En Attendant Bebe

pour ma fille mon homme avait une technique imparable, il mettait la petite le ventre sur son bras et l'a balancait, ça lui faisait passer la colique...

mimiche a dit:
coucou les filles !!!

ale , trop mimi léo , qu est ce qu il ressemble a son frère !! on dirait un copié collé !!! lol

vaness, mdrr j adore ton parc et le lit de fortune , je suis adepete du système D moi aussi !! lol

Sandra , ca me fais plaisir de te lire meme si je vois bien que ton moral n est pas au beau fixe ! mais au final il te manque ton ex ? lui as tu pardonné ou est tu mitigé avec un éventuel retour avec lui ? je le ressent comme ca quand je te lis , il t as profondément blésser , mais il te manque terriblement aussi non ?
Rina , est toujours aussi jolie , une vraie poupée cette petite !
Pour tes cheveux , j aime beaucoup encore plus celle ou tu les a attaché (ce qui fais un semblant de court )

Tania , j ai hate pour toi !!!! je guette les nouvelles !!!!

Evane comment ca va ? avec ton chéri c est mieux ?

caro , ca va bien merci et mon petit bouchon aussi , elle me comble de joie ! j aurai jamais pensé que c était comme ca , je suis super épanouie !!! Et toi tu as l air fatiguée ... ton homme prends le relai un peu ?

j espère avoir zappé personne !!!
bisous bisous

Coucou mimiche!

Ca me fait plaisir de voir que tout va toujours nikel pour toi :)

Pour ta question sur mon ex, oui il me manque c'est clair! Mais ce qui me manque c'est la personne qu'il etait, la complicité qu'on avait, nos habitudes... Sauf que tout ca n'existe plus. Donc je n'envisage pas de me remettre avec (de toute facon quoi qu'il arrive la question ne se pose pas de son coté).
C'est juste que j'etais heureuse dans ma vie, et on m'a tout supprimé sans prevenir, donc je n'arrive pas a m'y habitué... Comme si je n'avais pas pu profiter une derniere fois... C'est con a dire mais bon c'est ce que je ressens...

Enfin bon je pense que mon moral remontera avec les temperatures! J'espere

C'est clair sandra que ta situation est délicate et que ça doit etre très dur au quotidien ... Surtout que tu n'as rien vue venir... Et puis tu ne peux pas zapper cet homme facilement, tu as fais un enfant avec lui...

Effectivement Vanessa, dur de zapper quelqu'un qu'on voit 3fois par semaines, et avec qui on a une petite fille qui me rappel son papa tout les jours... Faut que j'arrive a faire le deuil des projets que j'avais, des «reves» que j'avais imaginé de notre vie a 3 etc...
Ca viendra, je suis deja +zen maintenant. J'ai depassé le stade de la rage, maintenant je suis plutot triste et nostalgique, et avec le temps je surmonterais ca aussi!

J'ai adoré ton lit et ton parc Vanessa :) tu passeras de gros bisous de notre part a Tania! Toutes mes felicitations, c'est un beau bébé! Elle a l'air toute mimi, avec des bonnes jouejoues :p

Jenny j'espere que tu gardes le moral... Pas evident tout ca mais on est la si tu veux parler...

Evane ta jambe va un peu mieu? Bon courage...

Alex bon courage pour la nouvelle gastro... Pas evident pour vous! N'hesite pas a poster, l'embrouille est loin maintenant, et ca nous a montrer qu'on etait toute solidaires et sinceres ;)

Sophie, je zieute les pijamas mais pour le moment pas d'idee pour toi...

J'embrasse touuut le monde!

C'est sur que ce n'est pas facile sandra comme tu dis tout allait bien et du jour au lendemain tu te retrouve seule avec ta puce ça doit pas être facile tout les jours mais e te le redis je te trouve très courageuse !!

Jenny y'a ce que les filles t'ont dit pour les colliques mais le plus souvent ça passe vers 3 mois et y'a pas grand chose à faire avant ...

Putin ce que je me suis caillé le cul auj pour aller chercher Loulou les
Courses et tout je vous raconte même pas !

