J'en ai de la callosité je vais tenter ce soir merci à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:coucou les filles !!!
ale , trop mimi léo , qu est ce qu il ressemble a son frère !! on dirait un copié collé !!! lol
vaness, mdrr j adore ton parc et le lit de fortune , je suis adepete du système D moi aussi !! lol
Sandra , ca me fais plaisir de te lire meme si je vois bien que ton moral n est pas au beau fixe ! mais au final il te manque ton ex ? lui as tu pardonné ou est tu mitigé avec un éventuel retour avec lui ? je le ressent comme ca quand je te lis , il t as profondément blésser , mais il te manque terriblement aussi non ?
Rina , est toujours aussi jolie , une vraie poupée cette petite !
Pour tes cheveux , j aime beaucoup encore plus celle ou tu les a attaché (ce qui fais un semblant de court )
Tania , j ai hate pour toi !!!! je guette les nouvelles !!!!
Evane comment ca va ? avec ton chéri c est mieux ?
caro , ca va bien merci et mon petit bouchon aussi , elle me comble de joie ! j aurai jamais pensé que c était comme ca , je suis super épanouie !!! Et toi tu as l air fatiguée ... ton homme prends le relai un peu ?
j espère avoir zappé personne !!!
bisous bisous
coucou les filles
Félicitation Tania tu nous as fais une beau bébé tu m'etonne que tu n'en pouvais plus a la fin bienvenue a Léanne je t'embrasse
comment vous allez aujourd'hui? moi je suis contente il neige enfin chez nous mais je sais que ca ne tiendra pas![]()
Laken comment va tu? j'espere vraiment que ton petit bout va vite se remettre de sa gastro pauvre petit bonhommeje lui envoi des bisous guerisseur
![]()
Ale a que c'est cool les calin avec maman moi je n'arrete pas lol j'adore
Evane j'ai vu que toi aussi tu suivais le post de ness c'est abusé qu'il y est des filles qui cherchent toujours la m**** la ou il n'y en a pas j'espere que ca va s'arranger pour elle
Sophie c'est abusé que l'appareillage ne soit pas pris en charge par la secu et la mutuelle elle ne prend pas non plus???
Cess ca va mieux tes saignements? ca vient de quoi? trop mimi ton avatar
Lulu le prochain bébé c'est toi qui nous le fait un beau + au moment ou tu t y attendra le moins le plus beau cadeauen attendant je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes choses
Vanessa j'adore ton parc et ton lit de voyage je suis fantrop mimi Eden ca me rappel quand tu etais a la fin de ta grossesse que toutes les autres filles avaient accouché et toi tu etais toujours la a pointer
Mimiche j'adore la petite bouille de ta puce
Alex, Manue, Sandra et toutes celles que j'oublie excusez moi j'ai une vrai memoire de doris dans nemo lol comment vous allez? et vos petits bouts?
ben oui... mais bon en meme temps ca n'existerai pas si c'était les sociétaire qui vraiment serait gagnant... je comprend maintenant comme il se font de l'argent, tu cotise tu cotise et qd il faut te rembourser ya plus personne...
mais bon, je me "plains" pas, y'en a qui vivent dehors... et meme pire. de tte façon à la vitesse ou les bébé grandissent, il va vite les avoir moins, donc si il les portent moins il a moins de chance de les casser, donc économie pour nous
au fait je repasse mon pti mot si vous avez des pyj en 6 mois tout pressionnés et sans pieds à touuuuuut petit prix, je prendsc'est très dur d'en trouver, surtout à petit prix.
Oui Sophie j'ai vu les étoiles mdr
Coucou Vaness aie aie t'a sbcp de neige alrs
rho abusé de devoir déneigé vos trottoirs vous meme quand meme
pfff nous sa caille aussi -7 je crois brrrrrrrr jvous dis que ma clope jla fume vite lol
bon jvais voir Loane qui dessine et qui fait allo avec le crayon ptdr
elle a chopé son livre et DVD mickey en plus (on lui fait la collection chez le marchand de journaux c'est pas mal vu qu'elle adore
et pareil les livre l'imagerie des bébés elle en a 7 et doit en ravoir pour ses 1 ans ils sont top je trouve
vous enfants les ont eu aussi??
Rho ds 5 jours elle a 1 an dites dc j'en reviens pas (et elle se fait percer les oreilles samedi)![]()
![]()
![]()
![]()
Avec l'accord de tania, voici sa petite puce leanne
Trop belle
Bon ben voilà de retour verdict on l'opère entre 6 et 9 mois mais ça va être long vu qu'il lui en faudra 2 autre en fait c'est une chirurgie reconstructive ça va être assez lourd
Par contre il à des colloque vous avez un remède pour le soulager ??
coucou les filles, ici nuit de mer**
clark réveillé de 2h à3h, et de 5h il a pu dormi... je suis KO.
une question, commen vous faite pour les bébé qui perdent leur tétine 100 fois dans la nuit ? moi je lui remet à chaque fois, mais je dors avec lui, mais je pense ya ddes petit qui ont leur chambre, donc comment ca se passe? vous courrez à chaque fois?
en fait je demande ca car j'ia l'intention de plus dormir avce clark, ca me gave trop dès que je bouge il se réveille, du coup je m'oblige à rester dans la meme position donc je dors mal, jai mal au dos... bref galère __________________
jes^ère que vous allez toutes bien et que vous etes pas congelées...moi oui !
sinon clark raconte de plus en plus ca me fait mourrir de rire des fois les cri qu'il pousse.
pour les colique c'est vrai que maintenant quil à 3 mois ya pu rien, mais le débridat mavait bien aidé. le bain non, puisqu'il avait un platre au début du coup je nai pas pu tenté.
tania jespère que tout ca vien que tu récupère bien !
jenny je pense à toi pour l'opé, ca doit etre dur dur...
laken, courageux ce petit boutmoi ca m'impresionne les ressources qu'ils ont !