En Attendant Bebe

Ah oui dacc nous on nous a dit que la nuit pas la journee faut qu ils puissent etre libre des mouvements et juste les bras pas les jambes surtout enfait pas a partir des hanches

Enfait ca a eté pratique parcequ elle se reveille par les reflexe de sursaut des bras je sais plus comment ca sappelle

Sinon parait qu en general les bb adorent etre serré ca leur rappelle le millieu in utero mais y a des bb au contraire effectivement ont besoin d espace

Sent from my iPhone using Manucure

oui je lui faisais la nuit mais tu sais vu que je l'endore en position allaitement c'étais pas pratique du tout ...

Ale a dit:
oui je lui faisais la nuit mais tu sais vu que je l'endore en position allaitement c'étais pas pratique du tout ...

Ah oui oui pareil on a fait cette nuit quand rien la calmait mais sinon pareil elle dodote en position allaitement d ailleurs je prefere je la sens contre moi et je sais ou elle est

Oui moi c'était pareil !!!

La je te jure il dort dans le berceau une bonne partie de la nuit mais je le rapproche tout au bord du lit lol !

Ale a dit:
Oui moi c'était pareil !!!

La je te jure il dort dans le berceau une bonne partie de la nuit mais je le rapproche tout au bord du lit lol !

Lol tu m etonnes on es trop angoissees mais bon faut bien au debut

Salut les filles!

Sophie, je te déconseille fortement la tétine maintenu par un elastique!!! :S vous me faites flipper en écrivant ca...
Il y a un.gros risque d'etoufement, s'il tousse pour reprendre sa respiration, ou s'il régurgite, ou s'il a le nez bouché...
Lui obstruer la bouche est tres dangereu!
J'espere que tu resisteras a cette tentation...

Ma puce malade, selles liquides et un peu de temperature, un WE bien au chaud s'annonce!

Trop belle cette petite Lizzie ;)

Bisous a toutes

ohh lala je sais pas comment vous faites pour dormir avec vos bébés ! j aurai trop peur de l écraser !!!
je sais qu avec l allaitement on peut pas , on a une hormone si je me trompe pas , mais le papa lui il l as pas ! et vous dormez sans couette ?
j essaie de m imaginer le truc ! lol

Nous on la prends avec nous dans le lit que le matin , mais on dort pas ,on l admire comme 2 gagas !!! ptdr

Sophie , tu va mettre une elastique a la tétine ?c est chaud non ? moi je ferais pas non plus ....

C est vrai sandra effectivement !!

Mimiche pour ma part c est sur mon bras face au sein donc je peux pas me retourner, l autre bras arrrive dans son dos

Un coucou rapide les filles
Cess trop belle ta puce :)
Ale ah toi aussi tu veux faire pr 1semaine de course et t'arrives pas à gérer lol??

Nous le matin c'est svt qu'on dort avec Loane elle est au milieu de nous on redort 2h avec elle

et c'est LE TOOOOOPPP lol.Son pere l'a jamais écrasé et moi non plus lol
dailleurs quand il bosser j'aime me réveiller à côté d'ele lol

mimiche a dit:
ohh lala je sais pas comment vous faites pour dormir avec vos bébés ! j aurai trop peur de l écraser !!!
je sais qu avec l allaitement on peut pas , on a une hormone si je me trompe pas , mais le papa lui il l as pas ! et vous dormez sans couette ?
j essaie de m imaginer le truc ! lol

Nous on la prends avec nous dans le lit que le matin , mais on dort pas ,on l admire comme 2 gagas !!! ptdr

Sophie , tu va mettre une elastique a la tétine ?c est chaud non ? moi je ferais pas non plus ....

Bon j ai pris la photo comme j ai pu donc jsuis sur le coté là elle est sur mon bras j ai remonté mon tshirt mais sinon elle es face au sein elle a juste a baisser la tete et chercher

Mon autre bras va dans son dos mais la je l utilise pour la photo mdr

On a une couette et elle es bloquee a nos hanches elle peut pas monter + haut

Pièces jointes

• image-2852313433.jpg
    image-2852313433.jpg
    27.2 KB · Affichages: 60
evane39 a dit:
Un coucou rapide les filles
Cess trop belle ta puce :)
Ale ah toi aussi tu veux faire pr 1semaine de course et t'arrives pas à gérer lol??

Nous le matin c'est svt qu'on dort avec Loane elle est au milieu de nous on redort 2h avec elle

et c'est LE TOOOOOPPP lol.Son pere l'a jamais écrasé et moi non plus lol
dailleurs quand il bosser j'aime me réveiller à côté d'ele lol

Moi suis fan aussi du cododo mais pr le papa j oserai pas la laisser dans la mm position avec lui ils ont pas l instinct qu on a :o

ah ok ! merci Cess !!! c est trop mignon !!!c est calinou !!!

bon ba je pourrais dormir avec ma couette qui me vient par dessus la tête !! lol

mimiche a dit:
ah ok ! merci Cess !!! c est trop mignon !!!c est calinou !!!

bon ba je pourrais dormir avec ma couette qui me vient par dessus la tête !! lol

Pas tu veux dire mdr

Moi jai trop Vite chaud donc ca me derange pas ( d ailleur tu vois je suis au lit en debardeur et fait -11 dehors un truc du genre mdr) mon homme il enfile un tshirt longues manches et comme leana dort aussi avec nous par contre elle au millieu mais elle a 2 ans mais du coup la couette monte pas sur elle

ah oui après sa dépend des sommeils ... Cess
mon homme l'a jamais écrasé oufff et nourisson elle dormait ds notre lit car elle voulait pas etre seule du coup il a été habitué lol

Purée comme sa caille + de -10 brrrrrrr
meme avec le poele a bois on était gelé cette aprem c'est pas humain y'a un de ces vents en plus c'est atroce
faut pas que Loane attrape froid demain sur ses oreilles comme elles viendront d etre percées

Rhooooo on est en niveau 3 en vigilance orange !!!!

Moi j'adore dormir avec lol
En fait je leet de mon côté pas au milieu pck avec papa on sait jamais
Je cale bien la couette et je met le coussin d'allaitement de façon à qu'il fasse un L à l'envers comme ça ça le cale au bord et au niveau des jambes et je cale la couette sous ses bras et le mien

Ale a dit:
Moi j'adore dormir avec lol
En fait je leet de mon côté pas au milieu pck avec papa on sait jamais
Je cale bien la couette et je met le coussin d'allaitement de façon à qu'il fasse un L à l'envers comme ça ça le cale au bord et au niveau des jambes et je cale la couette sous ses bras et le mien

Ah pas bete !!!

Retour