Rho Sandra j'imagine :( vous deviez avoir bcp de projet, une petite fille désirée
et d'un seul coup bamm tout s'écroule
heureusment que tu as ta fille qui respire la joie et l'amour rien qu'en voyant les photos

Tu es très courageuse de tout gérer toute seule franchement
Mais tu as raison tu surmonteras le cap de la tristesse il y a différent palier
la rage, colere, la tristesse, et ensuite tu trouves la force tu vas de l'avant ...

je te souhaite mais j'en suis sure tu vas trouver quelqu'un de bien qui saura te rendre heureuse ainsi que ta fille qui l'acceptera
et là tu pourras etre enfin épanouie dans toutes les facette de ta vie
tu es vrm quelqu'un de bien Sandra :)
Merci pour ma jambe là sa va pas top j'ne parle pas à personne mais au fond sa va pas mais tant pis :(

Ale brrrrr tu as du te les geler oui ce froid c'est atroce
alors courses ...mais bon fallait remplir le frigo lol
je sais pas jusqu'à quand il annonce du froid??le meme que celui des ces dernier jours :(

coucou les filles

Félicitation Tania tu nous as fais une beau bébé tu m'etonne que tu n'en pouvais plus a la fin bienvenue a Léanne je t'embrasse

comment vous allez aujourd'hui? moi je suis contente il neige enfin chez nous mais je sais que ca ne tiendra pas :(

Laken comment va tu? j'espere vraiment que ton petit bout va vite se remettre de sa gastro pauvre petit bonhomme :( je lui envoi des bisous guerisseur :)

Ale a que c'est cool les calin avec maman moi je n'arrete pas lol j'adore

Evane j'ai vu que toi aussi tu suivais le post de ness c'est abusé qu'il y est des filles qui cherchent toujours la m**** la ou il n'y en a pas j'espere que ca va s'arranger pour elle

Sophie c'est abusé que l'appareillage ne soit pas pris en charge par la secu et la mutuelle elle ne prend pas non plus???

Cess ca va mieux tes saignements? ca vient de quoi? trop mimi ton avatar

Lulu le prochain bébé c'est toi qui nous le fait un beau + au moment ou tu t y attendra le moins le plus beau cadeau :) en attendant je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes choses

Vanessa j'adore ton parc et ton lit de voyage je suis fan ;) trop mimi Eden ca me rappel quand tu etais a la fin de ta grossesse que toutes les autres filles avaient accouché et toi tu etais toujours la a pointer

Mimiche j'adore la petite bouille de ta puce :)

Alex, Manue, Sandra et toutes celles que j'oublie excusez moi j'ai une vrai memoire de doris dans nemo lol comment vous allez? et vos petits bouts?

Coucou, ben on fait aller, j espere aussi qu il rentrera vite,mais ils ont pas l air décidé.

ben oui... mais bon en meme temps ca n'existerai pas si c'était les sociétaire qui vraiment serait gagnant... je comprend maintenant comme il se font de l'argent, tu cotise tu cotise et qd il faut te rembourser ya plus personne...

mais bon, je me "plains" pas, y'en a qui vivent dehors... et meme pire. de tte façon à la vitesse ou les bébé grandissent, il va vite les avoir moins, donc si il les portent moins il a moins de chance de les casser, donc économie pour nous :)

au fait je repasse mon pti mot si vous avez des pyj en 6 mois tout pressionnés et sans pieds à touuuuuut petit prix, je prends :) c'est très dur d'en trouver, surtout à petit prix.

Je regarderais pour les pyj ;) mais je crois bien que tout ceux que j ai ont des pieds :( Dès que Daven sort de l hopital, je regarde ca et je te tiens au courant

Oui Sophie j'ai vu les étoiles mdr

Coucou Vaness aie aie t'a sbcp de neige alrs
rho abusé de devoir déneigé vos trottoirs vous meme quand meme

pfff nous sa caille aussi -7 je crois brrrrrrrr jvous dis que ma clope jla fume vite lol
bon jvais voir Loane qui dessine et qui fait allo avec le crayon ptdr
elle a chopé son livre et DVD mickey en plus (on lui fait la collection chez le marchand de journaux c'est pas mal vu qu'elle adore

et pareil les livre l'imagerie des bébés elle en a 7 et doit en ravoir pour ses 1 ans ils sont top je trouve
vous enfants les ont eu aussi??

Rho ds 5 jours elle a 1 an dites dc j'en reviens pas (et elle se fait percer les oreilles samedi) :) :) :) :)

1 an ! Ca passe vite hein ! lol. Bon courage pour samedi,lol, mais ca va, elles oublient vite ;)

Avec l'accord de tania, voici sa petite puce leanne

Félicitation !!!!!! Elle est trop trop belle ! Un beau bebe en tout cas, j espere que l accouchement c est bien passé !

