En Attendant Bebe

oh mince dis :( pas cool sa
moi écoute je touche du bois elle m'a jamais fais de fievre pr les dents juste 38.5 le + haut et une fois oufffff
pourtant elle les sort pas 2 ou 3
rolala ils sont mal avec de la fievre en plus :(

oh je savais pas qu'il pouvait faire de la fièvre pour une dent ?! oh ben mince alors, faut que je surveille ca.

donc les granule c'est chamomilla ? c'est efficace en traitement de fond doublé d'une appli de gel dolodent ou autre sur la gencive ?

un mois pour percer une dent ??? ben si clark est infecte pendant un mois autant qu'il la été cette aprèm je suis bonne pour repasser par la case pétage de cable... ouile ouille

Ils peuvent monter jusqu'à 40/41 de fièvre Sophie
Moi c'était du 5 ou 7 ch je sais plus
Ta dolodent aussi et donne lui des pti truc à mâchouiller
Un truc qui marchait super bien pour luka c'est les caoutchoucs des gros bocaux tu sais les ronds oranges la ?

Je sais plus moi j utilise les dosettes camilla

Demande en pharma au pire mais alors tu dois faire fondre

Moi non c est un ou deux jours mais surtout tres enervee et fievre une fois que ca a percé ca l embete pas pour pousser

On lui a mis un collier d ambre aussi

Sent from my iPhone using Manucure

ah oui les hochets à mordiller à mettre au congel c'est super
Oui sa peut mettre 1mois à percer tu vois Loane a chaque fois sa la cherche 3semaines avant bah c'est pétage de plombs car en fait sa la laisse qu'une semaine à peu près tranquille

Alors le chamomilia c'est du 9ch c'est la pharmacienne qui 'ma donné
et oui tu fais fondre ds l'eau 3-4 granules
Et ensuite tu mets du dolodent en massant la gencive pour endormir

Certains bébé montent super haut en fievre :(
d'autres pas Loane m'en a jamais fais
mais les molaires travaillent et là elle a tendance a etre chaude dc d'ici quelle en fasse :(

Pfff jsuis embetée pour ses boucles
l'autre con*** a percé une correctement et l'autre plus vers la machoire
on dirait que sa la titille mais pas sur
du coup pas centré les 2 pareil

jem dis que plus tard vu que son oreille va grossir dc sa se verra moins
jsprr :) vs pensez aussi??

le collier d'ambre cess ca été pas mal décrié jai encore regardé l'émission allo docteur sur la 5 ... ca fait peur les étranglements avec. j'en ai un mais j'ose pu lui mettre...

bon j'espère quil va pas mettre 3 mois à me les percer les 2 du bas sinon merci ... lool
je téléphone au pédi demain matin pour avoir une ordo (c'est remboursé lh'oméo qd jai une ordo)

pour le collier la nuit tu peux lui mettre à la cheville :)
moi c'est ce que je fais c'set tt autant efficace car c'est en contact avec la peau

par contre leur nouveau collié j'aurai pas confiance :(
celui que j'ai c'et un qui se visse
le nouveau c'est un qui s'aimante soit disant nouvelles normes mais alrs sase ddéfait plus vite
du coup je garde le mien la journée au cou la nuit à la cheville

si des fois qq un voit ma question pour les oreilles :)

pouur les oreille je peux pas t'aide.

pour le collier le mien est magnétique, du coup sil tire dessus ca s'enlève tout seul, c'est tout facile, mais meme, chui pas confiante.

bref, c'est perso une fois de plus.

sinon qqun connait le PANSORAL pour les dents de bébé? jai lu ca sur des fofo genre docti, ou meme sur mamandco

Evane je pense qu'en grandissant yaura pas de souci
Met une photo pour voir

Sophie les colliers d'ambre tu peux soit lui mettre à la cheville soit autour des bateaux du lit c'est ce que je faisais pour luka
Il m'a jamais fait de fièvre
Et le collier je lui ai mis vers 1an autour du cou et il la tjs

moi les anneaux il ne les tiens pas encore en main, du coup je dois lui tenir... donc ca va 5 minute !! lool
jai cherché des tétine avec anneau de denti sur la téterelle mais ils en font pu, le mec de la boutique ma dit ca se vend pas ....
ben mince alors, comment il font pour les bébé de 3 mois comme mon clark qui ne tiennent encore pas les oobjet tout seul ?? l 'anneau on va pas le scotcher ???

