En Attendant Bebe

tu as attrapé quoi Lulu??mince :(
Ah la psy oui sa doit te faire du bien tant mieux dis donc

Merciiiiiiiii Mimiche oui elle a soufllé sa bougie j'ai mitraillé de photos mdr

Rolala sa serait super Mimiche franchemnt

Bientot 3 mois pour Ambre et Léo dites donc sa passe à une vitesse

coucou les filles :)

petit passage avant dodo, clark à pris bibi à 20h30, puis le bain à l'instant, il arrive pas à s'endormir. par contre pénible toute la journée, les dents le travail bien, je lui ai donné camilia mais ca à pas l'air de lui faire d'effet ... tjr aussi grognon.

la je le laisse dodo à coté de moi sur son tapis d'éveil et ensuite je le déplacerai dans son lit, car tout seul il s'endort pas trop, je dois lui chanter une chanson et lui caresser le visage... du coup jai la flemme de rester debout àcoté dulit,; donc je choisi la facilité ... ya des jour comme ca :(

J'ai chopper deux grosses otites et le ORL m'a dit que j'allait certainement pas avoir le choix que de passer au bloc.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sophie l'homéo sa met bien 1 à 2 semaines pour faire effet et en fait c'set sur le long terme si tu coupe le traitement d'un seul coup dans 1 mosi par exemple tu verras la différence
rho les dents sa les fait souffrir
si sa le réveille pas Sophie tu peux faire comme sa
sentir le contatc de maman et sa belle voix que demander de mieux hihihi

Oh mince Lulu pas cool :(
j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal d'otites en ce moment

bon je file au dodo bisous les filles

Un pti coucou les filles nuit un peu cata mais avec le froid la j'en peux plus ! -22 hier matin c'est horrible !
Visite des 3mois pour Léo ce matin et vaccin :s
La merde hier je ramène le tire l'air à la pharma il a geler ce con forcément ça fait plus d'une semaine qu'il est dans mon coffre! Je dois repasser demain pourvoir s'ils me rendent mon chèque de caution ou pas .... Super quoi !
Bisous

oh merde ale ! comment ca se fait qu'il te rende pas ton chèque ? ils ont vu que cété gelé?

ah ok évane, moi je lui donne une dose par ci par la de camilia ! genre quand il est grognon en fait ! c'est pas comme ca ?

Bah en fait c'est eux qui ont vu que c'était gelé moi j'ai rien vu
Ils l'ont testé il fonctionnait pas et la nana ma dit vu comme il est froid repasser jeudi ... En bref s'il marche plus mon chèque de caution je l'ai ds le c** et c'est la merde !

Si c ça pour camilia mais ça met qq jours à faire effet l'homeo

ah ok, pake je lui ai donné juste une pipette hier soir, du coup comment je continue ? je donne une pipette par jour en "traitement de fond"? ou j'attend quil soit grognon pour lui donner ?

Coucou les filles sa va??

Rho mince Ale pas top pour le tire lait jspr qu'ils te rendront ton cheque en tt cas
Sophie si c comme sa pour le camilia :)
Excuses jme suis trompé hier soir ds mes propos
moi voila en traitement de fond elle en avait 1 dose ts les soirs
et là sa fait au moins 2-3 mois qu'elle en a pas eu

Aller je file cette aprem je vais commander le gateau
grrrrr Loane a eu sa tente a balle elle en a peur lol

Bisous

bon alors je vais donner une dose tout les soirs, et je vais demander au pédiatre la prochaine fois qu'il me donne du chamomilla en granule pake c remboursé, le camilia non, ca coute un bras en plus si je dois lui donner en traitement continue.

