En Attendant Bebe

Sophie tu as bien fais de prendre rdv

Merci Cess pour ma puce :)

Vaness merci pour sess 1an.Rho oui sa fait bizare dis donc
Oh ba de rien c'est normal :)

Bon moi sa me fait flipper le doc peut pas prendre la ptite ce matin
Dc j'ai pris rdv pour cette aprem on arrete pas en ce moment grrrr mais ce matin a chaque fois qu'elle bouge les bras elle hurle de douleur
déjà petite elle avait super mal mais personne me croyait
et là sa dépend des mouvements qu'elle fait

oh pauvre lizzie :( le gaviscon en + c pa top à prendre ....

j'ai rdv chez le doc dans 1h30, je vous raconterai ce soir.

coucou vaness !!!!
sandra ne vient plus c vrai ... peut etre bcp de chose à gérer avec sa puce le boulot....

dites les fille à quel age vos bibou ont commencé à s'asseoir ??? le mien tient déja tout droit :O oupss

coucou les filles !...

Je pense fort a vous ^^ c'est clair qu'un fois bebe dehort lol on trouve pas trop le temps de passer !...mais bon ! C'est que du bonheur !

J'ai pas tous lu a part les dernier poste pour sophie !
J'espere que tu a rien de trop grave !...

euh apres le trou noir desoler !

Mais qu'est ce que c'est ch***t d'avoir des trou enfin je trouve que avec la peri c'est pire !...en plus j'ai du mal a recuperer avec mon homme qui me booste pour un rien et les filles qui son malade et hyperactif ....Aie !

Ce matin peser chez les SF et surtout pour leur montrer léanne ben elle a pas pris de poids 3kilos 890 depuis notre sortie...

Elle veut me revoir samedi pour voir ...

Bon je vous laisse !...gros bisou les filles ^^

Coucou les filles!!!

Evane, bon anniversaire à ta puce!!! ça fait bizarre les 1 an, n'est ce pas?
Merci beaucoup pour avoir pris si souvent des nouvelles d'eden...

ale, oh me**e, bon j'espère qu'il était juste gelé et que ça ne l'a pas endommagé, sinon tu as combien de caution?
Bon courage pour les vaccins, en plus les sortir avec ce froid c'est l'expédition pôle nord!!!

Lulu, ah ben mince, qu'est ce que tu as aux oreilles?
Tant mieux que la psy te fasse avancer, ça doit te soulager...et puis si en plus vous vous entendez bien c'est génial!!!

Cess, rooh lizzie pourrait aussi être intolérante ... ça va pas être facile à gérer pour le futur, non?

Mimiche, comment vas tu ma belle? tu me fais un résumé de ton salon????????????

Alex, tout est rentré dans l'ordre niveau santé?

Plus de nouvelles de sandra?

Nous ici ce matin -11°c, la sibérie!!! même le chat qui a voulu sortir à été se cacher dans la maison de jardin de ma fille!!!
Bon c'est un froid sec, c'est déjà ça mais purée je préfèrais la douceur du mois dernier!!!

J'ai une otite a chaque oreille et l'ORL veut que je passe par le bloc grrrrrr j'ai pas envie mais bon pas le choix.
Oui la psy est une creme malgré qu'elle es maman depuis très peu sa doit la choqué d'entendre tout se que je dit.

Et toi comment vas tu? et eden?

Re les filles

Sophie tu as bien fait de prendre rdv viens nous dire! C'est bien que Clark commence à se mettre assis les attelles l'aident sûrement et s'il continue comme ça il se tiendra debout assez tôt et tu pourras souffler avec les attelles

Evane qu'est ce qu'elle a aux bras loane ?

Cess pas cool pour ta puce j'espère que ça passera vite et oui l'osteo ça aide souvent mais c'est vrai que vu les températures basses attend un peu pour la sortir

Ça va Vaness ? Ta puce ça va mieux l'otite ?

Lulu c'est cool pou la psy et ne Tkt pas c'est son boulot donc même s'il elle est maman je suis sûre que t propos ne la choque pas vu par quoi tu es passée

Pour nous pas de vaccin pour Léo finalement il faut attendre un mois entre les 2 et le 1er je l'avais fait le 16 donc faut que ji retourne la semaine pro
Sinon il fait 60cm et 5,770kg donc impec elle me fera la visite en même temps la semaine pro
Loulou a une rhino par contre mais les oreilles sont Nikel donc j'espère que ça va pas de dégrader mais elle m'a donner les Antibio si ça passe pas en fin de semaine

Petit bonhomme à bien profité !!!
Moi aussi je m'y perds sans arrêt dans ces histoires de dates pour les vaccins.
Tant mieux que ton loulou n'ai rien aux oreilles, car bonjour les nuits avec les otites, enfin tu sais ce que c'est n'est ce pas!!!

Oui la petite va mieux, merci de prendre de ses nouvelles, comme l'orl lui avait percé l'otite, le soir même elle ne souffrait quasi plus... elle continue les antibios pendant une semaine encore.

Oh oui lol je sais ce que c'est pour les otites ou non d'ailleurs !!
Je ne sais même plus ce que ça fait de dormir une nuit entière d'une traite!