oui c dommage pour le collier, moi j'aime en plus le style que ca donne :) ca leur va bien l'ambre !!

aux barreau du lit ? mais ca fait effet qd meme ???

eh les filles mes hommes font dodo depuis 1heure sur le canap bébé est sur papa, trop chou :)

bonsoir les filles vous allez bien?

moi grosse journée je m'explique 7h heure de depart pour saint lary soulan (+ de 250km de la maison) on part de chez nous pas de neige 40km + tard sur l'autoroute la neige qui commencait a coller la sableuse/dénégeuse etait deja passé depuis un moment donc fallait refaire les marques :( 1ere station service on demande s'ils vendent des chaines (rep:non essayez la station suivante + de 20km) la m**** tampis on continu on trouve une sableuse chouette on reste derriere ouf mais malheureusement elle tourne avant nous arf tampis on continu encore, 5km + loin on retrouve une autre sableuse youpi on suit on cherche encore des chaines la station suivante toujours pas de chaines :( mais la route continu on ne lache pas on veut de la neige on veut s'amuser on prend notre sorti et la le debut de la grande galere a peine arrivé au peage que les sableuses meme apres etre passées il y avait toujours de la neige et de la glace tous le monde s'arretait pour mettre les chaines et nous b on continu de vrai ouf lol on arrive sur un 1er village on demande a proxy s'ils ne savent pas ou on peut trouver nos chaines (rep: 15km + loin) purée c'est la m**** on va jamais y arriver mais apres avoir passé plus de 2h30 sur une route enneigée on allait pas faire demi tour alors on continu encore et encore 10km+ loin avec plusieurs petites frayeurs mais rien de bien mechant on trouve un revendeur de ski on demande (rep: 5km loin) imaginez nos tetes lol on continu mais on etait pas les seuls a batailler on arrive enfin au garage total qui nous vend enfin des chaines youpi on est les + heureux du monde lol puis on arrive enfin au village de saint lary et la c'est parti pour aller faire de la luge avec notre petit bonhomme on est arrivé a 13h. 15h30 on repart car monsieur Louis n'arretait pas de faire des coleres... (il nous a fait vivre l'enfer) c'etait sa 1ere fois mais je crois sa derniere aussi du coup on est rentré on est blazé seul point positif on a eu notre neige et maintenant on a l'equipement la prochaine fois que l'on y retourne se sera que mon homme et moi car faire + de 250km pour rester que 2h30 sans pouvoir vraiment profiter b c'est pas la peine (peut etre que l'on réessayera dans quelques années ) mais pas pour tout de suite

desolé pour mon roman

dis donc Caro journée mouvementée et quand les petits sont pénibles c'est galere car du coup t'es blazée et tu profites pas :( rho comme vs avez du galérer
nous pareil pas de chaine car il neige tellement peu souvent lol
sa va t'as quand meme profité un peu??

Ale merciiiiiiii ce que tu me dis me rassure ouffff
jte met une photo c'est celle là (la boucle qu'on voit qui est mal percée)
l'autre je l'ai pas en photo :(

Pièces jointes

• DSCF3989.jpg
    DSCF3989.jpg
    42.2 KB · Affichages: 58
dites les filles vous avez un remède pour la peau sèche ??? pour moi pas pour bébé, jai la peau qui pèle du visage et ca me fait comme des "cratère" qui font mal !! j'ai la peau super sensible c horrible. vous connaissez une bonne crème ? jai essayé des tas de truc mais vraiment pas convaincant...

Les filles, on rentre de l'hôpital, Eden est tombe dans les escaliers avec son trotteur, il suivait le chat, c'est arrive en 1 seconde... Mon cœur s'est arrêté de battre quand j'ai vue ce petit corps allonge au sol, je me suis mise a hurler et du coup il a réagit de suite en hurlant aussi... Il avait de bons signes mais nous avons préféré prendre un avis médical comme il est tombe sur la tête . Le médecin a été rassurant, apparemment tout va bien, on doit tout de même le surveiller cette nuit.
Pffff la peur que j'ai eue...

ola mince Vaness
rho tu m'tonne que tu as du avoir la peur de ta vie
et il bougeait pas en plus avant que tu hurle??

Heureusement plsu de peur que de mal ouffff
Là tu dois avoir la retombée des émotions j'imagine

bisous à ton loulou et vous avez bien fait de l'emmener vaut meiux controler

Retour