Oui voila c'est pour sa que j'avais les granule à la fin mdr

Mais sinon on te dira peut etre pas ts les jours
mais vu que sa marche sur le long terme si t'en donne 1 fois par semaine un truc comme sa tu verras pas la différence
après tu vois s'il est pas grognon un jour t'essaie d'arreter et peut etre que pdt 1 semaine il en aura pas besoin

Aller je file bisous ma belle :)

merci évane :)

je vais essayer tant qu'il a les joues rouge de lui donner un tout les soirs, et après les granule en traitement de relais :)

bizz

je vais me doucher aussi, bébé dort j'en profie

les filles j'ai mal au mollet gauche, ca mété déja arrivé ya quelques temps mai jy ai pas prété attention... la ca revient, jai peur d'une phlébite du à la grossesse/accoucheemnt par césa ... ca m'angoisse.

je sais pas si je dois appelé le doc ou ma gynéco plutot ?

ca y'est jai pris rdv pour cet aprèm !

Tu as raison, dans le doute faut pas hésiter, tu nous tiens au courant ?

Vanessa j'ai vu pour ton pti bout ça m'à fait froid dans le dos j'ose pas imaginer ce que tu as dû ressentir :/

Pour ma Lizzie j'ai vu la doc le RGO est confirmé donc on donne du gaviscon et on espace les tétées à 2h mini

Evane trop belles les boucles d'oreille sur ta puce enfin trop belle puce quoi :p

Avec ça je pense que mon reflexe d'ejection est legerement trop fort du coup je tire un peu de lait avant la tétée on verra ce que ça donne ...

Puis dans le doute on supprime les laitages de mon alimentation et remplace par complement calcium (ma Léana était intolérante aux "PLV" proteines de lait de vache) donc c'est peut être ça aussi, je réintroduis dans un mois voir si elle supporte ou pas

Je vous ai lues en diagonale j'ai vraiment galéré hier journée horrible j'étais levée depuis 22h !! J'ai une infection quelque part en + on sait pas où donc sous augmentin ><

Coucou les filles!!!

Evane, bon anniversaire à ta puce!!! ça fait bizarre les 1 an, n'est ce pas?
Merci beaucoup pour avoir pris si souvent des nouvelles d'eden...

ale, oh me**e, bon j'espère qu'il était juste gelé et que ça ne l'a pas endommagé, sinon tu as combien de caution?
Bon courage pour les vaccins, en plus les sortir avec ce froid c'est l'expédition pôle nord!!!

Lulu, ah ben mince, qu'est ce que tu as aux oreilles?
Tant mieux que la psy te fasse avancer, ça doit te soulager...et puis si en plus vous vous entendez bien c'est génial!!!

Cess, rooh lizzie pourrait aussi être intolérante ... ça va pas être facile à gérer pour le futur, non?

Mimiche, comment vas tu ma belle? tu me fais un résumé de ton salon????????????

Alex, tout est rentré dans l'ordre niveau santé?

Plus de nouvelles de sandra?

Nous ici ce matin -11°c, la sibérie!!! même le chat qui a voulu sortir à été se cacher dans la maison de jardin de ma fille!!!
Bon c'est un froid sec, c'est déjà ça mais purée je préfèrais la douceur du mois dernier!!!

j'avais pas vu pour l'anniversaire de ta puce Evane alors bon anniversaire !! (en retard?)

Vanessa enfait Léana avait eu pareil il à fallu que je coupe tout PLV dans mon alimentation (donc même pas de beurre) et au bout de quelques mois je reintroduit tout doucement et elle était plus intolérante, ça part tout seul :) mais là je pense pas que ce soit ça j'avais quasi tout coupé déjà par précaution ! Y'à juste hier midi j'ai mangé un plat avec sauce poisson donc dans la sauce y'en avait un peu (enfin ça peut suffir aussi donc à voir)

C'est grave ce froid effectivement je plains ceux qui sont dehors :( J'aimerais bien ammenner Lizzie à l'ostéo ça avait bien marché pour le rgo de Léana mais comme on doit y aller à pied j'ose pas lol ... j'attends que ça se réchauffe un peu !!!

Retour