Trop belle

Bon ben voilà de retour verdict on l'opère entre 6 et 9 mois mais ça va être long vu qu'il lui en faudra 2 autre en fait c'est une chirurgie reconstructive ça va être assez lourd

Par contre il à des colloque vous avez un remède pour le soulager ??

Pas cool ca, mais t inquiete pas, ca se passera bien ;)
Pour les colique moi perso j avais essayé l homéopathie (jeme rappel plusdu nom, on m avait conseillé ca a la pharmacie) maisca la calmait pas... Du coup quand je la mettait a plat ventre sur l avant bras ca la calmait un peu, maisce qui marchait le mieux c était le bain, donc dès que ca commencait (en général vers 23h) je lui donnait un bain et ca allait nikel apres. Sans bain j en avait jusqua 2h du mat a peut pres... Entout cas bon courage.

Bon des nouvelle de mon loulou, toujours a l hopital hein, ca fait 1 semaine !!!!! Il est toujours sous perf, mais il pétait la forme aujourdhui.En plus il a manger,il etait trop content ! Dans la journee il lui ont donné 3compotes et 4 yahourt,il a tout mangé et rien vomi !!!! Demain il lui diminu la dose de la perf, mais ils ont commencé a parlé de sortie Lundi !!!! Faut pas poussé, je vais essayéde voir avec le pédiatre demain si y a pas moyen de le faire sortir samedi meme dans l apres midi je m en fiche (enfinsi il vomi pas et tout et qu il mange bien...). En plus il a repris deja 300 g aujourd hui !!!!
Mais bon,ca fait déja 3 jours qu il est la bas pour la gastro, c est bon quoi, surtout qu il a plus de fievre, plus de diarhé, pas de vomissement et il a repris du poids .... Enfin a voir demain quoi.

J espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits bouts, gros bisous a toutes

Oh Evane je sais pas mais déjà ce wd ça caille à mort !!
Grave qu'il fallait que j'aille en course yavait plus rien dans le frigo !!! Me restait 3 courgettes et de la mayo lol vraiment plus rien !!

Et oui bientôt les 1an de ta puce ta vu ça passe vite hein ??
Moi j'ai pleuré pour les 1an de luka et bu bcp de champagne lol !

Jenny au fait c'est dingue que ça nécessite autant d'opération pour ton pti Lou je te souhaite bcp de courage et n'oublie pas quon est la !
Tu vas mieux toi ? Ta réussi à prendre julien ?

Bon avant d aller dodoter (y en a besoin, je viens de finir de faire mon menage,lol) vous met 2 petites photos que mon homme a prises a l hopital cette aprem de mon tit loup ;)

Bonne nuit a toute

Pièces jointes

• DSC00060.jpg
    DSC00060.jpg
    25.5 KB · Affichages: 68
  • DSC00066.jpg
    DSC00066.jpg
    24.9 KB · Affichages: 67
Oh la petite bouille il est trop beau laken !!
J'espère qu'il sortira vite ton bout se chou surtout si l'asthme va mieux ^^
Je croise les doigts pour qu'il rentre samedi ;) ;)

Quelle bouille!!! Il est bien courageux ce petit homme!!! C'est impressionnant le bandage pour la perfusion. Ça doit insupportable de voir son enfant comme ça

coucou les filles, ici nuit de mer**

clark réveillé de 2h à3h, et de 5h il a pu dormi... je suis KO.

une question, commen vous faite pour les bébé qui perdent leur tétine 100 fois dans la nuit ? moi je lui remet à chaque fois, mais je dors avec lui, mais je pense ya ddes petit qui ont leur chambre, donc comment ca se passe? vous courrez à chaque fois?

en fait je demande ca car j'ia l'intention de plus dormir avce clark, ca me gave trop dès que je bouge il se réveille, du coup je m'oblige à rester dans la meme position donc je dors mal, jai mal au dos... bref galère __________________

jes^ère que vous allez toutes bien et que vous etes pas congelées...moi oui ! :o

sinon clark raconte de plus en plus ca me fait mourrir de rire des fois les cri qu'il pousse.

pour les colique c'est vrai que maintenant quil à 3 mois ya pu rien, mais le débridat mavait bien aidé. le bain non, puisqu'il avait un platre au début du coup je nai pas pu tenté.

tania jespère que tout ca vien que tu récupère bien !

jenny je pense à toi pour l'opé, ca doit etre dur dur...

laken, courageux ce petit bout :) moi ca m'impresionne les ressources qu'ils ont !

