En Attendant Bebe

Bonsoir les filles :)
Je vous lis toujours, avec des hauts et pas mal de bas dans mon moral en ce moment, je ne poste pas beaucoup...
J'ai du mal a passer au dessus de ma rupture, et j'y pense beaucoup. Je ne sais pas si c'est de la nostalgie, des regrets, la solitude, le froid... En tout cas j'ai pas la peche.
Puis je ne sors pas beaucoup, je ne fais pas grand chose a part bosser et m'occuper de ma louloute.
L'autre jour je suis tomber sur LA nana dans les couloirs de la mairie, ca m'a fendu le coeur a un point :,(

Enfin bon sinon ca va, ma louloute va toujours aussi bien! Toujours aussi chouette, en bonne santé, souriante et dormeuse :p
Depuis hier elle rampe un peu, j'ai decouvert ca j'ai halluciné lol

Sinon des problemes a la creches, ils sont en manque de personnel constamment, et meme si tout le monde est la, ils ne sont vraiment en nombre que 3h par jour (arrivé échelonné, pause dejeuner etc...) Tous les parents s'inquietent et sont en alertent, on fait des courriers pour signaler...en esperant que ca bouge et que ca recrute!

Evane trop belles les photos dans la neige! Elle fait toute pitite, je la voyais +grande sur les autres photos ;)
Avec ton homme prend du recul, essaye de relativiser... Parfois on prend des choses sans interet a coeur et on regrette apres... C'est ton homme que tu aimes pas sa famille. S'il ne repond pas pour pas se prendre la tete fait comme lui et soyez soudé...

Sophie contente que ca se passe bien pour toi :) des news du chirurgien? Un peu de liberté pour Clark?

Vanessa soignes toi bien, avec ce froid on choppe trop facilement un truc! Pas de neige chez moi pour le moment mais un froid glacial!
J'espere que tu vas trouver un bon kiné et que ca va aller pour Eden :)

Ale trop belles tes pauses!! Moi aussi je veux ca sur mes ongles :)
Craquant ton ptit pere petit punk lol le body va bien avec lol

Tania bon courage pour les derniers jours... J'imagine que c'est hard... Reposes toi bien au cas ou, et ca va vite arriver, tu en rigoleras + tard ;)

Mimiche, Alex, Manu, Jenny, Caro, Lulu, Laken (bienvenue ;) )... Des bisous!!

Des news de Bettina? Comment va Ayrton?

Bisous a toutes ;)

Pièces jointes

• ForumRunner_20120131_220221.png
    ForumRunner_20120131_220221.png
    149.7 KB · Affichages: 59
  • ForumRunner_20120131_220241.png
    ForumRunner_20120131_220241.png
    143.7 KB · Affichages: 56
  • ForumRunner_20120131_220303.png
    ForumRunner_20120131_220303.png
    163.5 KB · Affichages: 57
evane39 a dit:
tu fais pas aux capsules sur les rongeuses??
c'est au chablons non??
roh sa doit etre chaud à faire sa tu fais du sacré beau boulot jme répete mais jsuis admirative c'est très joli et très propre

Je fais pas de capsule Evane
Et merci !

Ma louloute qui renverse sa caisse a jouet l'air de rien lool

En mode petite bergere chipie dans sa chaise haute,

Et dans son lit avec le gros elephant ikea! Je le voyais depuis 2ans, la il etais en solde j'ai sauté dessu!!

Ah t'en fais pas du tout??dak dak je pensais lol jsais pas prk :)

Couuuuuuccouuuuuu petite sandra
oh pas cool pour le moral :( en tt cas ta fille ets très jolie une vraie tete de chipie sur la 2eme photo hihihi
jspr que sa bougera pour la creche je comrpends que les parents s'inquiete
sinon pour le papa de Rina il est avec LA nana??
c'est clair que l'hiver on rumine plus et y'a des moments où sa va moins bien
mais toi tu as une force wahouu jsais pas où tu vas la chercher mais t'es juste géniale :)

Les photos ds la neig eoui on dirait que Loane est petite pourtant elle est au dessus des courbes en taille lol elle fait 77cm donc bien au dessus lol ( ct à ses 11mois)
pour mon homme oui je prend les choses trop à coeur, je vais mettre de l'eau dans mon vin, ce soir on se reparle un peu :)

merci :)

A priori non il n'est pas avec elle, elle est marié, ils sont juste amis.
Mais je ne connais pas sa vie privé je ne sais pas ce qu'il fait.