Tant mieux pour ta puce ça les fait vraiment galerer les otites !

j'ai pas lu encore les filles désolée
j'ai juste vu qu'Ale tu me demandais pour Loane
j'ai rdv à 16h40 dc jv pas tarder masi jme demande ce qu'elle a.Jspr qu'on en saura + car elle a pleuré tt le matin

Je file bisous

Merci Ale de prendre des nouvelles
alors enf ait il a rien vu pffff sa me soule depuis petite je dis ce probleme bordel
sauf que quand elle hurle jsais pas quoi faire elle veut plus bouger le bras quand c'est comme sa
bon là sa va mieux
mais jmen fou si sa va pas je la descend aux urgences au moins elle aura une radio

Grrr Ale le cheque de caution jspr bien qu'il vont te le rendre parce que sa ferait mal :(

coucou les filles, alors pas de phlébite pour moi, juste une bonne contracture...
par contre jai qd meme un rdv à prendre avec un angiologue pour voir vraiment si ya pas une paraphlébite qui s'installe, mais pour le médecin rien à signaler, juste un manque de fer à cause du rdc, donc voila.

c qd meme baloot jai pas manqué de fer toute la grossesse et voila que maintenant oui ..

sinon rdv avec un endocrinologue pour vérifier ma tyroide et hormone car pour le doc c pas normal de pas ovuler par moi meme, et aussi pour adapter un régime aprè grossesse, car jarrive pas à perdre de poids malgré les régime, du coup il pense à une hyppotyroidie. donc voila à prendre rdv aussi ...

je commence chamomilla ce soir pour loulou, par contre le médecin ma pas dit cbien de granule ?
vous faite comment vous ? et comment vous les diluer ?

Ah Sophie du coup t'as pris tes rdv???
Je mettais 3-4 jsais plus lol granule avec un peu d'eau dans un bib ou alors tu met dans le bib de lait mais par contre faut qu'il finisse le bib

Grrr jme tape une rage de dent à une autre dent cette fois

nan faut que je les prenne les rdv ... chez l'angio c pas gagné ya 4 mois dattente... lool
jaurai pu rien qd jirai !!mdrr

4 granule alors ok, c bien ce qui me semblait

Ah ouais ta pas mal de rdv à prendre du coup Sophie c'est déjà ça si c'est pas une phlébite !

Oui tu les dilue dans l'eau moi apres luka les prenait comme ça rapidement il les explosait sur ces gencives mdr ! Le bruit que ça faisait !

C'est dingue qu'il trouve rien Evane elle fait pt des crises de tétanie ?

bah en fait Ale sa l'a prise quand elle a tapé avec sa main sur le canap là j'ai entendu un gros crac elle a hurlé et du coup tt le matin elle a eu mal

mais pffff tsais c'est un paquet de nerfs comme moi donc ptete qu'elle est tendue car quand elle est contente elle se raidie remonte les épaules etst tte raide et serre les dents lol
une vraie boule de nerfs cette petite

salut les filles !!ca va ?

roo evane pas cool pour ta puce !tu lui as donné un antiinflammatoire ?

ale , la chiotte pour le tire lait , mais bon je pense que c était du au gel et a mon avis ca devrait degivrer au chaud !

sophie , et ben t en a des rdv a prendre ! un planning de ministre ! lol

vaness , pour le salon , en faite c était un projet que j avais depuis 2 ans environ , on a acheté une grande maison de bourg exprès , qu on a renové sur toute la partie haute de la maison , en conservant une partie du bas pour mettre un salon pour moi , donc la le projet avance doucement , surtout le budget ! lol
j avais deja acheté du matériel d occaz , bac a shp , tablettes , miroir et caisse , donc ba il reste les travaux d agencement et a voir si je mets une vitrine je ne sais pas trop , pour l instant c est une grande baie vitrée coulissante , donc ba tout un tas de questions se mets en place , pour l entrée , wc , mon statut qui actuellement est AE , mais je voudrais changer ! j ai rdv a la chambre des métiers le 23 donc j atends patiemment ! mais on a quand meme commencé les travaux !
Le truc c est que je veux aussi conserver du domicile , donc ba a voir je veu fair bien , mais trop investir non plus ... pas évident quoi !

sinon tout va bien , ma puce toujours adorable , elle a sa 2 eme séries de vaccins lundi !!!

a toutes celles que je n ai pas mis de mots je vous bisoutes

Oui Ale c'est bizare car juste après qu'elle ai tapé c'est là qu'elle a eu mal
du coup jvais prendre rdv chez l'ostéo car pour son épaule, ses pleurs ...petite je l'avais emmenée et sa avait très bien marché elle avait 2 mois
dc là jvais la remmener

Mimiche coucou :)
Pffff meme pas d'anti inflammatoire j'en voulais ou alrs une pommade mais tt contre indiqué à cet age du coup elle a du doliprane
Ahhhhhhh ouiiii je voulais changer mon avatar t'as bien fais de m'y dire
jvais ranger ma vaisselle et promis j'y fais hihihi t'aura pu peur mdr

Grrr toi aussi lundi vaccin???pas cool
Loane aussi pour le ROR j'appréhende bcp car à peine le médecin l'a touche elle hurle

Retour