Coucou les filles

Ici nuit super Julien a faut 20h-4h il a senti que j'étais plus calme

Sophie , pour moi Julien dort dans sa chambre depuis la sortir de la mater et avant je courait quand il perdait sa sucette et la je me suis aperçut qu'avec sa bouche il arrivait à la remettre sinon il prend son poing et le tête

mais je suppose qu'il pleure ? le laisse tu pleurer, se calmer seul? car qd clark perd sa sucette il pleure jusqua qu'on lui remette...

Coucou les filles
bien dormi??

Oh Ale tu m'étonne ct temps de le remplir et maintenant t'es tranquil pour un ptit moment
Tu fais els courses à la semaine???nous au mois j'ai essayé à sa semaine
j'y arrive pas j'achete trop mdr
grrrr -7 hier soir comme sa caille

Oh Laken trop chou ton loulou j'adore dis donc ptit bonhomme

Jenny sa va??

Sophie je t'ai rep sur l'autre post ns Loane dort ds notre chambre (vu qu'on a qu'une chambre ba pas le choix) dc peut pas t'aider

Bisous à ttes

coucou les filles, ici nuit de mer**

clark réveillé de 2h à3h, et de 5h il a pu dormi... je suis KO.

une question, commen vous faite pour les bébé qui perdent leur tétine 100 fois dans la nuit ? moi je lui remet à chaque fois, mais je dors avec lui, mais je pense ya ddes petit qui ont leur chambre, donc comment ca se passe? vous courrez à chaque fois?

en fait je demande ca car j'ia l'intention de plus dormir avce clark, ca me gave trop dès que je bouge il se réveille, du coup je m'oblige à rester dans la meme position donc je dors mal, jai mal au dos... bref galère __________________

jes^ère que vous allez toutes bien et que vous etes pas congelées...moi oui ! :o

sinon clark raconte de plus en plus ca me fait mourrir de rire des fois les cri qu'il pousse.

pour les colique c'est vrai que maintenant quil à 3 mois ya pu rien, mais le débridat mavait bien aidé. le bain non, puisqu'il avait un platre au début du coup je nai pas pu tenté.

tania jespère que tout ca vien que tu récupère bien !

jenny je pense à toi pour l'opé, ca doit etre dur dur...

laken, courageux ce petit bout :) moi ca m'impresionne les ressources qu'ils ont !

hello ! moi j'avais fait du cododo avec Léana et à partir de x semaines (je me souviens plus) elle se reveillait aussi quand je bougeais du coup j'ai passé dans son lit accolé au notre c'etait nickel et au 6 éme mois on à passé son lit dans sa chambre

Ici Lizzie est plus sensible à mes mouvements donc je fais moitié moitié j'essaye début de nuit dans son lit accolé au notre encore une fois et deuxième moitié de nuit en cododo

Pour passer Léana dans son lit on avait utilisé l'emmaillotage et cette nuit j'ai fait premiere nuit où Lizzie à dodo dans le sien pareil avec la couverture de red castle !

Sinon pour la tute je sais pas, si vos lits sont collés t'as juste à passer ta main à travers les barreaux mais c'est chaud tout de même tu est un peu esclave :/

le pb c'est quil dort avec moi dans MOn lit !!! juste à coté, mais ca me soule de lui remttre la tétine tout le temps (oui je sais chui une mère indigne...) mais les micro réveils comme ca merci .... jai une nuit hachée toute les nuits c'es comme cA.

son vrai lit est dans notre chambre, mais du coup je me dis sil perd sa tute et que je dois carrément me lever pour aller lui remettre... ca va etre la mort, surtout que jai compter l'autre nuit je lui ai remis 28 fois.... oui oui 28 ... du coup merci les aller retours, autant que je le garde avec moi. et si je le laisse pleurer vu qil est dans ma chambre ben je dors pu non plus...

je sais vraiment pas quoi faire, au bout de 3 mois de nuit sans trop de sommeil mon corps est fatiguée, du coup je mange mal, jai pas d'énergie, je regrossi ... jai une tete de mer** ... et puis l'humeur ya des jours ou je suis vraiment imbuvable ...

ca vous fais ca aussi le manque de sommeil ???

Retour