Ca m'a fait mal parce qu'elle est LA personne au coeur de toute cette histoire , meme si ca serrait peut etre arrivé sans elle, et qu'elle n'est pas +fautive que mon ex loin de la, c'est un peu mon punching ball emotionel... Je fais comme je peux pour gerer mais quand je la vois je fais un bon 7mois en arriere et ca me tord les boyaux...

ola j'imagine :(
ton punsching ball émotionnel ... tu pourrais t'en servir de punshing ball tout court
masi vu que tu es quelqu'un de bien tu la boxes dans tes reves hihihi

ohh tu dois trouver le tps long Laken
ah oui tt à fait ok y'a une façon de dire les choses.Mais tu sais certaines personnes font ce taf pour le fric la relation avec les patients ils s'en fouttent et c'est dommage
on m'a dit sa sur mon lieu de stage et c'est bien vrai

Merci bcp Mimiche.Rho jte jure le ménage c'est mon obsession grrrrr faut que jme soigne mdr

Alex oui sa a du etre un moment difficile j'imagine.Jspr que cette fois tt les soucis sont derriere vous vous avez vécu pas mal de choses en peu de tps là grrrrr

Coucou Vaness sa va??et cette grippe??

Bisounours ah ok pour la radio et du coup c'est à quel âge qu'ils peuvent en passer une??
Rho pas cool les coliques c'est chiant sa
tu as essayé le sirop calmosine non?

Voici une autre photo de Loane lol

Ouai voila c est ca, je comprend bien qu ils en voyent tout les jours... Pour eux c est monnaie courante, maisun peu de compation ne ferait pas de mal ...

Tiens Evane ma pose d'aujourd'hui et d'hier
Et mon
Pti punk !

OOhhhhhj adore tit loup avec le crète, l est trop booooooooo

Bonsoir les filles :)
Je vous lis toujours, avec des hauts et pas mal de bas dans mon moral en ce moment, je ne poste pas beaucoup...
J'ai du mal a passer au dessus de ma rupture, et j'y pense beaucoup. Je ne sais pas si c'est de la nostalgie, des regrets, la solitude, le froid... En tout cas j'ai pas la peche.
Puis je ne sors pas beaucoup, je ne fais pas grand chose a part bosser et m'occuper de ma louloute.
L'autre jour je suis tomber sur LA nana dans les couloirs de la mairie, ca m'a fendu le coeur a un point :,(

Enfin bon sinon ca va, ma louloute va toujours aussi bien! Toujours aussi chouette, en bonne santé, souriante et dormeuse :p
Depuis hier elle rampe un peu, j'ai decouvert ca j'ai halluciné lol

Sinon des problemes a la creches, ils sont en manque de personnel constamment, et meme si tout le monde est la, ils ne sont vraiment en nombre que 3h par jour (arrivé échelonné, pause dejeuner etc...) Tous les parents s'inquietent et sont en alertent, on fait des courriers pour signaler...en esperant que ca bouge et que ca recrute!

Evane trop belles les photos dans la neige! Elle fait toute pitite, je la voyais +grande sur les autres photos ;)
Avec ton homme prend du recul, essaye de relativiser... Parfois on prend des choses sans interet a coeur et on regrette apres... C'est ton homme que tu aimes pas sa famille. S'il ne repond pas pour pas se prendre la tete fait comme lui et soyez soudé...

Sophie contente que ca se passe bien pour toi :) des news du chirurgien? Un peu de liberté pour Clark?

Vanessa soignes toi bien, avec ce froid on choppe trop facilement un truc! Pas de neige chez moi pour le moment mais un froid glacial!
J'espere que tu vas trouver un bon kiné et que ca va aller pour Eden :)

Ale trop belles tes pauses!! Moi aussi je veux ca sur mes ongles :)
Craquant ton ptit pere petit punk lol le body va bien avec lol

Tania bon courage pour les derniers jours... J'imagine que c'est hard... Reposes toi bien au cas ou, et ca va vite arriver, tu en rigoleras + tard ;)

Mimiche, Alex, Manu, Jenny, Caro, Lulu, Laken (bienvenue ;) )... Des bisous!!

