien a faire
Donc réveil de 1h45 à 5h avec le bib de Léo à 4h20...

Tu as rdv quand Vaness chez le kiné ?

Sophie ça va venir mais je ne pense pas que ça sera un gros dormeur du matin ... Mais bon 7h ça serait déjà mieux

Aie 5h30 :(
Il a pas pleuré cette nuit???
Moi jme suis levé à 8h15 jmet un réveil vu que j'ai pleins de trucs à faire lol

Mais elle a mal dormi cette nuit Loane enfin sur le matin c'est pr sa qu'elle s'est levée tard

Aller jlemmene au bain bisous

non il a pas pleuré cette nuit, mais en fait il pleure pas la nuit, il chouine, gigotte, car il perd la tétine.
c'est le matin qu'il hurle, il veut se lever. pus moyen de dormir après 5h30 ... j'enrage qd meme, car la journée je suis une loque avec tout ce qu'il y a a faire en dehors du petit.

hier jai fais une sieste,je me suis réveillé et mon chéri ma limite reproché que je foutais rien... ca fait plaisir qd t'es debout de 5h à 23h tout les jours....

Oh ba mince Tania pas cool tout sa ;(
Mais si tkt faut garder espoir sa peut venir d'un seul coup ;)

Oui Loane va bien tjrs aussi coquine lol

Ale mince pour ta nuit c'est bizare sa, t'as du déguster en tout cas

Sophie ah oui parfois Loane fait pareil grrrrr
ah ces hommes jte jure ils ont tjrs le mot qui faut pour nous vexer lol
peut etre que Clark sera un leve tot ou alrs en grandissant comme il va manger plsu il tiendra peut etre plus
jte le souhaite

aller jfile me laver

coucou les filles

comment ca va ce matin ?

ale , c est rdc qui te fais mal ? moi c est mes rècles qui sont douloureuses depuis aussi et j ai l impression que ca me fais comme des contractions !! bizarre ...
tu as des nouvelles de Pablo ?

Vaness , comment va Eden ?

ca y'est je prend des médoc pour me faire venir le RDC, car il ne vient pas naturellement.. je sens que je vais ressigner pour des pb gynéco pendant longtemsp encore... pffff

bon tout sera réglé puisque je repren la pilule, mais le jour ou on veut le 2ème ca va etre le meme cirque que pour clark... la conception est vraiment pas facile chez moi ...

Pk tu reprend la pilule dans ce cas la Sophie ?

Oui mimiche j'ai cru qu'on métripait cette nuit

Pablo n'a pas refait de grosse crise 3 petite de tétanie mais en le massant c'est passer rapidement
Ils ont rdv vendredi chez le cardio

Pk tu reprend la pilule dans ce cas la Sophie ?

Oui mimiche j'ai cru qu'on métripait cette nuit

Pablo n'a pas refait de grosse crise 3 petite de tétanie mais en le massant c'est passer rapidement
Ils ont rdv vendredi chez le cardio

pas le choix avec la césa impossibilité de tomber enceinte pdt 1 an sous peine de tout me déchirer dedan.

et la capote pdt un an merci ... et le reste la gynéco ne me la pas conseillé dans mon cas, pour d'autre raisons.

Coucou les filles, merci a vous pour vos mp, donc pour ma part sa va pas trop mais bon je vais pas m'étaler.

Mais ne vous s’inquiète pas sa va aller, j’espère que vous allez bien?

Bisous les filles

Retour