Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:oui je lui faisais la nuit mais tu sais vu que je l'endore en position allaitement c'étais pas pratique du tout ...
Ale a dit:Oui moi c'était pareil !!!
La je te jure il dort dans le berceau une bonne partie de la nuit mais je le rapproche tout au bord du lit lol !
mimiche a dit:ohh lala je sais pas comment vous faites pour dormir avec vos bébés ! j aurai trop peur de l écraser !!!
je sais qu avec l allaitement on peut pas , on a une hormone si je me trompe pas , mais le papa lui il l as pas ! et vous dormez sans couette ?
j essaie de m imaginer le truc ! lol
Nous on la prends avec nous dans le lit que le matin , mais on dort pas ,on l admire comme 2 gagas !!! ptdr
Sophie , tu va mettre une elastique a la tétine ?c est chaud non ? moi je ferais pas non plus ....
evane39 a dit:Un coucou rapide les filles
Cess trop belle ta puce
Ale ah toi aussi tu veux faire pr 1semaine de course et t'arrives pas à gérer lol??
Nous le matin c'est svt qu'on dort avec Loane elle est au milieu de nous on redort 2h avec elle
et c'est LE TOOOOOPPP lol.Son pere l'a jamais écrasé et moi non plus lol
dailleurs quand il bosser j'aime me réveiller à côté d'ele lol
mimiche a dit:ah ok ! merci Cess !!! c est trop mignon !!!c est calinou !!!
bon ba je pourrais dormir avec ma couette qui me vient par dessus la tête !! lol
Ale a dit:Moi j'adore dormir avec lol
En fait je leet de mon côté pas au milieu pck avec papa on sait jamais
Je cale bien la couette et je met le coussin d'allaitement de façon à qu'il fasse un L à l'envers comme ça ça le cale au bord et au niveau des jambes et je cale la couette sous ses bras et le mien
savannah a dit:C'est de l'humour pour la sucette...