Des news de Bettina? Comment va Ayrton?

Bisous a toutes ;)

Merci, pas cool pour le moral, j espere que ca va s arranger vite. ;)

Bon vous donne des news de ma crapouille qui se trouve malheureusement toujours à l hopital ce soir, snif. Je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!! Il réagit bien a la ventoline, (4 dose de pchit 4 fois par jours, mais je n e sais pas encore pour combien de temps). Sa respiration va déjà beaucoup mieux, il ne force plus autant pour respirer, par contre dès qu il s excite un peu, on entend qu il force, il va donc falloir qu on lui apprenne a se calmer un peu... Ca va pas etre évident ! Surtout quand il va jouer avec sa soeur.... Pour le babyhaler, c est un amour, en meme temps 4 fois par jours et ca dure 5 minutes a tout casser, alors qu il faisait des masque d oxygene toute les 4h qui durait environ 10-15 minutes, donc pour lui ca doit paraitre du gateau !!!

Seul problème (qui fait qu il n est pas a la maison ce soir justement) il a attrapé la gastro ! Je suis trop trop trop dégouté !!!!! Il a vomi qu une fois ce matin, et n apas revomi de la journee, par contre il a une gross diarhé et à fait un peut de fievre ....

Ducoup je suis septique pour qu il sorte demain, je pense que ce sera plutot jeudi, et encore si y a rien de nouveau d ici la. En faite j ai compris, il est tellement beau et gentil mon loulouqu ils veulent le garder rien que pour eux,mdr. Non je déconne mais bon j ai encore pleurer ce matin, et je vais surement encore pleurer demain si il me disequ il rentre toujours pas, je suis une chouineuse,lol

Vous tiendrais au courant demain soir si y a du nouveau.

J espere que vous allez toute bien, bisous a vouset a vos ptits bouts ;)

Coucou sandra !
Il est génial son éléphant à ta puce elle est trop Mimi j'adore ! Sacré chipie !!

Pour ton moral c'est la mauvaise période c'est pour ça que tu ressasse tout ça et que ça ne va pas forcément bien il fait froid c'est l'hiver on sort moins et on déprime bcp plus que l'été
Des que les beaux jours vont arriver et que tu pourras ressortir te promener faire les boutiques et tout ça remontera ;)

Pi souvent les séparations c'est bcp sur le temps qu'on souffre pas de suite

Tu sais qu'on est la n'hésite pas à poster même si c'est pour rien dire mais regarde nous le matin on commence comme ça et les conversations viennent
Ça te fera du bien pi tu nous manques quoi !

Laken j'espère que ton
Pti
Bout va vite rentrer mais déjà si ça va mieux c'est bon signe !
Par contre c'est clair que ça fait chier pour la gastro surtout qu'il la chope à l'hôpital :(

rho Laken j'espere que ton loulou sortira très vite :)
bon déjà pour l'asthme c'est mieux maintenant reste à soigner la gastro
s'il vomi pas tellement c'est déjà bon signe

Jspr que vous serez vite réuniss tt les 4 :)

Je file au lit les filles
bisous bonne nuit :)

Laken j'espère que ton
Pti
Bout va vite rentrer mais déjà si ça va mieux c'est bon signe !
Par contre c'est clair que ça fait chier pour la gastro surtout qu'il la chope à l'hôpital :(

rho Laken j'espere que ton loulou sortira très vite :)
bon déjà pour l'asthme c'est mieux maintenant reste à soigner la gastro
s'il vomi pas tellement c'est déjà bon signe

Jspr que vous serez vite réuniss tt les 4 :)

Je file au lit les filles
bisous bonne nuit :)

Merci les filles, ouai voila, c est ca qui est rageant surtout, qu il l achope a l hopital, mais bon, il etait pas trop trop mal non plus. Un peu fatigué, mais bon meme pour nous la gastro ca nous acheve donc bon. Puis il a manger un peu quand meme, donc ca va. Mais Kylia c est réveillé ce matin, la premiere chose qu elle a dit, c est :"il est ou daven?" ........ Ben toujours a l hopital ma puce...mais il va rentrer bientot. Je peux pas luien dire bien plus, vu que meme nous on sais pas vraiment quand il rentrera. j espere juste qu il sera a la maison jeudi ou vendredi matin au plus tard. Croisez les doigts pour lui les filles,lol. >Bon vous laisse, mes parents m ont preter leur balai vapeur, vais vaporiser le matelas a loulou,ca fera pas de mal, au moins si c est a cause de la poussiere ou des acariens, ca sera toujoursca....

Bisousles miss, bonne nuit

Merci Ale. Je posterais un peu + si je peux ;)

Au fait, je voulais aller me faire couper les cheveux, mais finalement j'ai craqué, pas envie de payer pour etre decue donc j'ai attrapé une paie de ciseaux et j'ai coupé moi meme lool
Version détaché avec quelques vagues bouclettes au lisseur, et version attaché.
J'ai pas coupé les longueurs, juste la meche devant que je n'avais plus depuis des mois et des mois...
Mimiche ton avis? Loool

Je vais dodoter je vous lirais demain ;)
Bisous bonne nuit

Pièces jointes

• ForumRunner_20120131_225433.png
    ForumRunner_20120131_225433.png
    148.6 KB · Affichages: 57
  • ForumRunner_20120131_225450.png
    ForumRunner_20120131_225450.png
    156 KB · Affichages: 57
bah dis donc tu te débrouilles super bien niveau coupe :) très jolie et tu as des yeix magnifiques

Les filles pour celles qui font les pots à leur bébé je fais ceux du soir et tous les soirs je met des féculents j'avais lui sa qq part pour qu'il tiennent la nuit mais je sias pas si jfais bien
si quelqu'un peut me dire merci beaucoup :)
je file au dodo je lirai les réposnes demian :)

Coucou les filles ! Ça va ?
J'ai la tronche dans le pâté moi! Vivement la sieste !

Léo ne veut pas être poser avant 23h même s'il dort bien avant je le pose c'est réveil direct ! Pi réveil à 3h pi maintenant merci Loulou de faire un raffut monstrueux ... Du coup c'est câlin pour tout le monde sur le canap ^^

Bisous!

coucou les filles,

alex contente pour tes loulou quils vont mieux :)

ale trop mimi léo, il ressemble bcp à luka !!! et la mèche : top !

tania on attend !!!!

évane trop belle ta puce, j'adore son bonnet ;)

sinon bisounours, clark pour les colik à eu calmosine aussi...ben ca na rien arrangé. par contre le débridat le top du top... ca m'a sauvé ce truc.

sinon concernant clark, pour sa liberté ben c'est non... on continu sur cette lancée, le chir est super content le pied est au top , aussi bien qu'il peut etre ! maintenant il faut maintenir, du coup attelle attelle....
bon on est tellement rigoureux avec le port de l'appareillage que le chir nous a qd meme dit de "lacher du leste" genre pour des calin ou le bain un peu + long.

par contre gros point positif, du moment ou clark va commencer à essayer de se mettre debout, on lui enlève toute la journée et ce sera plus que nuit et sieste ! alors que normalement c'est enlevé qu'a la marche bien installée.

du coup on gagne quelques mois, vu que son pied est "facile".

on a rdv dans 3 mois pour voir l'évolution, mais le chir est confiant, super content.

hier clark à dormi presque toute la journée, na pas trop mangé (il a sauté un bib !) et hier soir à dodo à 20h, par contre nuit de merde vu qu'il avait trop dormi... réveil à 2h, et 4 heure fini, je suis debout depuis ....je suis KO

Ah merde Sophie c'est dommage
Mais bon si ça se remet bien c'est le principal ! C'est super qu'il soit confiant comme ça et si vous pouvez l'enlever des qu'il se met debout c'est top !

Coucou les filles
Ale alrs bon gros calin sur le canap??
Sophie ah ba du coup y'a déjà du mieux, et s'il peux l'enlever + lgts c'est super
surtotu quand il va marcher
sa s'annonce plutot bien alors :)
Bon je file Loane fait des betises bisous

Retour